26-11-2006, 13:43:26
26-11-2006, 13:48:51
ben déjà tu le démonte, et suivant la gueule ....
26-11-2006, 19:26:05
et le changer c'est pas plus simple (et c'est realisable facilement?)
26-11-2006, 19:44:06
kazaam a écrit :et le changer c'est pas plus simple (et c'est realisable facilement?)
Tout dépent de tes connaissances en mécanique générale.
Pour le changement de moteur, y'a moins de théorie à connaitre que pour la réfection
26-11-2006, 20:11:53
D-Fazer a écrit :kazaam a écrit :et le changer c'est pas plus simple (et c'est realisable facilement?)
Tout dépent de tes connaissances en mécanique générale.
Pour le changement de moteur, y'a moins de théorie à connaitre que pour la réfection
+1 , pas besoin d'etre un mecano experimenté pour changer un moteur , par contre pour le refr faut bcp plus de connaissance
26-11-2006, 20:19:12
donc je vais rester sur l'idee du changement
merci
au fait le a20a4 on le trouve sur quoi d'autre comme voiture?
merci
au fait le a20a4 on le trouve sur quoi d'autre comme voiture?
26-11-2006, 20:24:05
accord berline de la même année... matte sur ebay, yen a qui partent pas très cher...
26-11-2006, 20:57:36
merci je vais voir si je trouve mon bonheur
26-11-2006, 21:42:29
Dans tous les cas quand on refait suite à soucis, genre serrage, faut mettre le vilo au comparateur, inspecter tous les coussinets, cela demande des connaissances et surtout des outils ! Et en général il faut trouver le pourquoi du comment ! Mais je rejoins les autres, changement de moteur plus indiqué, car bien souvent, quand c'est ouvert, ça tourne plus jamais pareil !
26-11-2006, 22:10:58
prelude3g a écrit :! Et en général il faut trouver le pourquoi du comment !
Souvent un manque d'huile a cause d'une grosse conso, puis vient le déjaugeage
prelude3g a écrit :car bien souvent, quand c'est ouvert, ça tourne plus jamais pareil !
Pas nécéssairement
26-11-2006, 22:54:15
pour le manque d'huile, c'est bien ca, rouler san shuile faut etre un peu c** (c'est pas moi lol)
26-11-2006, 23:11:10
D-Fazer a écrit :prelude3g a écrit :! Et en général il faut trouver le pourquoi du comment !
Souvent un manque d'huile a cause d'une grosse conso, puis vient le déjaugeage
prelude3g a écrit :car bien souvent, quand c'est ouvert, ça tourne plus jamais pareil !
Pas nécéssairement
Pas necessairement evidement il y a quelques connaisseurs, mais le plus souvent, les gens pensent que ça se refait comme un moteur de 2cv, ce qui est faux ! Et j'ai perso vu plusieurs autos refaites soit disant à neuf qui tournaient bancal, quand elles ne claquaient pas plus fort qu'au départ...
27-11-2006, 09:50:33
merci pour vos conseil, donc changement de moteur en vue
si vous avez des conseils, ou des technique sui m'aiderai a le changer je suis preneur
et ca necessite combien de temps?
si vous avez des conseils, ou des technique sui m'aiderai a le changer je suis preneur
et ca necessite combien de temps?
27-11-2006, 12:17:33
kazaam a écrit :merci pour vos conseil, donc changement de moteur en vue
si vous avez des conseils, ou des technique sui m'aiderai a le changer je suis preneur
et ca necessite combien de temps?
Ca dépend si t'es motivé ou pas!!
En 2 jours y'a largement le temps pour que ca tourne si t'es aidé!!