Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Conceptor78 a écrit :Bonsoir à tous,

Désolé mais le CRX n'est pas a moi, il est a maxos mon pote. c'est lui le pilote. Moi pour l'instant je travaille sur ma mini swap qui j'espere sera prete bientot.

A bientot jespere.

salut
ehhh pilote mouai en plus ct chaud kan meme a un moment.

will on aurai pu s'arretté pour prendre le mec en stop LOL
le pauvre ca a du lui faire bizare... en tou cas elle a bien la peche ta delsol Wink
maxos a écrit :[quote="Conceptor78"]
will on aurai pu s'arretté pour prendre le mec en stop LOL
le pauvre ca a du lui faire bizare... en tou cas elle a bien la peche ta delsol Wink
moi j'aurai pas pu m'arrêter car mes deux place étaient prises....
qu'est ce que tu veux....HONDA POAWWWAAAA.... sans maitrise la puissance n'est rien...mdr LOL mais sans puissance , bas t'a plus qu'à maitriser!!!!!!!
ouai c kler moi j'ai des demi places a l'arriere mai apres ca fai trop de poid LOL
j'ai essayé de t'envoyé un mp mai il est pas passé.. Confused
Normalement avec quelques potes on viens Wink
maxos a écrit :ouai c kler moi j'ai des demi places a l'arriere mai apres ca fai trop de poid LOL
j'ai essayé de t'envoyé un mp mai il est pas passé.. Confused
pas de mp.....
je t'en envoi un...
ce vendredi ca va pas etre possible je pense
je vais demander a la team sedition de venir "pitouf,king kong,darko,marc ect "
vindiesel a écrit :je vais demander a la team Sedition de venir "pitouf,king kong,darko,marc ect "

Comment çà se la raconte maintenant ... LOL LOL LOL
salut tout le monde !

Je vais essayer de passer avec ma GTi ( pour changer un peu ) mais je n'ai pas de "sourdine" dessus ! Wink
En projet vidage des banquettes arrières...(oui je sais pas trop compliqué ! Smile )
Moi je serai présent à plaisir avec ma ED7 avec enfin quelques nouveauté, cette fois-ci c'est promis !!! Wink
manu78 a écrit :salut tout le monde !

Je vais essayer de passer avec ma GTi ( pour changer un peu ) mais je n'ai pas de "sourdine" dessus ! Wink
En projet vidage des banquettes arrières...(oui je sais pas trop compliqué ! Smile )

tu n'a pas de sourdine tu va faire du bruit alors... LOL
Moi surment present enfin de retour Smile
toujours pas là... Désolé... :P
Kounkoun78, j'aimerai vraiment savoir de quoi il s'agit...
ce que je peux vous dire c'est que mon absence est plus que justifiée Wink
maxos a écrit :
manu78 a écrit :salut tout le monde !

Je vais essayer de passer avec ma GTi ( pour changer un peu ) mais je n'ai pas de "sourdine" dessus ! Wink
En projet vidage des banquettes arrières...(oui je sais pas trop compliqué ! Smile )

tu n'a pas de sourdine tu va faire du bruit alors... LOL
enh le vilain!!!!!
tu sort la pigeot.....
je ne sais pas encore si ma chérie et moi seront la.....tout est dans la négociation...
je fais au mieux....
fai lui un cado avant ca passera en douceur LOL
Du monde alors?On vient ou pas (2h de route) Big Grin
allé on se motive les mec..... Wink
ricarlos, tant pis tu verra pas en live, mais promis le jour suivant la news sera dispo sur mon post Langue
present ! Smile
Present aussi en ED!!!
Pas présent,

Je ferai refroidir mes rotors du Circuit de Dreux ou nous allons rouler avec le Club S2000 Yes


:@+
c'est bon j'ai négocié....je vais à la foire de paris l'après midi et le soir on passe à plaisir...
elle est deja bien gentille de venir avec moi.....
aaaaaaaaaaaahh l'amuuuuur!!!!!
willvl78, moi aussi elle vient mais toujours pas au courant lol Wink

psyco-flo, sympa sa fait un bye
je serais pas la ce soir.
surement présent ce vendredi avec mon cousin.
ej1 et ek4sedan powa !
present je pense, si eacv recu LOL
Kounkoun78 a écrit :Moi je serai présent à plaisir avec ma ED7 avec enfin quelques nouveauté, cette fois-ci c'est promis !!! Wink

Moi j'en connais une ^^
vindiesel a écrit :je vais demander a la team sedition de venir "pitouf,king kong,darko,marc ect "

looooool, darko pas de la team, king kong je sais pas,

sinon marco, cysco, bulrot et moi sans doute present Wink
pas présent demain mais thiais ce soir (bel épine) avec maxos.
willvl78 a écrit :pas présent demain mais thiais ce soir (bel épine) avec maxos.

c est super!!! LOL
Présent
(sub,s2000,eg4,ed7)