Japan Car

Version complète : a propos de la honda integra type r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila comme vous le savait certain je cherche une jap j en parle souvent a timothee lol bon je me suis arretez sur un model l integra type r de 99 en me baladan impeut sur le net sur des site de vente ou autre j ai vue l integra qu en une seule couleur blanche avec les sieges recaro rouge il n y a que cette couleur pour la france et si la voiture et blanche avec les siege noir et t elle d origine etrangere et j ai vue que certain model fesait 195 ch d autre 200 quelle la bonne version merci de m eclairer et quelle et le meileur prix pour un model de 99 et le nombre de kilometre
tyfabe59 a écrit :voila comme vous le savait certain je cherche une jap j en parle souvent a timothee lol bon je me suis arretez sur un model l integra type r de 99 en me baladan impeut sur le net sur des site de vente ou autre j ai vue l integra qu en une seule couleur blanche avec les sieges recaro rouge il n y a que cette couleur pour la france et si la voiture et blanche avec les siege noir et t elle d origine etrangere et j ai vue que certain model fesait 195 ch d autre 200 quelle la bonne version merci de m eclairer et quelle et le meileur prix pour un model de 99 et le nombre de kilometre

L'ITR dc2, la seule vendue en EUROPE développe 190 ch. Il n'y a aucune variation de puissance. B18c6 en Europe= 190 ch pour un moteur d'1,8l.

Une integra blanche a systématiquement les reacro speed rouge. Si elle a des recaro noirs, c'est que les propriétaires ont changé les sièges.

Pour le prix il n'y en a pas de fixe. C'est très variable en fonction du kilométrage et de l'état. Pour un model 99 en très bon état et avec moins de 100 000 kms il faut compter enter 13000€ et 16000€. Il y a certains integra qui se vendent trè scher j'en ai vu à 17 000€.

Ensuite tu as les integra qui ont déja vécu. Là on passe à moins de 12000€. J'ai même vu des integra à vendre à 8000€ mais elle avait 225 000 kms et l'intérieur était complètement abimé.

C'est uen voiture très fiable mais elel récalme un entretien suivit, assez peu couteux d'ailleurs mais il faut s'attacher aux points de contrôle élémentaires: s'atatcher a la districution, les silentblock, le samortisseurs, les pneus qui fondent LOL , l'embreyage...
Pour le meme prix tu peux trouver des bonne CTR Stock avec très peut de kilometre...
FLeche94 a écrit :Pour le meme prix tu peux trouver des bonne CTR Stock avec très peut de kilometre...

Oui mais il veut un coupé...
ok merci shogun oui fleche je cherche un coupe et shogun la bien compris. ok alors donc 12000 euro ca les vos pour moin de 100000 km et niveau perf elle a du repondant
ba koi le CTR c'est un coupé je voi pas le rapport ???
FLeche94 a écrit :ba koi le CTR c'est un coupé je voi pas le rapport ???

Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:

[Image: honda_civic_type_r_04.jpg]
la définition d'un coupé sport c'est un 3 portes Wink
FLeche94 a écrit :la définition d'un coupé sport c'est un 3 portes Wink

Ah bon ? La BMW série 3 coupé n'est pas une 3 portes, la civic coupé non plus pourtant.
lol pour moi coupé c est avec un coffre pas un hayon et c est deux porte trois c est coffre
mouai.... hippy

enfin bon... j'ai eu une ITR et franchement elle marche fort voir très fort...

La CTR marche aussi fort avec plus de conford et moins de kilometre :rley:
FLeche94 a écrit :mouai.... hippy

enfin bon... j'ai eu une ITR et franchement elle marche fort voir très fort...

La CTR marche aussi fort avec plus de conford et moins de kilometre :rley:
lol ta un ctr a revendre ou quoi lol nan moi je veut coupe parce que avec hayon ca fait voiture de mr tous le monde je c est ce que je dit j ai une golf 3 avec 5 porte lol pas sportif donc voila quoi une tite integra hummmm
moi oui pardi :rley: j'ai une belle CTR avec 52 000 Km à vendre pour 13 700 €

Elle est pas belle la vie !!!
FLeche94 a écrit :moi oui pardi :rley: j'ai une belle CTR avec 52 000 Km à vendre pour 13 700 €

Elle est pas belle la vie !!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je comprendmieux tu va me dire moi je ferais pareil si j etais toi lol j en parle autour de moi j ai le mec de ma filleul qui cherche une caisse envoie moi les info en mp ou su mon msn
Oui, mais manifestement tyfabe59 a déjà réfléchi veut une ITR et des infos sur l'ITR. Wink

J'ai deux copains qui ont eu l'un une ITR et l'autre une CTR. Pour moi, sans parler des perfs qui sont très bonnes pour l'une comme pour l'autre, je trouve très compréhensible de craquer sur une ITR, même plus vieille, car elle a un cachet à part, que je ne retrouve pas dans la CTR.

