Japan Car

Version complète : Besoin d avis!!je change mes jantes ou pas??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Crying_fox a écrit :perso j'ai une preference pour les dorees aussi je viens de tomber sur le topic
mais c'est vrai que niveau perfs je suis plutot du genre a dire reste dans du petit diametre
17 ou 18 on est déja dans du gros diametre Wink
c'est pas pour rien que sur r32/33/34,s13/14/15,pour les perfs,on reste en 17",meilleur compromis perf/perte (meme en JGTC ils ont fait des test pour savoir ca)
boyou2 a écrit :c'est pas pour rien que sur r32/33/34,s13/14/15,pour les perfs,on reste en 17",meilleur compromis perf/perte (meme en JGTC ils ont fait des test pour savoir ca)
tout a fait daccord mais la perte n est pas vraiment importante a mon nivo!
je ne fait que de la route et un peu de drift mais pour le drift j ai aussi 4 jantes en 17 Wink
clemclemgt a écrit :
picozinc a écrit :
Tsuyo a écrit :Ou bien tu met ton chat et ta femme en regime LOL LOL

perso je te le déconseille, mon chat s est mis a me mordre depuis LOL LOL (il l a toujours fait mais ca s aggrave LOL )
moi aussi il arrete pas de me mordre déja alors j imagine pas si jlui donne pas a mangé!! LOL

Clair comment il mort ton chat !! LOL LOL

Donc les jantes de 17 pouces sont vendues Wink Elles vont aller sur ma Honda Accord Smile

Et les 18 dorées ca sera nickel sur ta 200 8)
Misterzuk a écrit :
clemclemgt a écrit :
picozinc a écrit :
Tsuyo a écrit :Ou bien tu met ton chat et ta femme en regime LOL LOL

perso je te le déconseille, mon chat s est mis a me mordre depuis LOL LOL (il l a toujours fait mais ca s aggrave LOL )
moi aussi il arrete pas de me mordre déja alors j imagine pas si jlui donne pas a mangé!! LOL

Clair comment il mort ton chat !! LOL LOL

Donc les jantes de 17 pouces sont vendues Wink Elles vont aller sur ma Honda Accord Smile

Et les 18 dorées ca sera nickel sur ta 200 8)
ta vu sa!! saloperi de chat! LOL
sa clake en plus mes 17 sur ton accord 8)
et puis mes 18 sur le 200 sa va le faire aussi 8)
J'ai voté "jantes dorées" MJL ref 563 Mr Green
Pages : 1 2