Japan Car

Version complète : bruit de culbuteur?????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut , en fait mon ee9 les culbuteur qui chante, ....je sais je sais, elle le font souvent.lol
mais bon sur les 3 ee9 que j ai eu celle la bas quand meme les records,et je me demande comment je peus fair pour enlever ou reduire le bruit???
peut etre un produit miracle??
enfin j attend vos avis et vecu peu etre

merci
petite recherche avec le mot clé LMA (lost motion assembly) et tu devrai trouver ton bonheur Wink
Un bon réglage ça sera déjà pas mal... Wink
et comment regler les culbuteur?
manu_ee9 a écrit :et comment regler les culbuteur?

La fonction recherche est ton amie ... Wink
desolée je trouve pas la reponse a ma question, j ai trouver le reglage soupape, mais pas culbuteur, et ni comment fair pour enlever ce bruit
manu_ee9, ben c'est le reglage du jeu au soupape dont parle e-breed.

Tu ne peux pas regler le culbuteur du vitec Wink
xtrem57 a écrit :manu_ee9, ben c'est le reglage du jeu au soupape dont parle e-breed.

et comment fair pour enlever ce bruit car c est vraiment casse tete,lol?
manu_ee9 a écrit :
xtrem57 a écrit :manu_ee9, ben c'est le reglage du jeu au soupape dont parle e-breed.

et comment fair pour enlever ce bruit car c est vraiment casse tete,lol?

EN REGLANT TON JEU AUX SOUPAPES!!!
ca c est deja fais le reglage soupape, premiere chose que j ai fais
alors dans ce cas ils sont peut être trop usée, je sait que sur mon ED7 même après réglage ca fait un bruit de diesel, c'est chiant, sur mon EH6 j'ai fait le reglage au soupapes et on entend plus rien... a mon avis y'a rien a faire c'est fonction de l'usure des pièces Wink

désolé pour le post du dessus mais j'avais cru que tu l'avais pas encore fait et que tu cherchais une autre solution (y'en a quelqu'uns des boulets ici LOL)
lovic a écrit :alors dans ce cas ils sont peut être trop usée, je sait que sur mon ED7 même après réglage ca fait un bruit de diesel, c'est chiant, sur mon EH6 j'ai fait le reglage au soupapes et on entend plus rien... a mon avis y'a rien a faire c'est fonction de l'usure des pièces Wink

désolé pour le post du dessus mais j'avais cru que tu l'avais pas encore fait et que tu cherchais une autre solution (y'en a quelqu'uns des boulets ici LOL)
[quote]

no problemo men, bon ben je vais peut etre voir pour acheter les 8 culbuteur vtec, enfin merci pour les reponse
manu_ee9, LMA

c'est a cause de ca que ca fait clic clic

faut mettre ceux d'itr je crois pour plus avoir le bruit!
Citation :faut mettre ceux d'itr je crois pour plus avoir le bruit!

bon a savoir ca
Chris a écrit :bein c'est pas un mystere... tout les B16A1 le font, c'est normal, vous ecoutez pas??

Tout les B16A1 que j'ai eu ou entendus le font, regardez dans le workshop à LMA (lost mossion assy) c'est ça qui cliquette, et c'est hyper connus sur ses moulins! par contre rien de grave, juste désagréable, en remplaçant par ceux d'ITR ça ne bouge plus, mais bon c'est juste un sale bruit qui n'a aucune consequence...

Numero16
[Image: 13sr20a04036eb.gif]
manu_ee9 a écrit :[quote="lovic"]alors dans ce cas ils sont peut être trop usée, je sait que sur mon ED7 même après réglage ca fait un bruit de diesel, c'est chiant, sur mon EH6 j'ai fait le reglage au soupapes et on entend plus rien... a mon avis y'a rien a faire c'est fonction de l'usure des pièces Wink

Citation :no problemo men, bon ben je vais peut etre voir pour acheter les 8 culbuteur vtec, enfin merci pour les reponse

les 8 culbuteur?

tu veux dire les 24 + les autres pieces associées non?