Japan Car

Version complète : [TRP's Eighty-Six Black Lady]ptain marre..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
disons que j'ai montré au mec la cosse pété (j'ai même fait retentir le bouzin..) et qu'il n'y avait que ça..

bref sympa le gars, de toute façon je vais voir pour le faire réparer par mon garagiste.. :]

j'ai aussi appellé le technicien de la drire pour voir comment ça se passe.. ça n'a pas l'air bien compliqué..

J'ai reçu un bon conseil d'un mec du forum : faire le beu-beu...

je devrais pouvoir y arriver :]
cool pour toi, la rotule ça coute pas trop chere , et pour le ripage je sais meme pas ce que c'est :roll:
petite news qui sert à rien :

J'avais pété (comme un con) la clé qui ouvre le réservoir (heureusement pas dans le barillet)..

Je suis allé voir un cordonnier qui m'a refait un jeu de clés complet car elles avaient 20 ans et étaient bien usées..

Elles marchent nickel, même mieux que les vieilles..

:]
t'es le pierre richard de la bricole (genre 2 mains gauches LOL )!
quand tu rentres la mercedes dans madame, tu reste pas coincé quand même LOL
non j'ai une clio...... LOL LOL LOL LOL
t'as un clito.... Shock t'es transex Shock ....................................................ah la rouquine LOL
mouarf.. je préfère avoir un clito qu'un anus en étoile LOL LOL LOL
oui mais moi je suis célèbre: "star spangled banner" LOL Wink
comme disais la pub: CLIO, ELLE A TOUT D'UNE GRANDE

lol
J'avais commandé mes plaquettes AR et je les ai reçues cette semaine..

et j'avais pris rdv avec le garagiste pour ce matin..

"FERMETURE EXCEPTIONNELLE CE SAMEDI"

et j'ai rdv mardi matin à la DRIRE..

les plaquettes usées c'est pas encore trop grave... mais le klaxon HS ça va pas le faire.. Confused


je déteste quand on me fout dans la merde comme ça Evil
quand il a vu ta casse-auto il a pris peur............. LOL
mets un bouton poussoir tout con, si ton klaxon marche ça passe LOL
un pote l'a fait sur son c25 tout pourrave, il avait mis un bouton poussoir style "cage d'escalier" direct sur le tableau de bord,le mec lui a dit : du moment que le klaxon est fonctionel...
c'est la cosse qui relie le klaxon a la batterie qui est pétée..
bah t'as pas un vieux klaxon d'AMX qui traine? LOL
je dépanne pas les vieux tromblons pourris lol
bon je viens d'appeller mon garagiste il peut regarder ma caisse demain matin (de toute façon il avait pas le choix lol)

sinon des news sans en être :

J'ai essayé de monter mon filtre à air green.. mais depuis la maternelle, je sais que les carrés rentrent pas dans les ronds.. bref ça va pas..

Sinon le syndrôme Pierre Richard a encore frappé :

j'ai bichonné la caisse pour qu'elle soit rutilante pour mardi..

Je vais au karcher passer un coup sur l'extérieur, j'en ai profité pour faire le chassis aussi,
je me dis que je vais passer un coup sur le moteur, j'étais en fin de crédit, 10 secondes, pas le temps d'insister quoi..
j'essaie de démarrer.. pfffft plus rien..

Je demande un coup de main, je la pousse et j'attends.. un quart d'heure se passe.. que dalle..

Je remonte chez moi, je demande à ma copine de me redescendre pour me filer un coup de main et j'embarque ma bombe contact..

le truc qui m'a jamais servi sur ma super 5 et que j'ai à moitié vidé sur la corolla..

Un coup sur le faisceau de bougies et sur les contacteurs, un coup de clé et reparti comme en 14... ouf Confused

la morale de cette histoire : plus jamais je karchérise le moteur !

J'avais un trou à l'accélération, je l'ai laissé tourner un moment (j'en ai profité pour remettre mon volant d'aplomb) puis je suis allé faire une petite balade..

Je testerais son démarrage ce soir quand même..
j'avais le meme problème que toi avec mon faiscau, mais non pas à causse d'un coup de karcher (je netoye jamais ma voiture au karcher) mais par ce que le faisceau etait en très mauvais etat. du coup changer pour un TRD et sa demmarre à tout les coup Smile
le faisceau est prévu..

Grande nouvelle :

je suis allé à la DRIRE.. titine est passée : RAS :]

le truc étonnant c'est que je m'étais fait chier à faire réparer le klaxon et que le mec ne l'a même pas testé.. Confused

Par contre il a bien regardé la taille des pneus et surtout l'indice de charge..
Heureusement en 85V ça passe largement..

Le PV est envoyé demain je devrais le recevoir en fin de semaine :]

oui SK je sais "EASY DE CHEZ PIECE OF CAKE" LOL

Après carte grise et on va pouvoir se concentrer sur quelque chose de plus pertinent.. Twisted
C'est bien bien tout ça mister !!! Yes 8) jump
NICKEL poto ! on va enfin pouvoir la voir titine Wink Wink
je vais atomiser le col du bonhomme :]
troupier a écrit :je vais atomiser le col du bonhomme :]

ptdr j y suis passé hier, 307 hdi drift styleeeeeeeeeeeeeeee LOL LOL
si tu te perds du coté obscur de la farce.. par chez moi quoi Wink tu phones et tu passes !!


:]
troupier a écrit :si tu te perds du coté obscur de la farce.. par chez moi quoi Wink tu phones et tu passes !!


:]

t'es loin du bonhomme ?
entre 60 et 70kms si tu passes par Bruyères ou pas..
Bientot des pièces d'AE86 en vente alors LOL
priorité pour troupier, changer le siège conducteur LOL
C'est cool qu'elle soit passer sans souci Wink Et une AE86 de plus en france !
il s'assoit au milieu avec le shortshift LOL
ouais c'est une 5 places Smile

moi, mon passager et Kim au milieu.. penser à la mettre en boite auto.. lol

ouais les siéges d'origine me conviennent pas du tout Confused
je viens de recevoir mon pv de reception isolée..

je cours à la préf, ouverte entre midi et 2 et là..

Exceptionnellement le service des cartes grises est fermé entre midi et 13h30..



raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

et je parie qu'ils vont me casser les couilles quand je vais y retourner.. Evil
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23