Japan Car

Version complète : Preparation honda civic eg4 HELP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
oui bidalot a fait mal dans la categ Twisted, il n'y a qu'a voir le championnat espagnol en 70 sur des base de 50 ou il est courant de perforer les ligne droites a 160 sur un brelon de 50 kilos.
putain oui les G3, ça me rappelle des souvenirs ....
Franchement en 50 on s'amusait, même si frein et suspat étaient (trop) souvent à la ramasse.

Citation :Concernant le swap pour un moteur de cross sur une base 50 admetton, les 25 cheveaux sont atteignables après un très gros travail
Mon cousin a une YZ85, c'est donné pour 27 ch sur le site yamaha. Mon 125 pour 38 (et encore il est un peu vieux les derniers font plus de 40 ch).
Enfin bon je sais pas si ça passe facile ou pas sur un cadre de 50, c'était à titre de comparo.
les plus évidents a adapter sont les cr 80 sur cadre derbi. après comme je te dit 25 cheveaux et atteignable avec les pièces du marché et une bonne préparation.

petit hommage à nos kreidler 50 monter sur pneu de velo fourche en bois tout sa pour un 210 km/h sur des boites à en perdre la mémoire mdr.
k-critik a écrit :les plus évidents a adapter sont les cr 80 sur cadre derbi.
Shock Shock
moi qui ai une derbi, 'est si simple que ca Confused:
si tu es un peu bricoleur oui c'est pas si compliquer que sa, les axes se ressemblent, et tu ne seras pas emmerde avec ton alignement pignon /couronne. si tu veux réelement en monté un je peux t'avoir des infos plus détaillé sur le travail exact à faire Wink
Pages : 1 2 3