Japan Car

Version complète : encore un qui croit vendre une ferrari
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
regarder moi sa http://www.g-trouve.com/191394_annonce_f...200sx.html

il habite juste a coté de chez moi je l'ai croiser samedi et je peut vous dire quelle et encore plus moche en vrai
les jantes chromé style s13 westcoast LOL

et le prix 15 000 euros Shock pour cette engin :roll:

je vous laisse admiré Wink
MDR....hi a ce prix la....tu peu acheter mieu que ca....il se touche grave le mec... :P
par contre c'est le kilometrage qui est bizar 4000 km pour une caisse de cette age Shock
roadrunner77 a écrit :par contre c'est le kilometrage qui est bizar 4000 km pour une caisse de cette age Shock

La caisse a certainement bien plus de km que ça à son actif. C'est juste le moteur qui a été refait il y a 4000 km. Wink

Ca me rassure, il y a pas que les Honda qui soient surcôtées en ce moment ! Shock LOL
roadrunner77 a écrit :par contre c'est le kilometrage qui est bizar 4000 km pour une caisse de cette age Shock

a mon boullot y'en a une ! une phase 1 le mec a jamais changer le moteur il est d'origine c'est une 1ere main

elle a 7900km Shock Wink

il l'avais jamais sortie avant peu
je la trouve pas si horrible que cela ,mais très très cher sa c'est sur
Il faudrai juste faire un feu de joie avec sa 200sx, histoire qu'il apprenne à la dur la cote de sa voiture que l'assurance lui remboursera :!:

15000euros avec une clim HS ,c'est plus du foutage de gueule c'est du racket à débilos.

Certain diront peut être : mais il fait ce qu'il veut c'est sa life.Mais en attendant, c'est ce genre d'annonce qui massacre la cote d'un modèle de voiture et qui devient inaccessible en prix, même si c'est une épave (voire le prix des bac à rouille AE86...)
vive le tuning ...

... :roll:

le soucis c'est que les mecs mettent 15000€ de merdes sur leurs voitures

ils ont donc l'impression qu'elle vaut 15000€
YOB +1
Ben... peut etre qu'il a oublié un 0 au kilométrage....
et qu'il en a mis un de trop au prix....
40 000km... 1500€...

Non ? ... bon LOL

Fleche Il se touche LOL
http://www.topannonces.fr/pawebapp/jsp/c...roduit.svt

Nissan Fleche 300ZX Fleche Z31 automatique Fleche 19600Euros :!:

ça part en live complet là Confused
Averell a écrit :

La caisse a certainement bien plus de km que ça à son actif. C'est juste le moteur qui a été refait il y a 4000 km. Wink

Ca me rassure, il y a pas que les Honda qui soient surcôtées en ce moment ! Shock LOL
Il a beau avoir que 4000km a son moteur, le reste (roulements, chassis et tout et tout) ont combien de km...:roll:
Pff, le titre du topic est bien choisit, encore un qui croire vendre une Ferrari :roll: avec 15000 roros je roule en Porsche!
Non mais je crois qu'il a foiré son calcul Big Grin
Il dû compter : le prix de la caisse sans moteur + les heures de travails de restauration + les pieces moteurs + les pieces tuning + la peinture toute neuve + la clim HS + les benefices qu'il veut se faire Big Grin

C'est une offre interessante a ce prix là ! LOL
Cette annonce, c'est pas un exemple tiré du livre : "Quand le tripotage devient un art" ?? Mr Green LOL LOL Sac
Il la vends paut-être avec une carte "pneus a volonté" jusqu'en 2048 !??

bah dans 1 ans elle sera à 10 000 EUR ...

à moins que le type arrête de boire et qu'il la mette enfin à 4000 EUR ...

quelle époque !
Nightrider a écrit :Il la vends paut-être avec une carte "pneus a volonté" jusqu'en 2048 !??!
Mouuuuaaahahahaaa ! J'y avais pensé ! LOL

Ou alors une carte de litrage à volonté chez Total en cadeau ?.... Sac
on se moque pas les gars...
on est en démocratie !!!
ARRETEZ, si il la vend a se prix le mec jlui donne une medaille, au contraire lol, je serais content jpourrai vendre la mienne 10000E au moins lol.

Je c pas si vous avez remarquer mais juste en dessous de sont annonce y a un truk ecrit: ATTENTION AU ARNAQUES LOLLLLLLLLLLLLLLLL