Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
shelby78 a écrit :je suis soumis a elle malheureusement serieu hier a bel ep c etait vraiment sympa Fleche

sale victime va ^^ t'as les menottes canard ^^

Sinon pour belle épine t'es pas sur le bon poste Langue

Anonymous

lol je sais tkt mais c etait juste histoire de dire que c etait bien y avai des gens de plaisir alors je le dit hi hi et désolé mais les menotte on en a pas heureusement sinon je serai dans la merde mdrr
manu78 a écrit :si le temps se maintient... Présent ce soir !
allez manu78 , tu sort la MX???????
Will Wink j'ai bien eu ton mp au fait ^^ Je te call ce soir pour savoir vers quelle heure tu décolles ^^
willvl78 a écrit :
manu78 a écrit :si le temps se maintient... Présent ce soir !
allez manu78 , tu sort la MX???????

oui elle vient avec moi enfin...je viens avec elle...vu le temps ca ne peux qu'être sympa !!!!
J'espère qu'il y aura du monde ( à défaut d'avoir un bourré comme la dernière fois) Wink
initial D j'attend ton appel pour le rdv pour faire une partie du trajet ensemble..
et manu si ton pote de la dernière fois veux venir......bas c'est pas la peine....mdr LOL
vu le temps je pense qu'on sera un peu plus nombreux que vendredi dernier...malgrés qu'au final on était un petit groupe quand même...
pour ma part je pense partir de chez moi vers 22h00 donc arrivée sur plaisir vers 22h30.
voilou à ce soir!!!
normalement present
sam tu pense etre la bas vers quelle H ??
earl88 a écrit :sam tu pense etre la bas vers quelle H ??

Jpense vers 22h45
Initial_D a écrit :
earl88 a écrit :sam tu pense etre la bas vers quelle H ??

Jpense vers 22h45
du coup je pense qu'on se rejoindra la bas....moi j'y serais vers 22h30.
a ce soir.
willvl78 a écrit :
Initial_D a écrit :
earl88 a écrit :sam tu pense etre la bas vers quelle H ??

Jpense vers 22h45
du coup je pense qu'on se rejoindra la bas....moi j'y serais vers 22h30.
a ce soir.

Yes justement j'allai t'envoyer un mp ^^ on se rejoindra là bas surement Wink @ ce soir
OK MOI J YSERAIS VERS 22H45 PAREIL J4ESPERE QUI AURA DU MONDE
Initial_D a écrit :
willvl78 a écrit :
Initial_D a écrit :
earl88 a écrit :sam tu pense etre la bas vers quelle H ??

Jpense vers 22h45
du coup je pense qu'on se rejoindra la bas....moi j'y serais vers 22h30.
a ce soir.

Yes justement j'allai t'envoyer un mp ^^ on se rejoindra là bas surement Wink @ ce soir

ok moi j'y vais vers 22h45 comme toi a tout a l'heure j'espere qui aura du monde
earl88 a écrit :ok moi j'y vais vers 22h45 comme toi a tout a l'heure j'espere qui aura du monde
c'est bien parti pour....
putain , y avait pas grand monde, et de plus ca cest fini supra tot par rapport a dhabitude, dommage.
bas oui désolé mais on est partit quand tu arrivais....
on se ratrapera le prochain coup....
supra ? ou ca supra ?? :crzy:
En tout cas super soirée, la petite course avec will c'était génial!!!

Merci et a bientot
comment ça une course.....euh non c'est pas vrai....
dommage que l'autre quiche avec son picasso est arrivé derière au feu on aurait pus la faire dans les rêgles.....
on remets ça quand tu veux......
Conceptor tu roules avec quoi déja? désolé j'ai du mal avec les pseudos ^^
il a un petit CRX.....qui tourne pas mal du tout
ah ok celle immat en 91 et qui faisait un barouf de malade LOL c'était un EE8 je crois? enfin j'ai bien vu les sièges en cuir vtec mais je sais pas si s'en était une. Effectivement ça doit bien tourner LOL
c'est vraie quil n'y avais pas grand monde mais c'était bien sympa quand meme , malgré l'obscurité LOL
Qui viens vendredi prochain?
Moi Smile
moi si beau temps
j'hésite encore sur quelle honda je vais sortir....
la del sol ou le cbr.....
a voir....
selon qui sera motivé... Twisted
Bonsoir à tous,

Désolé mais le CRX n'est pas a moi, il est a maxos mon pote. c'est lui le pilote. Moi pour l'instant je travaille sur ma mini swap qui j'espere sera prete bientot.

A bientot jespere.
autant pour moi j'avais pas fait gaffe à la localisation (montigny) donc passagé il est vrai.....
passe le boujou à maxos on se dit peut etre à vendredi?
c'est vrai que c'etait un peu mort on ce ratraperas un autre fois sinon moi peu etre present la semaine prochaine , sam moi c'est quasiment sur pour bel ep jeudi prochain tien moi au courant pour toi