Japan Car

Version complète : Ca marche pas trop mal le GT25R
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Asphalt, je pense que tu as l'exemple type d'un light tuning (comme on dit au japon LOL ).
T'as vraiment bien choisit les pièces à mon avis LOL 260chevo, Bravo!
JEFF,

quand j'aurai monter mes 444cc, maf z32, et reprog... je vais devoir te solliciter pour les reglage de l'AVCR...

(on aura exactement les meme specs, hormis le turbo GT25-GT28)
Doc Savage a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Ca fait deux mois que je demande à mon frère quand je le vois, mais à chaque fois y'a sa copine avec lui et elle veut pas, donc comme il veut pas être privé de quequette ... il lui obéit LOL
Un démenti s'impose: Big Grin
Je n'obéis a personne. L'autorité et moi ca a toujours fait deux tu le sais très bien.
Whouaaa l'otre hèèè comment il ment : à chaque fois tu me dis : "bah non y'aura V. et elle va pas vouloir" [Image: Content_8.gif]



Tsuyo a écrit :Asphalt, je pense que tu as l'exemple type d'un light tuning (comme on dit au japon LOL ).
T'as vraiment bien choisit les pièces à mon avis LOL 260chevo, Bravo!
Ouais c'est ce que je voulais faire : un petit boost raisonnable. Et bien ma fois ça me suffit largement [Image: Content_7.gif]


MUSTANG a écrit :JEFF,

quand j'aurai monter mes 444cc, maf z32, et reprog... je vais devoir te solliciter pour les reglage de l'AVCR...

(on aura exactement les meme specs, hormis le turbo GT25-GT28)
No problémo Wink
bha voila.. typique ce que je veux faire sur la s13 au maxi pour moi...

magnifique job! Big Grin
Asphalt Burner a écrit :
Doc Savage a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Ca fait deux mois que je demande à mon frère quand je le vois, mais à chaque fois y'a sa copine avec lui et elle veut pas, donc comme il veut pas être privé de quequette ... il lui obéit LOL
Un démenti s'impose: Big Grin
Je n'obéis a personne. L'autorité et moi ca a toujours fait deux tu le sais très bien.
Whouaaa l'otre hèèè comment il ment : à chaque fois tu me dis : "bah non y'aura V. et elle va pas vouloir" [Image: Content_8.gif]

C'est pas de ma faute si elle préfère que je la fasse frissonner autrement qu'en voiture ou plutot qu'avec la vitesse car en voiture... :roll: Oops!

On fait ca quand tu veux Wink (le film :P )
Bon ben suite a mon smoking party a l echappement a cose de mon turbo mort... je vais me prendre la gt25r LOL . C'est bien du bolt-on sur t25 nan? Sinon coté tarif c'est ou que je peux me procurer pas cher et fiablement? LOL
himni-racing tsuyo-san!

Pas chère et rapide car en stock. Et ca vient directement de chez garrett. Moi j'ai été livré en 1 semaine!
http://www.himni-racing.com/index.php?ma...ducts_id=3

ou

http://www.atpturbo.com/Merchant2/mercha...y_Code=GRT


Moi aussi j'attend que mon turbo finisse ca vie tranquille 8) et ensuite Powwa un pitit GT25R Wink
Mon futur ^^
http://www.atpturbo.com/Merchant2/mercha...y_Code=GRT


raaah, j'avais déja repéré sur himni racing, ils sont quand meme moins cher que APturbo
au faite le t25R peut aller jusqu a combien de cv? et a partir de combien de tr/min il charge au taqué?
merci
taque taque ou taque taque????? jump














Sac
je crois qu'il parle du taqué taqué :P

ba oui parceque tu as le taqué tauqé , c le type qui va etre vraiment au taqué , mais tu le sens tu vois , il donne touskila Big Grin

et puis y'a le type qu'est taqué quoi , enfin bon il est taqué mais sans y etre , enfin bon c'est pas la meme chose quoi ,tu le sens

