Hier soir, passage au banc, température ambiente 25°c, pression du GT25R à 1.0bar => 260ch pour 320Nm
J'avais étalonné l'AVC-R à 1.10bar sur la route pour venir, mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas voulu rester au-dessus d'un bar, donc la puissance maxi s'est traduite par à peine 1bar
C'est pas la première fois que je constate ça : la dernière fois ça tenait tout juste 0.9bar pour un réglage route à 1.0bar. J'ai pas compris pourquoi ???
Bref, 260ch pour un GT25R à 1bar c'est pas mal je trouve
Ca confirme donc ce que je pensais : le GT25R est un turbo idéal pour nos CA18DET : pas de lag et bon maintient de la pression jusqu'au rupteur :P
Donc ça pousse pas mal du tout, les deux potes que j'ai emmené faire un tour ensuite en sortant du resto peuvent en attester, ainsi que les formes des corps incrustées dans les fauteuils :]
Sur les courbes (
je les mettrai si j'ai le temps avant de partir en vacances ...) on voit bien le creux dû au collecteur à bas régime par rapport à mes anciens passages avec le collecteur d'origine où la courbe est plus pleine.
Sans le 4en1, je pense qu'on peut faire un peu mieux encore ...
c'est quel modele de gt25r?????
sa doit etre un ball bearing!!!
sa vaut combien de roubles???
Je confirme Sa pousse fort....
C'est moi qui est laissé mon emprunte dans le siege passagé
Il y a plus qu'a tester contre la cosworth du collegue.......
On a effectué plusieurs passages au banc, pour tester plusieurs carto....
afin de tirer le meilleur de chacune d'elles
Il y a pas dire Asphalt burner est un expert en reprog.......
Super ca...
Le reglage optmum de l'AVCR doit énormement sur la puissance aussi je pense...
après c'est tout...
Mais 260cv je trouve ca plus que bien, et ca doit bien avoiner
jibou74, y'a qu'un modèle de GT25R (alias GT2554R)
c'est celui-là :
MUSTANG oui évidemment le réglage influe énormément, sur une des courbes on voit un creux à un moment ou le duty cycle était mal réglé (y'a eu un "trou" dans la pression)
jeromeS13 j'avais un peu peur que Séb ne me vomisse son dîner à l'arrière quand même
rodi environ 27,233.85 roubles :]
(douane comprise)
Asphalt Burner a écrit :rodi environ 27,233.85 roubles :]
(douane comprise)
Et voilà, à demander des prix en roubles on est servi lol.
En euros ? ^^.
ça y est tu as scanné tes courbes?
on dirait que tu as 2 temps de reponse>un a 3200 a peu pres,et tu as une 2eme pousse vers les 4100/4200,tu confirmes?
260 cv c'est + que bien !
j'aimerais bien connaitre les specs d'un gt2560r(on l'apparente a un t28 apparemment)
JP32, merci :P
boyou2, bah cliques sur la photo du turbo que j'ai mis en haut
wai,c'est bien cela,c'est un gt28 en fait
et pour le reste???le boost en 2 temps??
Nan ! C'est mieux qu'un 28 car ça part plus bas :P
Pour le petit "surplus" de couple à bas régime, c'est une réaction à ma tentative de combler le gros lag dû au collecteur 4en1 de merde par une bibouille dans ma carto
L'autre endroit, c'est rien de spécial, juste la courbe normale pour moi :]
ta pression arrive a combien
avant/apres changement du turbo
J'sais pas trop car entre les deux y'a le collecteur qu'est venu me foutre la merde
Mais je pense que c'est kifkif, p'tête 100 ou 200tr de mieux avec le GT25R, mais à vérifier....
260ch !!!!
encore kellke 20Ch tu pourrais bouffé les 350z
c ets koi la difference entre le GT25R et le t28bb?
a priori si je me plante pas c'est la turbine admi qui est plus petite
c'est cool 260cv asphalt !!!! et clair que ca doit etre impressionnant la poussée. Fais nous une video si tu peux
Ca fait deux mois que je demande à mon frère quand je le vois, mais à chaque fois y'a sa copine avec lui et elle veut pas, donc comme il veut pas être privé de quequette ... il lui obéit
asphalt en gt25r regarde sur les spec garrett , yen a d'autre apparemment......
Pas mal la courbe !!! Le collecteur c'est un SSA ? car moi aussi ma voiture poussait tard (en meme temps il ya un T28 sur palier de monté)
Sinon Mojo, Pour les Z 260 cv ca suffi largement pour les laisser derriere.
La mienne devellope 285 cv et je peu te dire que les Z (d'origine) sur circuit (il ny as pas que le moteur qui entre en compte) sont LOINNNNNN derriere... Presque je fait 3 tours quand la Z en a fait un :-D
Asphalt Burner a écrit :Ca fait deux mois que je demande à mon frère quand je le vois, mais à chaque fois y'a sa copine avec lui et elle veut pas, donc comme il veut pas être privé de quequette ... il lui obéit
Un démenti s'impose:
Je n'obéis a personne. L'autorité et moi ca a toujours fait deux tu le sais très bien.
Quant a etre privé de quequette, je ne rentrerai pas dans les détails mais elle ne risque pas de me priver de ca...
8)
Donc pour te filmer, c'est quand tu veux et qu'il pleut pas.
rébellion powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa entre les fréros ptdr
XPDR
, le démenti 8) !!!!!!!!!!!!!!
nissan200sxs13 a écrit :rébellion powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa entre les fréros ptdr
FBI31 a écrit :XPDR , le démenti 8) !!!!!!!!!!!!!!
ben quoi?
il me cherche alors je réplique
Et puis maintenant je peux balancer, il pourra pas répliquer vu qu'il est pas la :P
Enfin c'est pas le but du topic,mais pour en revenir a la vidéo c'est dès qu'on peut se voir et hop je filme ca 8)