Superbe vos photos. Il faudra que je passe vous voir un de ces quatre... par contre, ça sera pour regarder vos caisses, car ma petite Accord 1L8 VTEC ne fera pas grand chose sur la route
japcarman a écrit :dorikin a écrit :Precisions???? Fais pas ta mysterieuse !!!!
c pas bien extraordinaire hein.....
c'est mon daily drive koi...
++
Il est ou le HRV espaisse de tete de cul tu as encore changé d'avis???LOL
StreetWithin a écrit :c'est finis pour moi a courser une dizaine dAudi RS4, S4, S2 et S6... pas du tout stock, et qui avait un peu tro de chevo pour moi....
Lol sa me dit qq chose sa
T-MaC a écrit :elle est la Paseo 8)
Sinon voila 2/3 tof de notre vadrouille de vendredi
Très jolies tes tofs ma poule une fois de plus !
Délire les tofs du tunnel (site top secret çà ...), on dirais qu'elles sont toutes noires les caisses
Et pourtant, y a 2 bleues et 2 noires ... :roll:
Y'aurat du monde ce Vendredi soir??? Moi je viens si y a un peu de peuple avec ma 8
Yo
C'est toujours open pour ce vendredi ?
MAD MAX 8)
Normalement present aussi!!!
cool alors je vais bouger mon q alors
tony-x a écrit :cool alors je vais bouger mon q alors
Si tu veux venir bouger quelquechose, je viendrais alors
Malheureusement je ne pourrais pas venir au rasso pour un bon petit moment car j'ai abimé la belle.
PS: si qqun sait ou trouver des pieces de carrosserie pour une celica de 6eme generation phase deux, ou si qqun a change le parechoc stock sur la sienne...--->mp
arf c'est moche ce qui t'arrive
discret, allé courage elle va redevenir toute belle apres
ptun c'est l'ecatombe en ce moment !
titeuf.vtec, Je viens avec une surprise... :ange:
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :titeuf.vtec, Je viens avec une surprise... :ange:
Un 3ème ?!?!?
Cool !!!
C'est quoi la surprise ???Vas y, dit moi dit moi !!! (Je sais, j'suis pire qu'un gosse ...
)
Allez à demain soir les mecs
Bon c'est la premiere fois que je viens à ce resemblement , le lieu je le connais très bien puisque je suis du coin ça aide lol
Par contre c'est en sous-sol dans les nouveau parking ou c'est en pleine air en face le camps de manouches ou en sous sol enface la gare pres aussi du camps de manouche???
on vas venir a 2 histoire de voir de la belle caisse ...
j-1
MAD MAX 8)
titeuf.vtec, en tout cas ça va faire plaisir ( sans mauvais jeu de mots) longtemps que j'ai pas vu ta tete!
aaah 'tin...
Ca sent la bonne soirée qui va bien ca...
et ca tombe sur une des rare foi ou ma caisse est démontée dans mon garage 'tinnnnnn
On a interet a refair ca plus souvent hein ! :!:
japcarman tiens pour la peine je viens
mdr
Je viens sur !!!!
Y'a du beau monde donc c'est l'occaz d'en rencontré quelques un !