Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mon ex sera la!!!!!!! je viens alors !!!!!!!!!!!!!! Big Grin Big Grin Big Grin
je passerait peut etre
moi aussi present!
Bonjour à tous,

Je pense venir vue que je vien d'acheter une petit Civic GL de nyco99, j'ai mon porte maxos qui viendra egalement avec son CRX Vtec . Je me mettrais a l'ecard car ma voiture n'est pas dans sa plus grande forme.
Pas besoin de te mettre à l'écart le but est de partager et communiquer pas sectariser....
dorikin, +1

en plus on est pas mal a avoir notre voiture loin d'etre au top LOL moi le premier
Non biensur, je parlai juste de mettre la voiture a l'ecart, biensur que je viendrais discuter avec tout le monde! Mais quand je vois les photo que vous faite des rassemblements et bien j'ai un peu honte!! lol
present aussi Smile
HERE !!
+1
et une EJ8 en plus a Plaisir ce soir....
:top:
Bonjour à tous.
Très jolies shooting Wink
Les rassemblements se font donc tous les vendredi soirs sur le parking du carré si j'ai bien compris?
H-77 a écrit :Bonjour à tous.
Très jolies shooting Wink
Les rassemblements se font donc tous les vendredi soirs sur le parking du carré si j'ai bien compris?


euh non là tu te trompe, ici c'est le parking de auchan à plaisir! 78 Wink
ah oui ce n'est pas pareil Mr Green
Merci pour l'infos Esiboyz
Présent ! Wink LOL
je passerais en coup de vent.... Wink
dorikin a écrit :Pas besoin de te mettre à l'écart le but est de partager et communiquer pas sectariser....


+10000 voitures de fou ou poubelles on s en fou on discute rigole bave sur certaines prepas et voila et les nouveaux n hesitez pas a venir discuter avec "les anciens" car nous aussi nous sommes peut etre des fois trop en groupe surement de la timidité aussi Wink
peut etre present aussi mais pas avant 23h...
présent ..... Wink
vindiesel a écrit :
dorikin a écrit :Pas besoin de te mettre à l'écart le but est de partager et communiquer pas sectariser....


+10000 voitures de fou ou poubelles on s en fou on discute rigole bave sur certaines prepas et voila et les nouveaux n hesitez pas a venir discuter avec "les anciens" car nous aussi nous sommes peut etre des fois trop en groupe surement de la timidité aussi Wink

Timides ou trop vieux pour se déplacer d'un bout à l'autre de l'allée ...hein "papy" ?! LOL Wink LOL

Blague à part, hésitez pô à vous faire connaître ! Wink
Une soirée de folie qui s'annonce, c'est mon petit doigt qui me la dit Wink
LOL LOL LOL
J'vois pô pourquoi tu dis çà ... Twisted Wink LOL
titeuf.vtec, Attends avec ta dégaine de 40 piges tu fais le mariole? Tu mets ton bombers et tes mitaines ce soir? looooool
Peut être une surprise Wink
sans moi ce soir... la semaine prochaine ouais Smile
Djfranck28 a écrit :Peut être une surprise Wink

Ouep la clio DCI JDM de King Kong Sac
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :titeuf.vtec, Attends avec ta dégaine de 40 piges tu fais le mariole? Tu mets ton bombers et tes mitaines ce soir? looooool

Cà roule en clito DCI et çà ose la ramener ?!?!?Et le respect des aînés ??? LOL LOL LOL
Pour le coup, çà manque d' "EdUcAtIoN" et de "CiViC" cette histoire ... LOL

Je sais je sais Sac ... tusors

On te voit ce soir mon poulet ? Piaf
Djfranck28 a écrit :Peut être une surprise Wink

Ah ? une AUTRE surprise ?
Bon bah présent ce soir =) veut voir la new king kong mobile =)
pas la Wink
je serais la mais toujours pas de nouvelle caisse...