Japan Car

Version complète : recherche silencieux sport civic 92-95 hachback lsi/esi/vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je suis a la recherche d'un silencieux sport pour une honda civic de 92-95 a un petit prix faite moi des proposition

cordialement jeremy Big Grin
Salut, je te connais cet échapement qui proviens d'une ek3, je sais pas du tout si sa s'adapte peut etre toi tu le sais Confused .

gUiToOx a écrit :Je vends un silencieux Raceland "Blast 7" sortie en 110* et diamètre interne 65*
Il est en bon état Wink

Se monte sur Civic EK3 car il est vendu avec le "S" de ligne d'échappement (il suffit de démonter les 2 vis de la fin de ligne, et mettre celui-là à la place) il y a avec les 2 pattes de fixation à mettre dans les silenbloks du PC arrière

C'est un silencieux universel, peut se monter sur tout autre auto, il suffit de disquer le "S" puis souder le silencieux sur la ligne de l'auto Confusedmile:

Voici les photos :

[Image: IMG_1018.jpg]

[Image: IMG_1019.jpg]

[Image: IMG_1020.jpg]

[Image: IMG_1021.jpg]

Prix : 90€ frais de port inclus Wink

Si sa t'interresse inscrit toi sur ce forum: http://www.motorsport09.com/phpBB2/index.php ou bien di moi le je te passerai les coordonnées du vendeur Wink