Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
absent car samedi matin je bosse mais serai present au centre commercial rosny 2 dimanche 27 pour un rasso organisé par le forum civic team"
Ya interet Twisted
Nous les picards on dessand ca serait sympa de voir du monde
supotypéR a écrit :Nous les picards on dessand ca serait sympa de voir du monde

vous descendez ou?plaisir vendredi ?ou rosny2 dimanche ? vous etes les bienvenue Wink
moi je serais ok pour un kart sa serais sympas j aimerais connaitre les heure de rendez vous a plaisir pour le depart parce que j ai cour avant donc bon le temp di aller pour savoir si c est possible le prix et voila je crois que c est tout Big Grin
supotypéR a écrit :Nous les picards on dessand ca serait sympa de voir du monde

Vous descendez à combien?
Nicolpaf a écrit :
supotypéR a écrit :Nous les picards on dessand ca serait sympa de voir du monde

Vous descendez à combien?
une ek4 sure et apres il y en a d'autrer mais on en a honte LOL . Non je riguole, peutre 3 civic EK ou plus faut qu'il ce bouge
cool! Moi aussi je suis sur amiens c'est pour ça que je demande, on s'est ptêt croisé Wink
Hé les picard, venez dimanche c'est mieu y'aura plus de monde !
Sur le parking du centre Commercial Rosny 2 !!
ok pour le kart !
la dernière fois, y'a eu grosse battle c'était trop bon !!
j'avais gagné de très peu devant alex... hein alex... ca sent la revanche tout ca ... Twisted Twisted
Education-civic, ta appeler pour savoir si ya moyen de reserver ? Fodrai essayer de prendre la derniere session possible pour que les gens qui vienne de loin a plaisir et qui ne vienne pas au karting puisse profiter un peu.

Bon sa nous fait sa comme liste pour le moment :

King Kong
Ruff
Alex
Kenzou
crqkowz
japcarman
T-MaC
titeuf.vtec
Philk
...
PITOUF: present au kart avec vous Wink
Moi je suis present mais il faudrais me dire l heure de rendez vous a plaisir pour le depart au kart et le prix apres si possible merci bien Smile
plaisir sa commence a 22h0, le depart pour le kart, aucune idée, quand au prix, c'est 16E si ma memoire est bonne Wink
je serais peut etre present pour le kart,pas sur, ca depend si je suis creve ou pas (demain rapatriement d'une doneuse pour redonner vie a ma belle!)
King Kong
Ruff + 1 pote
Alex
Kenzou
crqkowz
japcarman
T-MaC
titeuf.vtec
Philk
...
Nicolpaf a écrit :cool! Moi aussi je suis sur amiens c'est pour ça que je demande, on s'est ptêt croisé Wink
Ca depand moi en semaine je suis en express D la balle. La civic c'est le week end sur amiens ou madame en semaine dans la brousse
Kart réservé pour 00h15, étant donné que le rasso est a 22h ça nous laisse du temps pour discuter, j'ai réservé pour 11 personnes( liste de Tmac + Pitouf ), le tarif est de 16 euros par tête.
J'ai donné mon nom donc essayez de ne pas me faire faux bon!

Si vous avez des question 06-61-89-49-36


Wink
sedition a écrit :PITOUF: present au kart avec vous Wink

tant que la situation n'est pas réglée dans l'équipe entre tous les modérateurs, BAN à nouveau ; tant pis pour celui qui prete sa connexion si c'est le cas ; faut arreter de se foutre de la g...des modérateurs ;

excusez moi du dérangement dans le sujet.
Moi present avec un pote pour le kart

StreetWithin

Présent av la p10, la 300zx et pe etre av neil et le delsol !
StreetWithin a écrit :Présent av la p10, la 300zx et pe etre av neil et le delsol !


peu etre , mais pas sur dutout
neil_street_team a écrit :
StreetWithin a écrit :Présent av la p10, la 300zx et pe etre av neil et le delsol !


peu etre , mais pas sur dutout

T'as plutôt intérêt que çà soit sûr ... Evil
Sinon, çà va chier !!! :taptap: LOL
Normelement present mais pas sur pour le kart!!!
sa sent bon tous ca se soir Smile
T-MaC, TU LE SENS LE TARMAC T-MAC?
Ca te dit de shooter la king Kong Mobile? Chui en peine d'inspi en ce moment...
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :T-MaC, TU LE SENS LE TARMAC T-MAC?
Ca te dit de shooter la king Kong Mobile? Chui en peine d'inspi en ce moment...

uep pk pas Big Grin quand tu veux Mr Green
Moi j'aurais aimé etre présent mais malheureusement, je suis encore piéton Evil , hey oui c'est balo. Sinon super idée le kart après, mais bon une autre fois Wink .

Eclates toi Francois !!!!! :!: :!: !!!!! (et te traine pas trop LOL )
changement de programme pour moi!!!

je ne vient pas avec la 850R, mais bien avec la ee9...et oui je la ressort...a toute...21h30.
T'as un 850R alex??? Un vert non?