Japan Car

Version complète : [TRP's Eighty-Six Black Lady]ptain marre..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
ca fait plaizz

quand est ce que tu retourne dans tes montagnes ?
la réponse trente ans après :

un jour peut être ! mais mes montagnes c'est le massif du Pilat dans la Loire (42) pas les Vosges... :]


Elles sont sympa les routes par ici mais ce n'est pas chez moi Wink
Sympa la concerto j'avais pas vu! Et ces jantes de la 86? Wink
elles sont dans la cave en attente d'un peu d'attention LOL

la concerto je vais la vendre je pense.. marre du gazout :dead:

demain j'appelle l'assurance pour prendre la 86 pour aller taffer :]
Cet aprèm l'ami Hiryuu est passé me voir..

au menu un peu de touge (au ralenti) et quelques photos dans les sous-bois :]

la voilà donc plus retouchée qu'une couv' pour playboy :

hiryuu a écrit :Place au photos de la jeune demoiselle belge. (merci photoshop lol)

[Image: dsc00403pe6.jpg]

[Image: dsc00402ai3.jpg]

[Image: dsc00401lj7.jpg]

[Image: dsc00400ib8.jpg]

[Image: dsc00404jq9.jpg]
la touche obligatoire (saleté de peinture qui reflète à mort !)


[Image: dsc00398lr2.jpg]
le poste de pilotage

[Image: dsc00399kz5.jpg]
la touche +20 cv, si si en là en bas

[Image: dsc00406ua2.jpg]

[Image: dsc00405yx9.jpg]
le pilote prêt à partir in za touge

la suite quand youtube arrêtera de faire chi.r

En exclu, Hot Version Vol.86 2 Bis (dédicace à Tony) :LMAO:
http://fr.youtube.com/watch?v=RRqG2PZQAR0
Simpa toujours aussi belle Big Grin
merci (tjs trente ans plus tard !)

petite news :

J'ai enfin reçu un moyeu pour mamie, je vais pouvoir monter le nardi :

[Image: 18072008ac6.jpg]
Je gagne quelques petits centimètres en plus Wink Le nardi monté avec le moyeu de gauche ne touchait déjà pas les comodos Wink

Volant monté :
[Image: 18072008002xu2.jpg]

Nardi monté :

[Image: 18072008007qd0.jpg]
[Image: 18072008008kj4.jpg]

mamie avec sa petite soeur :

[Image: 18072008005fl4.jpg]

L'ancien volant à vendre :

[Image: 18072008011ee0.jpg]

50 euros (volant en cuir + moyeu)
Salut,

Terrible ton AE ! j'adorerai conduire une rareté (en France...) pareille.

J'ai une question, quelle est la marque des jante imitation BBS de la
page 20?

Merci d'avance.
j'ai jamais su la marque désolé Wink Sur les caches centraux est marqué RW..

surement une marque belge : [Image: 5533_1.JPG]
Merci pour l'info, ça va aider je pense! Big Grin
enfin des news :

rien de bien terrible :

- changement des ampoules de phares par des General Electric Megalight +60% -> avant on voyait rien (pb connu des ae86.. ) maintenant c'est quand même un poil mieux..

J'ai récupéré un jeu de jantes en 14" et monté des pneus à cramer dessus (merci D-spec Wink )

J'ai bataillé contre des écrous de roues récalcitrants :

Il faut savoir que j'ai fait monté des pneus neufs à l'achat du véhicule, ça a été monté à la clé à choc Confused et j'ai pas démonté les roues avant depuis (2 ans)

2 écrous en 21 que je ne pouvais pas démonter avec ma clé en croix.. j'ai du en acheter deux neufs et aller dans un garage faire un petit coup de clé à choc.. (5 euros l'écrou chez toy Confused)

Hélas, un écrou qui n'avait pas démonté depuis 2 ans à vaillamment résister.. je bougeais la caisse avant de faire tourner l'écrou.. heureusement mon ami le WD40 a fait son apparition, un bonne grosse giclée (le passage préféré de kim..) et une bonne nuit de réflexion pour le petit récalcitrant et tout est rentré dans l'ordre.. je l'ai eu presque facilement (merci la clé à choc.. Confused), le filetage bien humide de dégrippant, ça a donc bien joué son rôle..

J'ai profité d'avoir changé mes 4 roues (une première pour le mécanicien de talent que je suis) pour passer un coup de brosse sur les goujons.. ça leur a pas fait de mal Big Grin

Et voilà mamie posé sur du 14".. et donc petit test..

