Japan Car

Version complète : cherche désespérement nissan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
ya pas tapage quand on fait pas de bruit LOL
franchement je viens de decouvrir un site super sympa Yes , c est la reference en terme de silvia, je pense que tu en seras tres content, meme si c est rempli de gays et kon s encu... entre silviartiste, et oui avoir une silvia c est etre un artiste
jump
ce site c est

WWW.PERFORMANCE-SILVIA.COM Sac
au sinon je posterai bientot sur ce post l annonce d un collegue qui vend la sienne ok? Wink
ok cool merci a tous ! je sui sur 2 cout de s14 et s14a jvou tien au couran a+
papou, bien sur tu as vu les annonce sur

http://www.performance-silvia.com

si ce n'est pas le cas va voir sur ce site:

http://www.performance-silvia.com
je pense que sur
WWW.PERFORMANCE-SILVIA.COM
tu aura tte les infos que tu veut pour les silvia
ainsi que des silvia a vendre,je te file un lien Wink :

www.performance-silvia.com

ad'taleur jump
Je ne suis responsable de rien , quand on viens sur www.performance-silvia.com c'est pour toujours !!! ^^
ach'bordel ici!!!

si tu viens sur

tu ne seras pas decu,c'est moins le ch'bordel qu'ici LOL
sa c est un lavage de cervaux lol
lavage de cerveau oui,mais sur

on est carrement plus sympa Mr Green
ba bordel si avec tous ca il vient pas le gars
bande de racoleuse LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Du raccolage ? :o

Non car sur www.performance-silvia.com on est pas comme ca

Mr Green
vous auriez pas un site sur les silvia par hazard?
sisi,tiens c'est par ici:

tu verras,tu y seras vite a l'aise Mr Green
Une fois que tu auras acheté ta belle, viens nous rejoindre sur :

8)

:] LOL LOL LOL LOL Sac
tiens,j'ai trouve un site ou tu as plein de conseil pour faire des chatte-bielles,ca se passe ici:

www.performance-silvia.com Mr Green

a force de tape l'url,je suis plus rapide que d'alle la cherche dans mes favoris Sac
C'est marrant pourquoi tout le monde site ce fabuleux forum qu'est :

WWW.PERFORMANCE-SILVIA.COM

Hein pk ? LOL
Je crois que c'est parce que www.performance-silvia.com est un peu une référence Française de la Silvia... Sac
et oui igor,que ferions nous sans www.performance-silvia.com sinon,le monde serait entierement engloutie dans un marasme de betise incommensurable qui l'etoufferait jusqu'a n'en plus pouvoir et dont la betise envahirait l'univers jusqu'a revenir a la base de toutes vies existantes dans ce petit mais neanmoins enorme endroit que l'on nomme www.performance-silvia.com LOL
un jour,tu entendras parler d un forum,un certain http://www.performance-silvia.com/ viens voir,ca a l air interessant!
vous une belle bande d homme d affair ! celui qui ne connai plus performence silvia c est qu il nabite pa la planéte hippy enfin bon c tré sympa a vous
une foi que j aurai trouvé la belle je vai minisié au drift! les prepa meca me géne pas car je sui mecano mais je sui pas tré débroulliard pour dégoté des piéce ou fournisseur pour piéce moteur, olar un clin d oeil au ptite fouine si vous avez des cite intéréssen mai francai si possible merci a+ tar l equipes :foule:
sur http://www.performance-silvia.com/ on a plein de liens!
Je ne posséde pas de silvia puis je quand meme aller sur www.performance-silvia.com ?
ManuS13 a écrit :Je ne posséde pas de silvia puis je quand meme aller sur www.performance-silvia.com ?

Biensur car sur www.performance-silvia.com on aime toutes les nissan sportives , on a meme depuis peu des sections 300ZX , 350Z et SKY Twisted

Si tu viens je pense que tu aura le droit a une section rien que pour toi LOL Wink

Je crois que jai pas donné le lien alors :

size=24] WWW.PERFORMANCE-SILVIA.COM [/size]
bahh si tu te mets o drift et augmenté la puissance de ta caisse et si tu as besion help
viens sur www.performance-silvia.com il y boulet de conseil et de fournisseur :]

ahh la la il y beaucoup de gens ki on rien a faire ici ...pas comme chez www.performance-silvia.com la il y toujour kellke chose :]
Mr Green
d'ailleurs un site bien freqeunte,mieux qu'ici ou plein de mecreants se balladent,c'est bien sur

ya que le gratin de la silvia en france,et d'ailleurs d'ailleurs Mr Green
Y'a même des gens qui s'appellent Sylvain sur www.performance-silvia.com !! 8)

(là je crois que j'ai touché le fond... :] LOL LOL Sac)
nan ta encore de la marge

et tu peux aussi acheter l autocolant www.performance-silvia.com

comme sa tu aura la classe dans ta caisse
lol
Bon ben je vais de ce pas chercher la boutique de www.performance-silvia.com afin d'acheter des stickers www.performance-silvia.com, un sweat www.performance-silvia.com, un polo www.performance-silvia.com, un blouson www.performance-silvia.com, une casquette www.performance-silvia.com, un calbut' www.performance-silvia.com, et aussi un parasol www.performance-silvia.com pour cacher ma glacière www.performance-silvia.com du soleil sur les rassos www.performance-silvia.com et les drift-sessions www.drift.fr.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7