Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pitouf a écrit :
vindiesel a écrit :je vais demander a la team sedition de venir "pitouf,king kong,darko,marc ect "

looooool, darko pas de la team, king kong je sais pas,

sinon marco, cysco, bulrot et moi sans doute present Wink

78 represente :burn:
present
bulrot2 a écrit :
Pitouf a écrit :
vindiesel a écrit :je vais demander a la team sedition de venir "pitouf,king kong,darko,marc ect "

looooool, darko pas de la team, king kong je sais pas,

sinon marco, cysco, bulrot et moi sans doute present Wink

78 represente :burn:
present
oui normalement présent
moi pas present
Pitouf a écrit :
willvl78 a écrit :pas présent demain mais thiais ce soir (bel épine) avec maxos.

c est super!!! LOL
c'est à dire?
j'ai pas compris....
willvl78 a écrit :
Pitouf a écrit :
willvl78 a écrit :pas présent demain mais thiais ce soir (bel épine) avec maxos.

c est super!!! LOL
c'est à dire?
j'ai pas compris....

bah tu raconte ta life, alors que personne en a quelque chose a foutre!!! LOL LOL LOL

de plus, vla le rasso!!! mais bon... (t as passe le bonjours a popiette pour moi Confusedhakebut: )

[Image: valoranim04jr4.gif]











































[Image: aurevoirsd7.gif]
he pitouf tt'as une idee du prix d'une sonde de temp d'eau et plaquettes arrieres pour EG5 Confused:
Mon msn ga! Wink

mais si c est chez honda! oui +/- 150€ les 2
ok merci j'ai pris ton msn on se vera peu etre a plaisir si jamais au hasard je passe je suis le mec qui se casse les c***** a tafer cher renault a plaisr on a deja discuté le coup ensmble plusieur fois Wink
Présent ! Wink
Avec des "petites" nouveautés ... 8) LOL
Donc will et maxos présent ou non (allez il fait beau en plus !!!! )
present en cab...mais pas jap...!!!
alexcrx a écrit :present en cab...mais pas jap...!!!

mdr, no coment!
PS: merci de vous mettre a la lumiere!!! je le dis mais je suis casi sur que les mecs vont alle se mettre dans le noir LOL
Pitouf a écrit :PS: merci de vous mettre a la lumiere!!! je le dis mais je suis casi sur que les mecs vont alle se mettre dans le noir LOL

Il est vrai qu'à chaque fois, on déménage d'un parking à l'autre au bout de 10min ...donc autant se poser tout de suite sur le bon ! Wink
pas present non plus ce soir Sad
vindiesel a écrit :je vais demander a la team sedition de venir "pitouf,king kong,darko,marc ect "

on sera la pour la plupart , j'espere que toi aussi Mr Green
Pitouf a écrit :
willvl78 a écrit :
Pitouf a écrit :
willvl78 a écrit :pas présent demain mais thiais ce soir (bel épine) avec maxos.

c est super!!! LOL
c'est à dire?
j'ai pas compris....

bah tu raconte ta life, alors que personne en a quelque chose a foutre!!! LOL LOL LOL

de plus, vla le rasso!!! mais bon... (t as passe le bonjours a popiette pour moi Confusedhakebut: )

[Image: valoranim04jr4.gif]


je vois pas trop le but de ton message.
un forum ça sert à discuter et rencontrer des gens.
si t'es trop con pour écouter les autres je pense que t'as pas compris le but de ce genre de message.
je ne vois pas qui tu es mais si tu veux on en parle intéligement de vive voix le prochain coup.
je te rassure je sais discuter moi!
car je ne te comprend pas.
pour répondre à manu78 , non je ne serais pas la mais peu etre max.
sur ce bonne soirée.









































[Image: aurevoirsd7.gif]
excuse,c est qui tu traite de trop con???

ban alors on v se detendre loulou,

tu vois pas qui je suis !!! bah tu vas voir on va tres vite se connaitre avec ce que tu viens d utilise comme mots...

tinkiet, Wink

prochain coup que tu t adresse a un mec commence par te renseigner, tu viens de te faire....

[Image: f9918d91f18cf820f6011c7jm6.gif]
bas je pense qu'il faut qu'on se détende tout les deux.
je viens discuter sur un forum pour parler de truc qui me braznche avec des gens qui partagent le même trip que moi et tu viens me mettre dans le mur!
désélé pour le "con mais c'est le seul mot qu'i m'est venu à la bouche quand j'ai lu ton message, avec ton petit au revoir avec un doigt au final.
donc commence par etre correct avec les gens si tu veux pas t'ettoner d'avoir des réponces comme ça.
sur ce je ne pense pas que ce soit l'endroit pour discuter de tout ça.
je t'envoi un MP pour éclaircir ça.
detendez vous les mec 8)
moi je suis tout à fait détendu je me suis senti aggressé.
c'est tout. Wink
plus que detendu Join
des barres LOL bon sinon moi ce soir finalemant surement present
héhé moi aussi PRESENT Smile

et METTEZ VOUS A LA LUMIERE LES 1er Wink
A ce soir Wink on setra la vers 22h environ
a ce soir tout le monde et dans la bonne humeur !!!! Wink
donc je ne pense pas etre la manu ce soir peu etre semaine prochaine.
bonne soirée
essaye de passer ca serai cool !!!! j'y serai vers 22h
Lem51100 a écrit :A ce soir Wink on setra la vers 22h environ

si tu arrives vers 22h je serai surment dans ma voiture dc ne t etonne pas que je ne decroche pas a tout a l heure Wink
aurai un peu de retard, surement la vers 23h / 23h30 a mon avis

8)