Japan Car

Version complète : Remplacement moteur
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De retour après une longue période d'absence, mais pas d'infidélité lol...

Savez vous si on peut monter un EE8 (moteur boite sur une civic esi génération suivante (vtec 125 cv), bref si c'est jouable sans trop de modifs et lesquelles ?
Merci
je me balade sur le site et ai presque trouvé la réponse...montage d'un b16a2 (moi j'ai un b16a1) sur une eg5, mais c'est n'est pas le proprio qui l'a fait...
Je continue a flaner mais si vous pouvez m'eclairer un peu ce serait cool Wink
fait gaffe, sur le B16A1, la commande d'embrayage ets a cable, sur le B16A2, hydraulique.

sur un esi , je sais pas, faut regarder.

sinon, logiquement, y a le faisceau a changer avec le moteur et la boite, et il me semble que ça suffit.. a moins qu'il faiile changer las cardant aussi
J'ai un sérieux doute sur les cardans en effet, ainsi que sur la tringlerie de boite...
crxyann a écrit :fait gaffe, sur le B16A1, la commande d'embrayage ets a cable, sur le B16A2, hydraulique.

sur un esi , je sais pas, faut regarder.

sinon, logiquement, y a le faisceau a changer avec le moteur et la boite, et il me semble que ça suffit.. a moins qu'il faiile changer las cardant aussi

Sur mon ESI il est hydraulique. Pour les cardans, il faudra les changer il me semble
La commande de boite de la caise de mon pote est en effet hydraulique, reste à savoir si je peux l'adapter sur la boite de l'EE8, ou alors garder la boite de l'EG...