Japan Car

Version complète : [TRP's Eighty-Six Black Lady]ptain marre..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Bon ben ça fait une bonne nouvelle ça !! 8)
Cool ma poule Yes
je débarque bien tard mais :
félicitations pour ta très belle AE86 Smile

j'éspère que tu arriveras à passer la DRIRE sans problèmes et que la mécanique suivra Wink
je guette la boite aux lettres comme un enfant le père noel.. ça me tue cette attente.. Evil
elle est livrée par Godot ? LOL
pour les incultes "en attendant Godot" est une pièce de théâtre de Samuel Beckett Smile
c bien cool tout ca bonne chance pour la suite
si tu attend un courrier de la drire prevoit 2 ou 3 semaines LOL ... minimum

le bon coté c'est que ca laisse le temps de bichonner ta voiture

ta fumée blanche ca devait etre de la condensation dans ta ligne
La Drire et les meandres de notre systeme .... arrfff .... y a des gens assez maso pour y retourner meme.... looooool LOL.... t'inquiete tout arrive... faur juste pas etre pressé.... LOL

Sac
la patience n'est pas mon fort Wink
Nankang NSII en 195/55R15 montés Wink

je me suis fait un peu plaisir en la ramenant sur un parking verglacé..

yessssssssssssssssss jump jump

je vais voir pour y revenir ce week end.. mais je suis de garde.. on verra lol
Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....Une video .... une video ....
jump jump jump jump :ange:
lol LOL
parfaitement d'accord avec tonyjee
UNE VIDEO !!!
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Project D.... mdr LOL
ah les pourris... je vais essayer de bricoler ça ce week end.. sachant que du samedi 15h au dimanche 16h je suis de garde... Wink

et puis faudra que je fasse gaffe aux gosses en luge.. Twisted
fais gaffe tu pourrais servir de bonhomme de neige: on la met où la carotte ? LOL
Mouaaaaaaaaahh KIM .....

Pour la reponse moi je dirais ...DTC à droite... Mouaaahhh !!! LOL LOL LOL

:zewall:
z'allez voir la carotte.. un zeppellin que ce sera quand je vais te choper Kim !
petite session Night, Snow & Drift pour la 86 sur une ZAC à coté de chez moi..

que du bonheur.. un vrai plaisir à conduire Twisted Twisted

après la petite réfection du moteur qui s'impose je vais investir dans le confort :

- sièges adaptés (semi-bacquets de série sur une caisse de sport serait l'idéal) car les sièges d'origine ne me conviennent pas du tout..
- pommeau TRD je pense
- réfection du levier de vitesse, j'ai vraiment pas un bon feeling avec..

mais pour une première sortie typée plaisir.. :lov: :lov: :lov:

Je l'ai faite un peu courte car il y avait encore du monde.. je verrais pour en refaire une les jours prochains ça dépendra de la neige LOL LOL

Surtout ne pas oublier la pelle à neige, pour faire comme dans le Dakar et se désensabler quand on est une tanche LOL LOL

Pour la vidéo faut que je motive le cameraman qui est excessivement frileux.. Confused
chope le par la peau du c... colle le dans la voiture est c'est gagné LOL
je vis avec.. elle me cuisine des petits plats, me lave mon linge et accessoirement assouvis certaines pulsions alors tu comprends que..



bah elle a beaucoup de pouvoir sur moi alors j'y vais avec des pincettes Oops! Oops!





LOL LOL LOL LOL LOL
ha oui forcement.... vue comme sa LOL
avec une led, je te fais stairway to heaven troupette LOL
ou whole lotta love DTC LOL
je viens d'appeller la DRIRE pour savoir où c'en était..

J'avais emmené le dossier en début de mois (avant le 8/01) et il devait être envoyé à Metz..

J'ai appris qu'en fait un mec était venu chercher les dossiers la semaine dernière et qu'il fallait compter bien 4 semaines... Donc fin février...

c'est vraiment du foutage de gueule..

Evil
Si je te dis "la maison qui rend fou" dans "Les Douze Travaux d'Asterix", ça te dis quelque chose ?? LOL LOL :crzy:

Espérons quand même que ça n'en arrive pas là... Wink
Te plains pas, la mienne plus d'un an de démarches :]
Te plains pas, t'aimes ca :crzy:
Bientot des nouvelles roulettes LOL LOL LOL
J'ai déjà des pneus neufs.. et ils risquent de le rester un moment Evil


je hais l'administration.. c'est tout l'art de faire compliqué quand on peut faire simple..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23