Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peugeot de merde en force...present!!! ^^
T-MaC a écrit :peugeot de merde en force...present!!! ^^
LOL LOL LOL LOL LOL

Présent ! Wink
est ce qu'il y a du monde chaud pour vendredi???????
oui surtout qu'il doit faire super beau !!

Par contre je viendrai surement avec une peugeot (es ce que ca pose un soucis ? Wink )
manu78 a écrit :oui surtout qu'il doit faire super beau !!

Par contre je viendrai surement avec une peugeot (es ce que ca pose un soucis ? Wink )

Beuh non =) il y a bien des 205 GTI, des 206 HDI, des 106 rally qui se pointent Wink
Initial_D a écrit :
manu78 a écrit :oui surtout qu'il doit faire super beau !!

Par contre je viendrai surement avec une peugeot (es ce que ca pose un soucis ? Wink )

Beuh non =) il y a bien des 205 GTI, des 206 HDI, des 106 rally qui se pointent Wink

Ta oublier la meilleur Sad LOL LOL

Sinon vendredi, pas present Wink
Présent Wink
Moi je pense pas, par contre vendredi prochain c'est sur ,avec petit news sur la ED7 !! SURPRISE
Pas present ce vendredi!!!
pas present non plus, je serai a osny ce vendredi LOL
yavai du monde ou quoi vendredi 25 et le vendredi d'apres?? il y aurais qui?
oui il y avait un ptit groupe.
une del sol (moi même) un rx8 (de toute beauté) deux sub ,une s2000 une 309 (gitihi en attendant la mx5....) une primera, et un petit groupe avec de beau joujou sont arrivé, une Mégane RS, une Audi TT (la dernière en blanc....huuuuummmmm!!!) une 206 RC et un Civic Type R, et un passage de 2 Swift sport bien sympa.....
c'était pas non plus la foule mais pour un vendredi ou il ne devait y avoir personne c'était bien sympa avec un équipage en Xantia bien cool.
pour vendredi prochain je pense être présent.
qui qui vient?
surment moi!!!!
ca avait l'air d'etre pas mal j'aurais peu etre du venir finalement Confused alex c'est bien toi il ya deux semaines qui a apporte un feu de EG pour circuit si je ne me trompe pas
alex, si tu cherche qui c'est qui mets des ptit coup de gaz en passant devant chez toi, ne cherche plus..... LOL
si certain veulent faire le trajet à plusieurs....on peux se donner un point de chute.
pour vendredi prochain moi peu etre present avec kentin de perf silvia en s14 Smile
bon alors , ce sont les vacances, y a pas grand chose a faire, j'espere qu'il y aura pas mal de monde!
qui ramene ses fesses?
Absent Sad

Direction Ferrière avec les RXiens (Rasso Américaines)


:@+
bon moi je confirme , present avec kentin et en s14 8)
pareil pour moi, présent vendredi.
Present aussi Wink
rasso 'ricaines or not rasso 'ricaines ??
LOL biensurs ok pour ricaine ya bien des frenchy LOL

Anonymous

Sad demain pas possible d etre la désoulé ma copine ma soumis je dois faire le ménage chez elle !!
lol jdeconne bref a vendredi prochain surement
si le temps se maintient... Présent ce soir !
Present aussi normalement!!!
moi je me tate ....... peu etre present Confused faute a l'essence

Anonymous

message a la con (désolé pour les chiots mais il le faut): A chaque fois tu liras ce message un danseur de tekctonik se fera tué avec souffrance alors fait le lire un maximum de fois pour participer a l opération planète propre .... Twisted
shelby78 a écrit : Sad demain pas possible d etre la désoulé ma copine ma soumis je dois faire le ménage chez elle !!

T'aimes jouer la soumise ... LOL LOL LOL

Anonymous

je suis soumis a elle malheureusement serieu hier a bel ep c etait vraiment sympa Fleche