Japan Car

Version complète : pare choc avant s13 besoin d'avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous ,

j'ai demonter mon pc avant pour l'aerer un peut

une question peut etre bete

je souhaitereait le remonter sans le polistyrene , et sans l'armature metalique

qqn l'a deja t'il fait ??

ca pose des problem de rigidité ??

ca risque pas de se barre ??

merci

krlos
si tu vire le renfort ce qui risque de géner c'est le jour ou tu as un choc avec, si t'as plus de renfort ta caisse va se plier en 2
Le renfort en polystirène n'est pas là pour absorber les gros chocs en priorité... Il sert à éviter que le pare-choc se déforme de trop sur les petits accrochages (parking et ce genre de choses) et qu'il se tortille à haute vitesse ou par grand-vent latéral ou de 3/4 face...
Bref il sert à rigidifier la structure du pare-choc.
Perso' c'est l'abscence de ce polystirène qui a sauvé mon cab' de la mort lors d'un contact avec un porcinet, donc je ne suis pas trop du genre à lui faire des sentiments... LOL
Maintenant ben sur un S13 j'ai jamais vraiment trop vu comment c'était foutu, à voir si y'a pas un risque de se remonter un gros gros bruit aérodynamique en roulant sur autoroute car il risque d'y avoir des courants d'air sous les phares avec ça en moins... Wink
moi j'ai pas la barre metalique mais... si un jour je me prend un choc a l'avant je vais pleurer LOL . Je te conseille pas de l'enlever
ne pas l'enleve le renfort de PC,super important en cas de choc,surtout si la voiture continue a rouler sur route.

par contre,si exclusivement reserve au sortie tres tres privee,aucun probleme.
entierement d'accord...
garde le...ca te coute rien...
bé moi ya plus le polystyrene ni l'armature metallique ..
pour passer l échangeur....

c'est l échangeur qui fait pare choque.... Sad

moi au niveau rigidité ça a l'air bon...
oki en plus t en phase 1 comme moi

pour ce qui est du choc avant .... de toute facon si je prend un choc avant le mec vien me dire bonjour sur le siege conducteur vu comment je suis bas

et si c le cas je prefert y rester lool ca m'eviterai la prison lol

en faite je veut feire un truc dans le genre

[Image: s13.jpg]
tu l'aurais pas en plus grand cette photo ??
non malheureusement je voulait l'utiliser pouyr la totoshoper comme ma caisse