21-10-2006, 03:03:56
on en parlais se soir justement
moi je trouve l'idée bonne une aw11 avec le 4agze c'est un peu comme une rex avec un b16b ou un b18 on reste dans l'esprit apres ça fais gros ça risque de desequilibrer la caisse ( comme un K20 dans une rex qui se retrouve avec tout le poid sur l'avant et survire a mort ! ( dsl je parle de honda mais c'est ce que je connais le mieux ) )
d'ailleur en plus du set up frein chassis vous avez pas peur avec un 3SGTE que la voiture soit trop sous vireuse mais aussi perde la motricité sur le train avant, car là la masse est quasiment a 70 % ( j'abuse mais a peine je pense ) sur l'arriere donc sur les virages ou il y'a freinage en appuis la voiture doit etre delicate a manoeuvrer d'abord le chassis s'ecrasera sur l'avant ensuite tu accelere la le cul voudras passer devant et les roues avant remonterons ( sautillerons meme peu etre ) ...
perso je trouve pas l'idée genial c'est comme mettre un V6 audi bi turbo dans une elise .. ça tient pas super debout
moi je trouve l'idée bonne une aw11 avec le 4agze c'est un peu comme une rex avec un b16b ou un b18 on reste dans l'esprit apres ça fais gros ça risque de desequilibrer la caisse ( comme un K20 dans une rex qui se retrouve avec tout le poid sur l'avant et survire a mort ! ( dsl je parle de honda mais c'est ce que je connais le mieux ) )
d'ailleur en plus du set up frein chassis vous avez pas peur avec un 3SGTE que la voiture soit trop sous vireuse mais aussi perde la motricité sur le train avant, car là la masse est quasiment a 70 % ( j'abuse mais a peine je pense ) sur l'arriere donc sur les virages ou il y'a freinage en appuis la voiture doit etre delicate a manoeuvrer d'abord le chassis s'ecrasera sur l'avant ensuite tu accelere la le cul voudras passer devant et les roues avant remonterons ( sautillerons meme peu etre ) ...
perso je trouve pas l'idée genial c'est comme mettre un V6 audi bi turbo dans une elise .. ça tient pas super debout