Il est pas mal du tout oui, j'en ai d'autres sur mon PC depuis belle lurette, je ne sais pas si le vendeur existe toujours par contre...
Il vends celui là oui?? (je me demande si c'est pas un des vendeurs que j'avais sous la main pour essayer). Et à quel prix aussi?
Merci.
Je mettrais les miens tiens, je n'y avais jamais pensé, dès que je recuppere mon PC.
Moi, mais il y a longtemps maintenant.
edit :
http://www.autoserve.8m.com/ChipTable_29A.html
Trouver dans la faq oui, un de ceux que j'avais en liens d'ailleurs ça, je me souviens très bien des taro pour les logiciels et autre double chip...
Il y en a plusieurs qui on des bases de donnés.
Le truc, il faudrait que je demande à RM s'il peut m'en filer 2/3 histoire de ne pas abuser non plus quoi, il nous a déjà filé la vraie Mugen pour ITR...
j'ai commandé une gestion pour integra 86-87. 15 dollars la puce livrée quelle que soit la gestion. le vendeur est sur ebay je vous mets le lien quand je peux
Excusez moi, mais pour moi, çà ne sert strictement à rien cette liste.
SAlut
Pourquoi y a des ref différentes pour EG9 et EG6?
Pourquoi il y a une puce honda pour EG9 (euro spec) avec rupteur à 9000 sur un B16A3? ça sort d'où? Il existe ce moteur en europe?
Merci
A+
icedfluid a écrit :Excusez moi, mais pour moi, çà ne sert strictement à rien cette liste.
Juste à voir ce qui c'est fait sur certains modeles, rien de plus.
icedfluid a écrit :Excusez moi, mais pour moi, çà ne sert strictement à rien cette liste.
ben c'est une liste de puces avec differentes gestions, toutes vendue sur ebay
j'en ait commander 3 qui viennent d'arrivé , je vous dirait se que sa vaut
Mais euh même pas vrai . . .
Pour 15 ya un paquets d'ingénieurs derrière !