grumly2000 a écrit :Le mienne aussi tire un poil à droite et un réglage du // AV ET AR n'a fait qu'aténuer le phénomène.
Plus la vitesse augmente, moins elle tire à droite, apparement c'est pas grave et ça peut venir juste d'un poids légèrement supérieur sur une des roues.
Pour le réglage je suis allé à PAS Auto 78, c'est à Magny les Hameaux/Châteaufort, à 15 minutes de Versailles
Je pense que le réglage va grandement améliorer les choses. La voiture tire moins à droite quand j'accélère (transfert de masse vers l'arrière), mais le phénomène s'accentue lorsque je freine (transfert de masse vers l'avant).
Ah oui moi c'est un peu mais tout le temps
ça serait bien qu'on se voit (depuis le temps que j'en parle!), comme ça tu pourrais essayer ma caisse me dire ce qui ne vas pas.
Bien tu a une s14a super pour toi!!!
la mienne aussi tirée legerement a droite, un défaut du modele surement
un conseil quand meme...si les vidanges etaient tous les 10000kms, tu ouvres le bouchons d'huile se trouvant sur le cache culbu, tu sens, si tu as une odeur de suie tu demontes le cahes culbu pour regarder l'etat des arbres a cames, c'est un conseil en connaissance de cause.....meme je serais toi je regarderais obligatoirement, question huile j'utilisais de la 10w40 synthese.
je cherches le sujet...
IloveJapan2 a écrit :ça serait bien qu'on se voit (depuis le temps que j'en parle!), comme ça tu pourrais essayer ma caisse me dire ce qui ne vas pas.
Yep pas de problème pour moi, quand tu veux tu m'envoie un MP ou tu me phones
Ma S14 tire aussi légèrement à droite...c apparament un défaut du modèle, je croyais ke gt bon pr un para de plus (l'ancien proprio en a fait un y a pas longtemps!)..
Moi je trouve que c'est trop pour être un simple défaut. Mon volant prends un angle de 5° environ.
Citation :Elle est foutue... je te la rachete 3000 euros si tu veux !
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mdr!!!
ouais, un para, puis un equilibrage des roues. Apres, c'est le ripage qu'il faut faire rectifier