06-10-2006, 16:31:51
Asphalt, je pense que tu as l'exemple type d'un light tuning (comme on dit au japon ).
T'as vraiment bien choisit les pièces à mon avis 260chevo, Bravo!
T'as vraiment bien choisit les pièces à mon avis 260chevo, Bravo!
Doc Savage a écrit :Whouaaa l'otre hèèè comment il ment : à chaque fois tu me dis : "bah non y'aura V. et elle va pas vouloir"Asphalt Burner a écrit :Ca fait deux mois que je demande à mon frère quand je le vois, mais à chaque fois y'a sa copine avec lui et elle veut pas, donc comme il veut pas être privé de quequette ... il lui obéitUn démenti s'impose:
Je n'obéis a personne. L'autorité et moi ca a toujours fait deux tu le sais très bien.
Tsuyo a écrit :Asphalt, je pense que tu as l'exemple type d'un light tuning (comme on dit au japon ).Ouais c'est ce que je voulais faire : un petit boost raisonnable. Et bien ma fois ça me suffit largement
T'as vraiment bien choisit les pièces à mon avis 260chevo, Bravo!
MUSTANG a écrit :JEFF,No problémo
quand j'aurai monter mes 444cc, maf z32, et reprog... je vais devoir te solliciter pour les reglage de l'AVCR...
(on aura exactement les meme specs, hormis le turbo GT25-GT28)
Asphalt Burner a écrit :Doc Savage a écrit :Whouaaa l'otre hèèè comment il ment : à chaque fois tu me dis : "bah non y'aura V. et elle va pas vouloir"Asphalt Burner a écrit :Ca fait deux mois que je demande à mon frère quand je le vois, mais à chaque fois y'a sa copine avec lui et elle veut pas, donc comme il veut pas être privé de quequette ... il lui obéitUn démenti s'impose:
Je n'obéis a personne. L'autorité et moi ca a toujours fait deux tu le sais très bien.
Tsuyo a écrit :Bon ben suite a mon smoking party a l echappement a cose de mon turbo mort... je vais me prendre la gt25r . C'est bien du bolt-on sur t25 nan? Sinon coté tarif c'est ou que je peux me procurer pas cher et fiablement?Presque : faut tordre les durites de flotte/huile ou en prendre des tressées évidemment.
vinzzzz34 a écrit :au faite le t25R peut aller jusqu a combien de cv? et a partir de combien de tr/min il charge au taqué?Il est donné pour 240/250ch environ. Il peut évidemment fournir plus, mais ça le "fatigue", c'est comme tout.
merci
Muad-Dib a écrit :Mon futur ^^
http://www.atpturbo.com/Merchant2/mercha...y_Code=GRT
raaah, j'avais déja repéré sur himni racing, ils sont quand meme moins cher que APturbo
Muad-Dib a écrit :je vais quand meme essayer d'avoir un tr30r mais a moins de 3000e c'est chaud de l'avoir.
Asphalt Burner a écrit :Il est donné pour 240/250ch environ. Il peut évidemment fournir plus, mais ça le "fatigue", c'est comme tout.
Je suis à 1.0bar à 3.300tr environ. On peut faire largement mieux avec le collecteur d'origine (<3.000tr je pense vu que j'y arrivais à 2.800tr avec mon ancien T25).
Asphalt Burner a écrit :C'est une souple tressée.
M'enfin vu la gueule du trou dans le raccord, peu importe le diamètre de la durite ça changera rien