Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Absent :/
vindiesel a écrit :LOL il s amuse tout seul LOL
moi present meme si temps pourri
Ahhhh deg, ca fait longtmep qu'on c'est pas croiser, une prochaine j'espère !
Que je comprenne bien : ce soir, c'est rasso à Plaisir comme d'hab' et le 95 qui débarque ou y a mouvement dans le 95 ??? :roll: Confused
Faut pô m'en vouloir mais "papy", il est un peu fatigué en ce moment ... LOL Wink
En vu j'crois que c'était vendredi, j'ai vu une murciélago! Ira t-elle allez au run ?:rock:
titeuf.vtec a écrit :Que je comprenne bien : ce soir, c'est rasso à Plaisir comme d'hab' et le 95 qui débarque ou y a mouvement dans le 95 ??? :roll: Confused
Faut pô m'en vouloir mais "papy", il est un peu fatigué en ce moment ... LOL Wink

ecoute papy 1 vient et tu verras LOL
J'ai croisé Japcarman tal heure à autobacs ^^ Elle claque sa lude posé + jantes blanche Langue

Je passerai peut être ^^

Dixon? tu roules en quoi??? je suis d'elancourt aussi Wink
vindiesel a écrit :
titeuf.vtec a écrit :Que je comprenne bien : ce soir, c'est rasso à Plaisir comme d'hab' et le 95 qui débarque ou y a mouvement dans le 95 ??? :roll: Confused
Faut pô m'en vouloir mais "papy", il est un peu fatigué en ce moment ... LOL Wink

ecoute papy 1 vient et tu verras LOL

Si tu viens à Plaisir, faut au moins que je passe "papy n°2" LOL Wink
Mais si y a mouvement dans le 95, j'suis pô, je bosse demain matin ... Confused
titeuf.vtec a écrit :
vindiesel a écrit :
titeuf.vtec a écrit :Que je comprenne bien : ce soir, c'est rasso à Plaisir comme d'hab' et le 95 qui débarque ou y a mouvement dans le 95 ??? :roll: Confused
Faut pô m'en vouloir mais "papy", il est un peu fatigué en ce moment ... LOL Wink

ecoute papy 1 vient et tu verras LOL

Si tu viens à Plaisir, faut au moins que je passe "papy n°2" LOL Wink
Mais si y a mouvement dans le 95, j'suis pô, je bosse demain matin ... Confused

papy fatigue vite c'est vrai !

t'es tout excusé
moi present juste un renseignement les horaire ces toujour les meme ou il y a des horaire d hiver lol Smile
oui toujours les meme! 10h-10h30 au parking couvert.
bon moi c'est la semaine prochaine malheureusement jvien d'avoir le ct !
allez je me motive aussi pour une premiere !
petite soirée sympa pas beaucoup de monde certe mais connaissance de nouvelle tete et avec une ae86 disons sortie d usine tres tres impressionné ca sent encore le neuf dedans j etais fou a bientot
Pas beaucoup de monde mais ptite soirée sympa avec des nouvelles têtes ^^ Une P10 GT volant à droite lol, des celicas, une AE86 et l'ek de vin lol qui sort de l'usine LOL
mdr initial D !

uép tres sympa la soirée , nous c'est partit en petit convois pour shooting , bvien sympatique ,jposterais 2/3 photos Mr Green

StreetWithin

Oui trés sympa comme petite soirée... première sortie pour ma P10 uk spec...d'ailleur la soirée c'est finis pour moi a courser une dizaine dAudi RS4, S4, S2 et S6... pas du tout stock, et qui avait un peu tro de chevo pour moi....
Initial D bah pour l'instant je suis à pied !! C'est pour l'année prochaine et toi tu roule en quoi ?
En Honda Prelude BB6 2.2 VTi-S Wink dixon
StreetWithin a écrit :Oui trés sympa comme petite soirée... première sortie pour ma P10 uk spec...d'ailleur la soirée c'est finis pour moi a courser une dizaine dAudi RS4, S4, S2 et S6... pas du tout stock, et qui avait un peu tro de chevo pour moi....
qui avait carrement trop de puissance pour toi oue !

Bon sinon c'était sympa, je voie que les civic représente bien mais notons un pic de celica vers 23h... Big Grin Big Grin
lol, cette fois y a une invasion de toy!
vivement que l'on continue dans ce sens!
bah vendredi prochain y en aura une de plus ! Smile
Ah bon??
ouai ! :]
Precisions???? Fais pas ta mysterieuse !!!!
Initial en prélude ? Elle serai pas bleu par hasard parce que y a un pote hier qui est parti raphaelle est venu avec un pote en twingo, et il m'as envoyer une photod'une prelude bleu !
Non la mienne est grise Wink

La bleue avec jantes blanche c'est celle de Japcarman ^^
A ok ok ! Bah j'tai jamais eu rouler avec! t'es situ"e ou à Elancourt ? Psk sa serai bien un jour tu mfasse monT ds ton bolide :appl:
dorikin a écrit :Precisions???? Fais pas ta mysterieuse !!!!

c pas bien extraordinaire hein.....

c'est mon daily drive koi...

[Image: dscf2638ne4.jpg]

++
elle est la Paseo 8)

Sinon voila 2/3 tof de notre vadrouille de vendredi Smile

[Image: 11.jpg]
[Image: IMG_4038copie.jpg]
[Image: IMG_4012copie.jpg]

[Image: rw0011copie.jpg]
[Image: rw0010copie.jpg]
[Image: rw0007copie.jpg]
[Image: rw0006copie.jpg]
[Image: rw0005copie.jpg]
franchement elles sont magnifiques les photos, si un jour je pouvais faire partie d'un shot avec mon ED Wink