Japan Car

Version complète : Garage "type max"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Voilà c'est fait, un nouveau garage à ouvert sur Caen, "TYPE MAX" , il s'occupe principalement de voitures japonaises... qu'il connait très bien, donc si vous avez un souci...

GARAGE TYPE MAX
9 RUE DES ECOLES
14 123 CORMELLES LE ROYAL
TEL/ FAX : 02 31 34 66 92
EMAIL: typemax@orange.fr

Nous on est content d'y aller et de laisser sa voiture à un passionné....ça change vraiment des garages banals... Wink
Tu sais si elle appartient a quelqu'un du forum l'EG grise qui sort de laba ?
EG4 ou EG5, avec des 17" rabaissée, feux cristaux avant. Toute belle pas une seule rayure ou poc.

Elle dors dans le sous-sol de mon frère au niveau du Mémorial Wink
a tien mon ancien eg3 venait de là bas j'en ai entendu du bien de ce garage c'est eux qui avait mis mais ressort court des -6, le truc c'est que quand j'ai fait mettre des ressort -3 et bien le mécano m'a dit qu'il en avait bavé et que le type qui a monter les -6 a fait sa comme un porc
bah il se passé quoi ici il y plus aucun poste presque
J'ai vu sur le site, l'EK3 noire, mais elle a été déjà vendu ... J'suis deg ;(
N'empêche qu'on croise pas beaucoup de belles jap à Caen. Mis à part un civic à jantes vertes (ca fait longtemps que j'la vois plus!) et mon crx rouge à toit noire, j'en vois pas beaucoup! Vous vous cachez ou quoi les caennais?
J'ai acheté une eg3 blanche a un mec, il y avait un sticker type max a l'arrière.

Elle vient surement de la.
Starnours a écrit :N'empêche qu'on croise pas beaucoup de belles jap à Caen. Mis à part un civic à jantes vertes (ca fait longtemps que j'la vois plus!) et mon crx rouge à toit noire, j'en vois pas beaucoup! Vous vous cachez ou quoi les caennais?

t'ouvre pas asser les yeux a mon avis Wink
si elle a le sticker, c'est qu'elle y est passé, soit pour entretient, soit car c'est Max qu'il la vendu Wink

en tout cas, c'est un super garage ou y a moyen de faire des bonnes prépas ( petites comme grosses) comme un simple entretient :P toujours dispo et super sympa, et surtout, ça fait plaisir d'avoir ça sur Caen Big Grin quand on voit que les mecs de cherbourg ou de rouen font la route pour y aller, c'est quand meme un signe Mr Green
c'est clair Alcyoneus, Wink

au fait, tu en est ou avec ton EG6 ???
je la récupere normalement a la fin du mois :rock:

ensuite, direction chez max, pour quelques petits trucs :ange:
coooolll !!! ca fait plaisir! Wink
A un moment, Max parlait de déménager dans un truc plus spacieux, qu'en est-il ?
rendez vous en septembre dans de nouveaux locaux normalement Wink
Alcyoneus a écrit :rendez vous en septembre dans de nouveaux locaux normalement Wink
Saurais-tu où exactement ??
dans la ZA de bourguebus si je dis pas de bétise Wink si tu peux, passes rapidos chez lui, il pourra mieux te renseigner que moi ^^ ou sinon, attand l'update de son site internet, ça sera surement écrit :P
Ok, merci pour ta réponse. C'est juste par curiosité ^^.
update faite soit disant passant

http://www.type-max.com

nouvelle galerie etc passé voir
Starnours a écrit :N'empêche qu'on croise pas beaucoup de belles jap à Caen. Mis à part un civic à jantes vertes (ca fait longtemps que j'la vois plus!) et mon crx rouge à toit noire, j'en vois pas beaucoup! Vous vous cachez ou quoi les caennais?
Moi, j'ai vu 3 accord 2003-06 (une grise et une marron en berline), une break grise, une type R EP3 blanche, une accord blanche avec des jantes de 18' ou 19' (les anciennes), une S2000 rouge mais je crois que le gars la vendu.
quelques réalisation effectué chez max Twisted

la B20B VTEC avec la premiere carto a ~200ch
[Image: img0379qrd.jpg]
[Image: img0380k.jpg]
[Image: img0381l.jpg]
[Image: img0382r.jpg]
[Image: img0383a.jpg]
[Image: img0384f.jpg]
[Image: img0385wpb.jpg]
[Image: img0386d.jpg]
[Image: img0387.jpg]
[Image: img0388n.jpg]
[Image: img0389ywy.jpg]
[Image: img0390lhe.jpg]
[Image: img0391iyn.jpg]

sa civic turbo et une autre qu'il a préparé 8)
[Image: img0372.jpg]
[Image: img0373xly.jpg]

[Image: img0374i.jpg]
[Image: img0375k.jpg]
[Image: img0376awi.jpg]
[Image: img0377ydq.jpg]
toujour aussi belle c honda !
c clair!
powa ce qu'il fait, vu et approuvé
ça fait connaisseur quand on lit ça sur le site:

Acura Type R - DC5 - B18C (200cv)
LOL en meme temps, trouve un site neuf sans aucune erreur Mr Green et puis on s'en fou, y en a pas en france Mr Green
Clem R a écrit :ça fait connaisseur quand on lit ça sur le site:

Acura Type R - DC5 - B18C (200cv)

LOL LOL LOL Le site n'a pas été rédigé par Max, l'outil informatique n'est pas son meilleur ami, et en voyant ce type réponse encore moins, je pense.

Pour informations aux GENS QUE SA INTERESSE, le site est en cours de refection. Wink
esperont que ce soit plus beau que ton bureau Sac LOL
ahhhh esperon de nouvelle video et photo
nouveau banc dyno dynamics arrivé chez Type Max

pour plus d'info pour un simple passage ou une carto complete, n'hésitez pas a appeler au 02 31 34 66 92 Wink
fioul01, Je vien souven au bassin de calix la ou tu est sur ta photo signature , terrible pour faire des shoot Wink a+ sur les routes du calvados Wink
Pages : 1 2 3 4