, oui parqu'il y a le bon taqué et le mauvais taqué
8)
bon taqué par chez moi c est etre a fond les gars lol
alors je reformule , a partir de quel regime moteur le turbo commence a chargé au max
mattes qur la 1ere page Wink aaphalt l'a dit je crois Wink
Tsuyo a écrit :Bon ben suite a mon smoking party a l echappement a cose de mon turbo mort... je vais me prendre la gt25r LOL . C'est bien du bolt-on sur t25 nan? Sinon coté tarif c'est ou que je peux me procurer pas cher et fiablement? LOL
Presque : faut tordre les durites de flotte/huile ou en prendre des tressées évidemment.
Pour le retour d'huile, faut élargir un peu les trous de fixation de la bride et légèrement limer un côté.

vinzzzz34 a écrit :au faite le t25R peut aller jusqu a combien de cv? et a partir de combien de tr/min il charge au taqué?
merci
Il est donné pour 240/250ch environ. Il peut évidemment fournir plus, mais ça le "fatigue", c'est comme tout.
Je suis à 1.0bar à 3.300tr environ. On peut faire largement mieux avec le collecteur d'origine (<3.000tr je pense vu que j'y arrivais à 2.800tr avec mon ancien T25).
Muad-Dib a écrit :Mon futur ^^
http://www.atpturbo.com/Merchant2/mercha...y_Code=GRT


raaah, j'avais déja repéré sur himni racing, ils sont quand meme moins cher que APturbo

avec ca, tu vas tout faire peter (dans le bon sens du terme hein LOL ) plus qu'un 2871r.
je vais quand meme essayer d'avoir un tr30r mais a moins de 3000e c'est chaud de l'avoir.
Muad-Dib a écrit :je vais quand meme essayer d'avoir un tr30r mais a moins de 3000e c'est chaud de l'avoir.

connais pas ce turbo. t'as un lien juste pour voire ?
http://www.owendevelopments.co.uk/turbos...centre.asp


donné pour 550ch spool a 2000 juska 8000 sur 2l, pese 2.5kg, tout piti, le top du top.
ah tu fais carrément dans le WRC toi Muad!!! Bravo, excellent.
UP Big Grin

Asphalt, Ton turbo a été monté avec une durite d'arrivé d'huile souple ou avec celle d'origine ? Si c est une souple, tu as une restriction dedans ?
Ha oui, j'ai entendu parler de ça aussi.

Parait que les turbo sur roulement demandent une pression d'huile assez faible, et qu'un restricteur est souvent monté pour éviter d'avoir une pression trop élevée.

Maintenant, si quelqu'un a des infos sûres à ce sujet, ça m'intéresse Big Grin
Asphalt Burner a écrit :Il est donné pour 240/250ch environ. Il peut évidemment fournir plus, mais ça le "fatigue", c'est comme tout.
Je suis à 1.0bar à 3.300tr environ. On peut faire largement mieux avec le collecteur d'origine (<3.000tr je pense vu que j'y arrivais à 2.800tr avec mon ancien T25).

tiens d'ailleurs je trouve bizarre ce comportement que tu as là...
j'ai un collecteur inox aussi mais avec un turbo chinois à la con (GT28RS SSA).
en 2eme j'ai mes 1 bar à 3200tr-3400tr environ aussi..
en 5eme j'ai mes 1bar un peu avant les 3000tr

avec un énorme interccoler en plus....
bizarre que ton GT25R ne souffle pas plus tot !!!
C'est une souple tressée.
M'enfin vu la gueule du trou dans le raccord, peu importe le diamètre de la durite ça changera rien LOL
Asphalt Burner a écrit :C'est une souple tressée.
M'enfin vu la gueule du trou dans le raccord, peu importe le diamètre de la durite ça changera rien LOL

Elle vient de chez APex?
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