Japan Car

Version complète : Question URGENTE : MAP SENSOR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un peut me dire a quoi ca sert cette chose car je ne l'ai pas sur mon moteur que je dois mettre dans la civic??
Merci
[Image: dscf2418lvq8.jpg]
La pipe d'admission s'arrète au clapet c'est tout, je n'ai pas la boite a air ni la tubulure
c'est le capteur électronique de position du papillon il me semble ...
[Nicco] a écrit :c'est le capteur électronique de position du papillon il me semble ...
Ah bon, je ne l'ai pas fais chier, et sinon ca vaut combien d'occasion cette chose??
Merci a toi
non c'est le map sensor, sois il se trouve sur le pap comme sur la photo sinon il est fixé a coté du filtre a essance

neuf sa vaut 230 euros chez honda Wink
hardrive a écrit :non c'est le map sensor, sois il se trouve sur le pap comme sur la photo sinon il est fixé a coté du filtre a essance

neuf sa vaut 230 euros chez honda Wink
A coté du filtre a essence Shock
Quand tu achète un moteur, le filtre vient avec le moteur ou alors il reste sur la caisse??
civicalsa a écrit :
hardrive a écrit :non c'est le map sensor, sois il se trouve sur le pap comme sur la photo sinon il est fixé a coté du filtre a essance

neuf sa vaut 230 euros chez honda Wink
A coté du filtre a essence Shock
Quand tu achète un moteur, le filtre vient avec le moteur ou alors il reste sur la caisse??

ca depend comme il a ete demonté ton moteur

si il on recup le support de filtre a essence ou si il on juste enleve la durite... Wink
Map sensor : capteur de dépression de l'admission.

Soit il est sur la cloison parefeu relié par une durite au boitier papillon (OBD1 en général)
soit il est directement sur le boitier du papillon (OBD2 normalement).
hardrive a écrit :neuf sa vaut 230 euros chez honda Wink



et 23 chez motorola...
zorbek a écrit :
hardrive a écrit :neuf sa vaut 230 euros chez honda Wink



et 23 chez motorola...
Shock
zorbek a écrit :
hardrive a écrit :neuf sa vaut 230 euros chez honda Wink



et 23 chez motorola...

et 22.8€ chez:

http://shop.x-dsl.hu/catalog/product_inf...ucts_id=33

Big Grin
maxvtec a écrit :
zorbek a écrit :
hardrive a écrit :neuf sa vaut 230 euros chez honda Wink



et 23 chez motorola...

et 22.8€ chez:

http://shop.x-dsl.hu/catalog/product_inf...ucts_id=33

Big Grin
Vous vous foutez de ma gueule là Confused
Motorola c'est les portable non Oops!
Motorola faisait des composants électroniques bien avant que les portables ne soient inventés ...
Et même des processeurs.

M'étonnerait pas qu'il fassent aussi des MAP.
folken a écrit :Motorola faisait des composants électroniques bien avant que les portables ne soient inventés ...
Et même des processeurs.

M'étonnerait pas qu'il fassent aussi des MAP.
Ah bon Shock chavais pas Oops!
oui ils font des map, ils font un peu de tous Wink
maxvtec a écrit :oui ils font des map, ils font un peu de tous Wink
Oui ok mais les MAP pour le moteur, est ce que c'est de la bonne qualité par rapport a chez honda??
Avant je pense que je vais bien regarder autour du moteur savoir si il traine pas par là
motorola fait meme des haut parle de moyenne et haute frequence

HS Off
carl a écrit :il y a 2 types de map sensor :

le model que tu as mis en photos

et un autre model qui est fixé sur le tablier relié à une durit sur la pip d'admission.

Si sur ton nouveau moteur t'as pas l'emplaçement pour mettre un map sensor en forme de losange c'est qu'il s'agit de l'autre montage, dans ce cas là, il faudra que tu te procures un map sensor qui se branche sur une durit qui elle même devra être relié sur ta pipe d'admission.
Merci pour tes précision, je ferai des photo du moteur ce soir je pense et vous me direz si vous le voyez Wink
Merci a vous tous