Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kenzou, Alors remis tes émotions?

[Image: 2001080256yz9.jpg]

226 km'h Réel ( Pivot Speed Meter) à 8000 tours... :ange:

Douchko je t'attends j'ai pas peur! lol


ps : le Pivot Speed meter enregistre la plus grande vitesse atteinte depuis le le démarage de la voiture, lorsque l'on coupe le contact la mémoire s'efface.
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Douchko je t'attends j'ai pas peur! lol

vieux fou tu sais pas ce qui t attend!!! MDR

j organise ca courant de la semaine!!!
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :kenzou, Alors remis tes émotions?

[Image: 2001080256yz9.jpg]

226 km'h Réel ( Pivot Speed Meter) à 8000 tours... :ange:

Douchko je t'attends j'ai pas peur! lol


ps : le Pivot Speed meter enregistre la plus grande vitesse atteinte depuis le le démarage de la voiture, lorsque l'on coupe le contact la mémoire s'efface.

Tu es sur quelle monte pneumatique??
Pitouf, ah oui mais il a swappé, j'avais completement oublié, ça n'a maintenant plus aucun intéret....
Confused

Je serais quand même la, même si le test n'a pas vraiment d'intéret...
dorikin a écrit :
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :kenzou, Alors remis tes émotions?

[Image: 2001080256yz9.jpg]

226 km'h Réel ( Pivot Speed Meter) à 8000 tours... :ange:

Douchko je t'attends j'ai pas peur! lol


ps : le Pivot Speed meter enregistre la plus grande vitesse atteinte depuis le le démarage de la voiture, lorsque l'on coupe le contact la mémoire s'efface.

Nan, cela ne rattrape pas la taille de pneus, donc cela reste fausse!
si l on s en tien a la formule (taille de pneus et vitesse) cela nous fait un 216 km/h si education civic nous confirme bien sa monte en 195/50R15...

PS: on s eloigne du sujet de PLAISIR (rasso)



Tu es sur quelle monte pneumatique??
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :tonyjee, Putain d'arlésienne! maintenant chui grillé.... looooooool
titeuf.vtec, il va répondre lui même!

Hormis ça comment elle est trop belle!, la plus belle phase 1 que je connaisse.

vindiesel, Fleche mp

merci pour le compliment arnaud

et non c est pas un poil de plus que moi elle marche carrement mieu en 1 ere lancée ou reprise a 40 en seconde bein c est mini 2 voitures devant moi Shock et un putain de beau bruit bien etudié
a merde j'aurai vraiemnt aimé faire un karting
mais je suis pas la direction le sud
une prochaine fois j'espere c'est convivial mais domage que sa avance pas les kart de loc
vindiesel a écrit :
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :tonyjee, Putain d'arlésienne! maintenant chui grillé.... looooooool
titeuf.vtec, il va répondre lui même!

Hormis ça comment elle est trop belle!, la plus belle phase 1 que je connaisse.

vindiesel, Fleche mp

merci pour le compliment arnaud

et non c est pas un poil de plus que moi elle marche carrement mieu en 1 ere lancée ou reprise a 40 en seconde bein c est mini 2 voitures devant moi Shock et un putain de beau bruit bien etudié

Donc, elle fait mal la "King Kong mobile" :taptap:
Mais faut dire qu'après un p'tit voyage d'EdUcAtIoN-CiViC dans un pays lointain peuplé de p'tits bonhommes aux yeux bridés et le rapatriement de 2-3 pitits souvenirs, çà semblait quand même être le minimum ... Wink


Pour le karting, pourquoi pô !Cà fait longtemps que j'en ai pô fait et en plus, pour une fois je ter minerai le taf à 18h un vendredi ! Wink



RuFFounet a écrit :A part un petit soucis d'incontinence de papy qui a pas reussi a se retenir LOL



Pour les petits soucis d'incontinence, il ne sont pas le fait d'un des 2 papys, mais de nôtre pitite mascotte poilue... faut dire qu'il est un peu jeune :roll: et que son maître était venu avec un tacot français qui méritait bien çà LOL LOL LOL

A priori, çà a pas atteind que tes oreilles la branl**te mon pitit RuFFounet mais également tes yeux ... LOL Wink LOL
alors pour le friday prochain, je viens sur cette fois!!!!

soit en t5R ou alors avec un peu de chance en EE9 avec de la nouveaute dessus!!!

je dis ca c'est si on me trouve un demareur pour b16!!!
Ya que EdUcAtIoN-CiViC et moi de motiver pour un kart ?

Alex, c'est quoi ces nouveauter sur la EE ?

Humm, papy, je l'attend toujours ta branler ... LOL
oh tu vera des piece que je stock depuis un petit moment ca va ouinnnerrrrrrr!!!

sinon moi je suis op pour le kart!!!
ou et combien le kart?
alors d sur ya

King Kong
Ruff
Alex
Kenzou

Apres les autres vous etes les biens venu!
Han vous m'oubliez Sad Sad
Moi cho aussi pour le kart...

Smile
Karting :

King Kong
Ruff
Alex
Kenzou
crqkowz
japcarman

Les autres rajouter vous a la liste Wink
Karting :

King Kong
Ruff
Alex
Kenzou
crqkowz
japcarman
T-MaC
NIKELLLLLLLLLLLLLL, Tilme attack ou koi?? lol
qui y s'aura ce vendredi ci?
Je viendrais ce vendredi à Plaisir avec normalement quelques amis mais pas de Karting pour nous???

Pour le kart vous venez d'abord à Plaisir ou vous vous donnez RDV la bas???
Ah mon avis, le mieux serais qu'on se retrouve a plaisir, et que l'on parte en convois ensuite.
et se serai a quelle heure cette histoire ?
T-MaC a écrit :Karting :

King Kong
Ruff
Alex
Kenzou
crqkowz
japcarman
T-MaC

Heu ...soit on m'oublie, soit y'en a qu'on des problèmes de vue ... :roll:


Karting :

King Kong
Ruff
Alex
Kenzou
crqkowz
japcarman
T-MaC
titeuf.vtec
RuFF a écrit :Humm, papy, je l'attend toujours ta branler ... LOL

En version décodée, j'te parlais de "branlette" ... LOL
Mais la branlée pourrait venir aussi ... LOL LOL LOL
hey personnema repondu pour le kart! c'est ou et combin a peu pres?
Bon les potos, je vais essayer d'organiser un truc pour qu'on ai un tarif, j'appelle demain et je poste les tarifs en fonction du nombre de personne et au cas échéant je réserve.

Qu'en dites vous?
Nikel, et pr l'heure ? A quel heure a plaisir ? Et a quel heure on décol de la bas ?
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Bon les potos, je vais essayer d'organiser un truc pour qu'on ai un tarif, j'appelle demain et je poste les tarifs en fonction du nombre de personne et au cas échéant je réserve.

Qu'en dites vous?

J'en dit que si t'es pas bon, t'es au moins pô mauvais ... LOL LOL LOL
Plus sérieusement, bonne idée Arnaud ! Yes
Partez pas trop tot pour le kart quand meme; pour ceux qui viennent que pour le rasso.....
Présent, mais sûrement en yaris.......