Japan Car

Version complète : [TRP's Eighty-Six Black Lady]ptain marre..
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au printemps t'inquiètes..

je vais aller faire peur à ces ***** de ****** de cyclistes qui viennent encombrer les si jolies routes ligériennes Twisted


photo du volant :

[Image: DSC05748.JPG]
tres beau le nardi

torino 8)
c'est pas le modele que j'aurais choisi mais il est sympa quand meme!tu la touché a combien si ce n'est pas indiscret?
100 euros livré.. J'aime bien les trucs simples Wink
bon titine est en train de vidanger tranquillement..

J'ai levé les roues arrières histoire de tester le LSD :

- vitesse enclenchée les roues tournent dans le sens inverse
- roues libres, j'ai une roue qui tourne et l'autre pas (ou presque pas),
- quand je tourne l'autre roue, l'autre tourne dans le même sens.

Que dois-je en déduire ?
Bon j'ai changé le joint et remis du liquide de refroidissement..

j'ai l'impression que ça suinte encore un peu.. Confused j'ai vidé le bac et je l'ai remis dessous je verrais bien Confused

J'irais à toyota tout à l'heure je pense..
Bon ben la fuite est tjs là..

je suis allé chez toy tout à l'heure, c'est con le samedi le magasinier est pas là..

>_<

J'ai essayé de monter le volant.. déjà galère à démonter Shock

Mais y'a un truc qui colle pas :

La platine :
[Image: 02122006001oc7.jpg]

Le hub :
[Image: 02122006004xe5.jpg]

et le volant d'origine :
[Image: 02122006005ed0.jpg]

le futur nardi :
[Image: DSC05748.JPG]

[Image: DSC05759.JPG]

Ici on voit l'arrière du hub.. je comptais le fixer grâce au boulon se trouvant au centre de l'axe mais la tige est trop courte Confused

bref j'ai remonté le volant et je suis allé ranger la caisse au garage..

j'ai démonté le connecteur du phare gauche (plus de pleins phares gauche..) et il est bien encrassé.. un petit coup de bombe devrait faire l'affaire..

J'appelle toy lundi et j'irais chercher le joint vendredi..
aller demain tu t'ataque a virer la platine au complet (enfin aujourd'hui vue l'heure) Mr Green
bah en fait j'avais oublié mais je dois aller déjeuner chez mes beaux-parents..

et puis le volant c'est pas ma priorité LOL LOL
troupier a écrit :joker.. je vais quelques fois à colmar voir les copains du club civic-crx-passion :]

maintenant j'ai pas envie de trop sortir titine tant qu'elle n'est pas immatriculée définitivement et surtout avec son pot discret :]

t'as quoi comme mamie ? :]

yes, pas de probleme, tiens moi juste au courant.

ma mamie n'est pas la bienvenue ici, c'est pas une jap (opel manta B) Confused


A+
Deux news :

j'ai appelé mon concessionnaire TOY, ils ont pas de joint spy pour remplacer l'ancien, je m'en doutais un peu vu qu'il n'est pas sur l'EPC.. je dois avoir un radiateur non-OEM... Confused

Prix du silencieux : 295 euros.. Shock autant en acheter aftermarket !

Je viens de recevoir une lettre de la drire me demandant une attestation de conformité délivrée par le constructeur.. je pensais que JUSTEMENT la drire m'éviterait cette étape.. me demande bien à quoi ils servent...

:x
Lada Samara a coffre, s'est la premiere fois que j'en vois une en france :]
HS!! Comment on peut avoir l'epc sur l'ae86 car j'ai jamais reussi a le faire marcher!!

THX
ManuS13 a écrit :Lada Samara a coffre, s'est la premiere fois que j'en vois une en france :]

TRES RARE directement importé de roumanie.. :]
sur les quais à lyon y'en a plein LOL
troupier a écrit :Je viens de recevoir une lettre de la drire me demandant une attestation de conformité délivrée par le constructeur.. je pensais que JUSTEMENT la drire m'éviterait cette étape.. me demande bien à quoi ils servent...

:x


C'est comme tu veux en fait :

* soit tu demandes par courrier le certificat de conformité à Toyota (coût environ 100 €) qui te le délivrera simplement en exploitant le numéro de série fourni dans le dit courrier.