Et en cherchant un peu, on en trouve des correctes à environ 12,000 €.
Gothmog a écrit :Oui, mais manifestement tyfabe59 a déjà réfléchi veut une ITR et des infos sur l'ITR. Wink

J'ai deux copains qui ont eu l'un une ITR et l'autre une CTR. Pour moi, sans parler des perfs qui sont très bonnes pour l'une comme pour l'autre, je trouve très compréhensible de craquer sur une ITR, même plus vieille, car elle a un cachet à part, que je ne retrouve pas dans la CTR.
bien repondu et merci enfin un qui a compris lollllllllllllllllll
tyfabe59 a écrit :bien repondu et merci enfin un qui a compris
Si j'avais la thune, je troquerais bien volontiers mon ED9 contre une ITR. Wink
Elle m'a séché, cette caisse. :lov:
si tu as des pote tu as mon msn Wink
moi j'ai eu la mienne a moins de 10 000 euros avec 120 000km de 98 mais par contre j'avais un dossier epais de facture d'entretien effectué chez HONDA.c'est tres important lors de l'achat comme ca tu as une preuve de ce qui a été fais ou pas sur le vehicule
Moi je l'ai acheté il y a 3 semaines la mienne , ITR 2000, elle avait 83 300 km, je l'ai payé 12 500 euros. Distribution refaite à 81 000.
Le seul truc qui m'a fait peur, c'est que le proprio etait carrossier! Qui dit carrossier dit bons amis mécaniciens, connaissances de l'atelier de CT, etc....Enfin c'est souvent comme ça. Du coup j'avais pas de facture Honda mais de son propre nom...Le klaxonne etait débranché sur mon volant MOMO alors que le CT etait bon hors elle est pas sencé passer au CT sans klaxonne!Imagine le film que je me suis fait que j'ai vu ça....genre son pote tiens le centre technique, c'est fait à l'amiable, patatipatata...
j'aurais pu tomber sur un mec qui à fait des factures histoire de jouer sur le prix,déjà les factures étaient HT normales, enfin plein de choses qui mettent un peu sur la défensive.
Mais bon j'ai fait la visite chez Honda la semaine derniere, apres avoir roulé 1500 km et pas de vis caché. J'ai juste un embrayage à changé bientot, parce que je suis le troizieme proprio et un embrayage d' ITR en moyenne fait 100 000, apres les ressorts s'emballent Wink

J'y suis allé tout seul, pas de connaisseurs autour de moi et j'ai suivi les conseilles que m'avait donné SHOGUN POWER en mp.
N'hésite pas à demander ce qu'il faut regarder, car il y a plein de détails que tu peut vérifier pour voir l'entretien de la voiture.
tyfabe59 a écrit :lol ta un ctr a revendre ou quoi lol nan moi je veut coupe parce que avec hayon ca fait voiture de mr tous le monde je c est ce que je dit j ai une golf 3 avec 5 porte lol pas sportif donc voila quoi une tite integra hummmm

une itr a un.....hayon!!!
lol
merci !!!
oui j ai vue ca mes elle resemble plus as un coupé que le ctr
oui moi aussi je tiens a dire un GGGGGGGGGGGGGrand merci a shogun pour son aide et la connaisance de integra lol je te pose plein de question et promit je viendais en vacance chez toi lol si j ai la mienne d ici la on fera un tour ensemble faudra que je vienne en bateau aussi
si les proprietaire dintegra veule parler de leur caisse n mp pas de souci mon msm et dans mon profil merci a la communautèe honda et jap en general j ai meme pas encore de jap que je les aime c et pas beau çaaaaaaaaa Cry Wink
Orochimaru a écrit :Moi je l'ai acheté il y a 3 semaines la mienne , ITR 2000, elle avait 83 300 km, je l'ai payé 12 500 euros. Distribution refaite à 81 000.
Le seul truc qui m'a fait peur, c'est que le proprio etait carrossier! Qui dit carrossier dit bons amis mécaniciens, connaissances de l'atelier de CT, etc....Enfin c'est souvent comme ça. Du coup j'avais pas de facture Honda mais de son propre nom...Le klaxonne etait débranché sur mon volant MOMO alors que le CT etait bon hors elle est pas sencé passer au CT sans klaxonne!Imagine le film que je me suis fait que j'ai vu ça....genre son pote tiens le centre technique, c'est fait à l'amiable, patatipatata...
j'aurais pu tomber sur un mec qui à fait des factures histoire de jouer sur le prix,déjà les factures étaient HT normales, enfin plein de choses qui mettent un peu sur la défensive.
Mais bon j'ai fait la visite chez Honda la semaine derniere, apres avoir roulé 1500 km et pas de vis caché. J'ai juste un embrayage à changé bientot, parce que je suis le troizieme proprio et un embrayage d' ITR en moyenne fait 100 000, apres les ressorts s'emballent Wink

J'y suis allé tout seul, pas de connaisseurs autour de moi et j'ai suivi les conseilles que m'avait donné SHOGUN POWER en mp.
N'hésite pas à demander ce qu'il faut regarder, car il y a plein de détails que tu peut vérifier pour voir l'entretien de la voiture.
en tout cas si j arrive a avoir comme toi ami je serais le plus heureux