Rapide car j'avais un pneu soit dégonflé soit doté d'une hernie.. Confused à voir..

avec du 15" + pneus neufs -> c'est un rail..
avec du 14" + pneus usés -> ça part dans tous les sens.. un coup de gaz et hop..

bref que du bonheur Twisted

Pour finir j'ai (enfin) amené mon jeu de jantes nid d'abeilles à la réfection ..
pour mémoire :
[Image: 10052010.jpg]

on va me rectifier les quelques plats et l'éclat que j'avais.. 280 € Shock

Et puis si j'ai du courage, polissage des bord, apprêt et peinture de la partie centrale Twisted

EDIT : j'ai toujours un souci de freinage AR.. j'entends parfois un "klong" quand je freine.. pas rassurant.. selon mon mécano j'ai un disque voilé.. vais commander un jeu disques+plaquettes chez T3..

j'ai fait refaire les étriers AR deux fois et je dois toujours un peu forcer pour tourner mes roues (plaquettes qui touchent le disque je pense)

J'ai trouvé une manip à faire pour régler le câble de frein à main.. mais c'est en anglais et j'ai pas tout compris !
Toujours aussi sympa à voir cette mamie :]
toujours 2 mains gauches la troupette LOL
que veux-tu on se refait pas :]

tu noteras une légère amélioration Wink cet hiver je pense faire une petite vidange moi même.. on verra bien Smile
File moi tes jantes en nid d'abeille et jte traduis ton truc en English lol Wink
t'en ferais quoi c'est pas un entraxe Honda :]
troupier a écrit :t'en ferais quoi c'est pas un entraxe Honda :]

Bon alors tu me la vends quand Sac .. Nan j'deconne hein :noel:

Cool que ça avance Yes
troupier a écrit :J'ai trouvé une manip à faire pour régler le câble de frein à main.. mais c'est en anglais et j'ai pas tout compris !
j'ai l'impression que c'est la même procédure que celle décrite dans le manuel d'atelier (qui lui est en fr) Wink
Mais il cherche quoi en fait ... le troupier ??? LOL .. le manuel en Français ?? Confused ... faut demander hein :]
je dois l'avoir quelque part sur un disque dur.. faudrait que je le trouve format bouquin en fr.. :]

merci du tuyau je vais regarder..

tonyjee ton compte en banque est incompatible avec mon désir de vente :]

petit à petit de nouvelles choses se passent.. j'attends pas mal de pièces histoire de pas mal avancer cet hiver..

objectif Nür en 2009 Smile (pour les deux crève la dalle je prends des passagers :] )
troupier a écrit :tonyjee ton compte en banque est incompatible avec mon désir de vente :]

En ce moment cepafo LOL ..
s'il te faut un coup de patte a l'occase, n'hesite pas ;-)
putain y'a un mec qui lit mon topic Sac

Pour le moment j'attends la fin d'année, voir comment ça va se danser histoire de claquer des €€€ en janvier-février..

J'attends des réponses d'un peu tout le monde pour commander des pièces bref.. expectative mode Smile

beaucoup moins de temps, en général je profite des toutes premières neiges avant le passage des saleuses pour aller batifoler mais pas cette année..

tjs mon problème de freins, la flemme de lever la caisse et de regarder.. ça doit pas être bien compliqué mais l'anglais + les termes techniques Confused surtout que j'ai voulu pousser la caisse sur quelques centimètres avant je le faisais sans forcer et là j'ai bien galérer.. Confused

je vais entrer en mode hibernation plus tôt que prévu je sens Sac
ptn elle roulle !!!

aller j'ai pas le net une année et voila que des miracles se produisent en mon absence !
Yob1 a écrit :ptn elle roulle !!!

aller j'ai pas le net une année et voila que des miracles se produisent en mon absence !

Heu Yobinet ... ça fait un paquet de temps qu'elle marche ... et elle s'est jamais vraiment arrètée hein LOL ... Comme son proprio ..:] .. taquet mamie Sac


Ps : tu es en perm Troup LOL ... entre Noyel et JdL'AN :noel: ... un question comme ça :]
il est d'astreinte 24/24 au printemps, c'est lui éteint les mèches LOL

sinon avec son lardon, meme en vacance il taffe et le 24 il fait la mere noel aussi, la femme a barbe des Vosges LOL
yob le roi du deterrage.. y'a que ce topic qui n'est pas vraiment à jour..

je suis en perm mon touny et je bouge pas d'Epinal (madame taffe.. Sad ) Yes

en ce moment c'est achat de pièces ou tréteau ? mon coeur balance..
troupier a écrit :yob le roi du deterrage.. y'a que ce topic qui n'est pas vraiment à jour..

je suis en perm mon touny et je bouge pas d'Epinal (madame taffe.. Sad ) Yes

en ce moment c'est achat de pièces ou tréteau ? mon coeur balance..

Bon ben vais voir alors si y a moyen pendant mes vacances entre Noyel et JDL de passer te voir :] ... (si je vends mes Gotti .. je passe t'embeter sur Sac) ...
t'embetes pas ! ramène tes gotti je te paye le train Sac
troupier a écrit :t'embetes pas ! ramène tes gotti je te paye le train Sac

LOL ... t'es mignon poulet merkiiii Oops! .. Mais si je viens je préfère venir en caisse .. j'ai du mal avec la SNCF... (voir beaucoups de mal Sac) ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23