* soit tu fais une RTI auprès de la DRIRE(coût environ 100 €), et là un ingénieur va inspecter visuellement ta voiture, et va te faire caguer pour tous les petits détails qui ne lui plaisent pas, poussant même parfois la plaisanterie jusqu'à demander des tests complémentaires auprès de l'UTAC Big Grin


Après c'est toi qui choise Big Grin


Mais je comprends ton désarroi, c'est vrai qu'écrire un courrier à Toyota, faire un chèque, et poster une lettre demande un effort S-U-R-H-U-M-A-I-N :P
c'est pas une question de ça..

mais moi j'avais compris ça comme suit :

un choix cornélien se propose à moi, voulant rouler au plus vite avec ma nouvelle vieille titine.

Soit j'envoie un chèque de 120 euros à toy france pour obtenir un certificat de conformité en 6-7 semaines

Soit je dépose un dossier à la DRIRE locale avec un chèque de 67 euros et j'obtiens une réponse dans la semaine ou un peu plus j'suis pas à deux jours près...

A ton avis, tu fais quoi toi ???? :x

J'avoue m'être trompé.. mais c'est ça qu'on appelle l'expérience.. et puis si ça tombe tout cuit je vois aucun plaisir..

De plus si j'étais une grosse feignasse comme tu sembles le penser, j'aurais acheté une renault !

Et ça m'aurait donné un excuse pour pas aller travailler le matin en plus Twisted
TOY AE86

c'est bizard y'a que des avec coffre ...
troupier a écrit :Soit je dépose un dossier à la DRIRE locale avec un chèque de 67 euros et j'obtiens une réponse dans la semaine ou un peu plus j'suis pas à deux jours près...

Effectivement tu n'avais pas tout compris :]
en tout cas, pas 6-7 semaines comme chez toy..

bref j'ai déposé le dossier vendredi et j'ai reçu le courrier mardi dernier..

c'est rapide même si ça sert à rien Shock
mais tu l'as acheter en belgique et les levin on exister en france donc tu as juste besoin d'aller chez toy demander un papier d'homologation comme le model est deja passer au mine mais pas a titre isoler ça devrais suffire pour que tu es tes plaques

maintenant il faut juste voire si les 3 vollumes on exister en france sinon tu te tape obligatoirement la drire et donc les emmerdes qui vont avec ( et comme l'a dis sk si le mec est pointilleux un passage par l'utac )
En BE il n'y a pas eu les liftback.

Et comme on en a parlé il y a quelques pages, la carosserie ne pose pas de problèmes d'homologation.
ha bon

bha voila ça regle tout il te suffit alors d'aller chez toy

pour mon ed j'etait aller chez honda ça m'avais couter 90€ j'ai eu le papier ( a condition que je vire le catalyseur ) de suite sans qu'il regarde en detail la voiture
la balle est dans le camps de TOY, demain si j'ai le temps je leur ecrit une belle lettre "Père Noel"-like LOL LOL
Joints de radiateur commandés.. j'ai bien fait de passer chez toy on s'était mal compris Confused

j'ai pas sû déterminer si c'est un radiateur toy ou denso j'ai pris les deux joints.. si quelqu'un a une idée ??

(me semblait bien que c'était pas un radiateur aftermarket 8) )

Le mec a un putain d'epc en ligne... carrément plus précis que le mien.. la preuve : sur le mien j'ai pas les joints !

J'en ai profité pour commander un anneau pour maintenir la ligne vu que j'en ai pas..

ça avance petit à petit Smile J'envoie demain la lettre à toy france pour obtenir le certificat de conformité. Smile
"J'en ai profité pour commander un anneau pour maintenir la ligne (vu que j'en ai pas).. "

Ah ben voilà je savais que t'étais un Transex, un anneau sa se nomme un diaphragme Wink et dire qu'il va nous faire des troupinettes :roll:
mouhahahaha
J'ai reçu un texto de toyota tout à l'heure Shock

ils ont bien reçu les pièces que j'avais commandé vendredi après midi..

bah ils trainent pas.. J'irais vendredi après-midi..

Je me tate pour y aller avec la corolla.. on verra bien Smile
bonne nouvelle LOL
eh vieille tantouse délavée Wink mon scénic est noir.. pas bleu..
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