bon voila suis entrain de refaire une ed9 de 1991 (part choc etc....) et mes clignoteurs de part choc ne rentre pas dans le part choc modifier ( y sont 2 cm trop long) donc je me demandais si y avais plusieurs modeles de clignoteurs suivant les annees ???
C'est surtout qu'il y a un modèle Ph1 et Ph2
Si les clignotants sont blanc et trop long, ce sont des Ph2 et ton parechoc est un Ph1
ouais moi c est une 1991 donc phase 2 et sur le part choc que j ai acheter c est marquer Alte lampe donc phase 1 je pense. y sont combien plus court ?
fabrice17n a écrit :ouais moi c est une 1991 donc phase 2
Les principales differences etre Ph1 et Ph2
stock:
Ph1: Phares doubles optiques, veilleuses visées sur l'ailes, Pare chocs sans prises d'air, clignotants avant court et orange, Contour de compteurs rectantangle.
Ph2: Phares simple optique; veilleuses clipsées sur l'aile, Pare chocs avec prises d'air, clignotants avant long et blanc, Contour de compteurs arrondi, Rampe de feu avec contour noir.
fabrice17n a écrit :y sont combien plus court ?
Pour les clignotants, comme tu l'indique sur ton premier message, c'est environ 2 cm mais je ne sais pas précisément.
ok merci bien pour toutes ces precisions. j ai un pote qu as une 1989 donc y va m amener les clignos et je vais essayer.te redirai si jamais
Dactilus t'as tout expliqué on ne peut mieux