Japan Car

Version complète : Manos 300zx ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca fait plusieurs 300zx que je vois avec des manos sur le montant de pare-brise...A priori on trouve ces pieces facilement sur Ebay mais j'aimerais savoir si il y pas de modifs à faire pour pouvoir lire les infos sur les manos.Je pensais au moins mettre la temperature d'huile,peut-être un manos precis pour ma temperature moteur mais pour le 3 eme j'ai pas trop d'idée (surement le pression des turbos).Pouvez vous m'en dire plus sur le montage?
Côté budget il me semble que c'est dans les 150-200 euros?
je prefere avoir la pression turbo en numerique sur le Turbo timer, tu vois les crete comme ca au moins

pour la pression des turbo c simple tu repique sur un ergot et c tout le reste je sais pas
Pour le turbo timer ce sera plus tard mais je trouve vraiment sympa l'idée d'avoir les 3 manos sur le montant du parebrise et j'ai envie de me faire plaisir avec ce systeme.
2 manos maxi sur le montant : le troisième est trop près des yeux et tu louches comme un idiot pour le voir Confused
moi j'ai les trois manos:

Photo:
[Image: mano.JPG]

Donc j'ai un pression huile, un température eau et un d'huile.
Par contre, j'ai pris des Greddy Warning Gauge car on peux regler un seuilet quand ce seuil est atteint, il y a une lumière rouge qui s'allume et un bip qui retenti donc pas besoin de loucher ni même de les regarder Smile

PS: J'ai aussi les même en Pression essence, et deux EGT Smile
c'est des 60 bubuche??

si oui j'ai les memes Mr Green
oui les warning n'existe que en 60mm Smile
Twisted
tt.net est ton ami ...

Moi, ce sont les smoked, avec welcome ceremony, leds blanche et electronique.
Bubuche, ce sont les EGT, moi c'est l'AFR ....

[Image: IMGP1562.JPG]

[Image: IMGP1565.JPG]
non non Bubuche c tout mais pas fini de monter LOL LOL