moi je la trouve pas pourrie niveau perf la 21
surtout qu'elle a des meileurs temps de reprise que la 200sx.
la 21 met quand meme 2.4 secondes de mieux en reprise en 5eme de 80 a 120, c'est pas rien
la 200sx reprend en 5eme pareil que la subaru de 211 cv.
http://www.zeperfs.com/duel663-533.htm
ben coupare celle la moi sa me fait planer ...
http://www.zeperfs.com/duel315-723.htmelle met 3.4s a la porsch en 5de 80 a 120
mais bon quitte a choisir niveau carosserie je prend la porsch 8)
denton1000, je serais curieux de prendre une R21 turbo de 89 et de la poser a coté de ma 200 SX egalement de 89 et de voir comment le tout a vieilli a mon avis la renault va avoir mal
au niveau equipement peut etre quoi que si aussi bien entretenue qune 200sx ya pas de raisosn.
coté mécanique ça tient tres bien, mon ami a 250 000 et elle marche encore vraiment tres bien, surtout les reprises qui sont vraiment impréssionnantes.
ps
orsche boxter pour les vrais puristes porsche c'est aps une vraie porsche, c'est de la porsche bas de gamme destinée aux revenus modestes.
regardes pluto les perfs de la 944 turbo deja.
http://www.zeperfs.com/duel663-975.htm
denton1000, compare ce qui est comparable la 944 turbo 250 ch et 350 Nm :roll:
je parlais pneus deja pas perf
en fait ce que je voulais dire c'est que la 944 peut aller de 80 a 120 e n 6 seconde sous la pluie sans patiner en etant en 3eme, c'est quasi certain
de mon coté, moi j'arrives a aller en 3 eme de 80 a 120 en 4.8 secondes et sans patiner, moi j'y arrives et vous vous cirez avec des pneus type nankag, c'est ça que je trouves strange
ps
our 5000 roros soit le prix d'un s13, on trouves des 944 turbo.
denton1000 a écrit :psour 5000 roros soit le prix d'un s13, on trouves des 944 turbo.
En quel état? avec des frais et attention, les frais sont les prix Porsche, c'est valable aussi bien que pour une GT2 qu'une 944! Ce qu'il faut laisser a la Porsche, c'est que le moulin est increvable et une superbe tenue de route..mais autrement, c'est cher, c'est Porsche..
Pour en revenir aux pneus, actuellement j'ai du BF Goodrich Profiler G ou chai plus quoi, pas mal du tout (mouillé et sec) mais pas a la hauteur des Bridgestone RE040 que j'avais avant..