Japan Car

Version complète : [TRP's Eighty-Six Black Lady]ptain marre..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
tonyjee a écrit :
troupier a écrit :ça fait quelques mois que j'ai la civic dudu (toi t'as le cerveau chat-biellisé ou quoi ?)

pour la DR c'est démarreur électrique..

Il tourne et ça sent l'essence mais ça ne part pas.. j'ai fait chargé la batterie et essayé de brancher une batterie de boost mais ça a foiré.. Confused

Faut jamais brancher la batterie d'une moto sur un Boost tu peus griller le CDI et pas mal d'autres choses c'est pas une voiture une moto hein ..LOL..

Et si tu veus la demarrer essaye peut etre de virer un peu d'humiditée et comme t'a pas de Kick ben apres faudrait pousser ..et en 3 pas en 2 hein .. y a toujours trop de compression sur ce mono ..Wink..

+1

par contre pour le boost , je pensais que sa pouvais passer vue que c'est selon se que le moteur tire que le boost fournira ( y a pas un potar pour choisir la puissance/intensité souhaité , me suis jamais pencher sur le sujet faut dire Oops! ) ? non ? Oops!
dudugt, ben tu testeras hein ...LOL...sur une moto...LOL...
bah sa va sur la 125 j'ai jamais eu de soucis et jamais j'aurais test par contre Oops!

par contre l'envie de mettre le kick des 250 rg/rs me demange tout de meme justement vis a vis de se genre de soucis Oops! LOL ( le carter est prevu pour sur la 125 mais simplement boucher ^^ )
merci pour tes conseils tony vais essayer ça Wink

pour les autres : amenez les bouteilles j'en ai pas chez moi Sac

EDIT :

un petit coup de bombe contact et de chiffon, un nombre incalculable d'appui sur le démarreur plus tard et mamie (la + jeune) a enfin démarré 8)

suivi d'un petit tour dans la campagne vosgienne (vivifiante et glissouillante).
Les joies de la RP :

Après tony, les margoulins s'acharnent..

ce matin je vais prendre ma moto pour aller taffer et je vois que le drap sur la caisse a été bougé et la portière est entrouverte..

bref voiture forcée, ils m'ont piqué l'autoradio (valeur 20€) -_-

la portière est semble-t'il rayée faut que je regarde ça de plus près ce soir..

la voiture est stationnée dans le parking souterrain de ma résidence avec accès par clé et télécommande..
Arf abusé Evil.
troupier a écrit :Les joies de la RP :

Après tony, les margoulins s'acharnent..

ce matin je vais prendre ma moto pour aller taffer et je vois que le drap sur la caisse a été bougé et la portière est entrouverte..

bref voiture forcée, ils m'ont piqué l'autoradio (valeur 20€) -_-

la portière est semble-t'il rayée faut que je regarde ça de plus près ce soir..

la voiture est stationnée dans le parking souterrain de ma résidence avec accès par clé et télécommande..

:roll: .. la vaaache ptain ...:roll:
troupier a écrit :la voiture est stationnée dans le parking souterrain de ma résidence avec accès par clé et télécommande..

pinaise Shock Shock Shock
Brabus a écrit :
troupier a écrit :la voiture est stationnée dans le parking souterrain de ma résidence avec accès par clé et télécommande..

pinaise Shock Shock Shock

Ouais enfin ça c'est courant en RP hein .. dans les parking d'immeuble t'es tranquille pour braquer une caisse et t'a meme la lumière ...:roll:..
tonyjee a écrit :
Brabus a écrit :
troupier a écrit :la voiture est stationnée dans le parking souterrain de ma résidence avec accès par clé et télécommande..

pinaise Shock Shock Shock

Ouais enfin ça c'est courant en RP hein .. dans les parking d'immeuble t'es tranquille pour braquer une caisse et t'a meme la lumière ...:roll:..

ouais c'est vrai je vais dans ch'nord ou tout est tranquille Sac
Brabus, LOL j'ai pas dis ça ... mais c'est un peu la zone d'entrainement les parking de residence ..:roll:
ouais jcomprends Wink

mais ça fout les boules quand même de voir que même en ayant un parking en quelque sorte protégé bah t'es pas protégé du tout ......

bref .... beaucoup de dégats Troup ? j'espère que ça sera facilement réparable :roll:
j'ai regardé vite fait ce matin.. la portière est pas défoncée, ma femme a réussi à refermer la caisse à clé.. faut que je checke ça ce soir..

maintenant faut que je la mette en panne histoire que le mec revienne pas une seconde fois me chourer autre chose que l'autoradio...

bien blasé quoi.
troupier, ah tant mieux ... ptain .. met un petit mot sur la caisse .. genre "en panne" LOL ça marche bien ça, vue que les bolos on 2 de Qi parfois...:]...
Arf pas cool, ouais c'est encore des gamins de 16ans pour piquer un autoradio à 20pécos...

Ou alors comme dis Tony, de gros bolos...
J'ai lu tous le topic et que de mésaventure, Confused en tous cas trés belle levin
tin mais ramène une grenade quadrillée du taf! la cuiller coincée dans l'entrebaillement de la porte et pouf ! Evil
petit up d'énervement extrême :

j'ai amené la caisse au garage pour régler mon souci de FAM et passer le CT. Et elle a été recalée pour cause de jeu dans mes rotules de direction...

alors que je les avais changées toutes les deux l'année dernière et que j'ai quasiment pas roulé depuis.

J'vais déjà claquer 500 € rien que pour ce qui a été fait et le garage m'annonce 300€ de plus :guelle: :guelle: :guelle: :tron:

plein le cul.

je viens de regarder : j'ai fait 1700 bornes depuis le changement des rotules..... :roll:
Comme dit sur l'autre forum. Rotules adaptables => grosse merdes. Mais bon là c'est quand même abusé, même pas 2000 kms c'est bizarre.
et pas de roulage poussé, y'a au moins 500 bornes d'autoroute..

fais chier, maintenant ça va être du toy.
Kyosuke a écrit :Comme dit sur l'autre forum. Rotules adaptables => grosse merdes. Mais bon là c'est quand même abusé, même pas 2000 kms c'est bizarre.

clair Yes ..


troupier, Bon t'achete du toy et cette fois tu m'écoute et on s'occupe de toi poulet Wink
j'aurais fait 15-20 000 kms j'aurais râlé un poil et je serais passé à autre chose mais là je m'y attendais vraiment pas et pis c'est pas le moment Evil
troupier a écrit :j'aurais fait 15-20 000 kms j'aurais râlé un poil et je serais passé à autre chose mais là je m'y attendais vraiment pas et pis c'est pas le moment Evil

t'inquiete Wink
troupier a écrit :j'aurais fait 15-20 000 kms j'aurais râlé un poil et je serais passé à autre chose mais là je m'y attendais vraiment pas et pis c'est pas le moment Evil

c'est jamais le moment Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23