Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il faut ramener du monde , je vais m'en charger...
a vendredi...
alexcrx a écrit :il faut ramener du monde , je vais m'en charger...
a vendredi...
ya moyen qui y é du monde pck la on previent bien avt , pas comme dab le vendredi soir 2h avt LOL

Ep jai oublié un truc , c quoi le pseudo de celui qui a l'ep3 rouge et l'eg6 blanche type piste ? Nico ?
Comme d'hab!! Wink
c'est starnico,c'est mon frère... mais il n'est pas sur le forum.
il viendra vendredi...
Je pense pas être là car je vais chercher un moteur avec un pote.
et une EJ2 en plus a plaisir le 24 !
:P :P :P
Dommage je pourrai pas venir je suis en champagne je vais me bourrai la gueule en pensant a vous Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn
lol!!
alexcrx a écrit :c'est starnico,c'est mon frère... mais il n'est pas sur le forum.
il viendra vendredi...

ok ok Smile

un pote de ma classe a son frere qui le connait bien et qui taf avec lui :P

Bon ba jespere venir vendredi Smile
a jc- decaux!!!lol

comment il s'appel???
alexcrx a écrit :a jc- decaux!!!lol

comment il s'appel???

Mon pote s'apelle Batiste et son frere Julien , il ma dit que son frere avait dja taper un pti 250 en ctr ^^ (la rouge qui est dailleur magnifique 8) )
Serait la!!!

Surtout s'il pleut Smile
dorikin, lol Wink
dc je confirme je suis present vendredi au parking de auchan plaisir a partir de 22h pluie ou pas Wink a vendredi
a vendredi vindiesel ,on sera au moin 5 ed7 minimum...
d'ailleur ,il me semble que tu n'est pas sur mon forum...
inscrit toi desuite!!!lol

http://edsquad.easyforum.fr
J Y COURS héhé 5 a 7 ed7 j espere qu il y a un bon photographe pour prendre ces belles betes Yes
salut tous le monde.

je ne sais pas encors si je serais la car j'ai une cheville en vrac mais je vais esayer de venir avec mon EK4 LOL et peut etre mon frangin et son pote....

je vous tien au jus

A+
vindiesel a écrit :J Y COURS héhé 5 a 7 ed7 j espere qu il y a un bon photographe pour prendre ces belles betes Yes

tkt yauras Ruff c'est sur Wink

et pt moi LOL , jespere
Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn

Vous etes pas gentils avec moi
tetsouille a écrit :salut tous le monde.

je ne sais pas encors si je serais la car j'ai une cheville en vrac mais je vais esayer de venir avec mon EK4 LOL et peut etre mon frangin et son pote....

je vous tien au jus

A+


oula testouillllllllllllllllllllllllle est laaaaaaaaaaaaaaaaa Big Grin venez les frangins cela fait tellement longtempsssssssssssss Cry
tony-x a écrit :Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn

Vous etes pas gentils avec moi

T'as qu'a pas boire l'alcool LOL Wink
[Image: Soif15.gif]

[Image: Soif14.gif]

[Image: Alcooliques07.gif]

[Image: Alcooliques12.gif]

[Image: Alcooliques18.gif]

Et tout ca c'est de votre faute

[Image: MDR71.gif]
lol!!! MMMddrrrrrr!!!!





J-1 avant SSGGIIENNNNNNN!!!
Trop Fort!!!!!!!!!
ptun le temps de chiote en ce moment , j'espere pour vous que dem1 c'est pas comme ca Confused

Sinon le parking du bas c'est allumé en ce moment ?
j'essayerais de passer alors ce vendredi
Salut, j'aimerais bien venir car je doit monter sur paris mais je connais pas le coin, c'est vers quelle heure ? Big Grin
Le rendez-vous est a 22h et le lien de rendez-vous se situe sur le parking d'auchan a Plaisir.

Centre Commercial Grand Plaisir, Plaisir, 78370

En esperant te voir parmis nous demain Wink
Peut etre pas present...arf deg
T-Mac oui vendredi dernier c'était éclairé !