Questions que je me pose!
Quelqu'un connait les diamètres d'origine de nos différent papillons
D16
B16
B18
H22
Etc....
Est ce qu'il est possible de monter n'importe lequel ?
Bah alors? 40 personnes et aucune info!!!!!!!!!!
Personnes ne connait des diametres de papillon
D16
B16A1- 58
B16A2- 60
B18C6- 62
H22
compatible entre serie B mais faut encore voir si il a 1 ou 2 capteur sur le papillon pour le cablage ,si tu as un capteur sa va ,mais si tu en a 2 apres il te reste une fiche dans le vide
i a des plus gros diametres sur ebay en skunk2 ou...
Mettre un papillion de B18C6 sur B16A1 c'est la grosse merde a faire
moi ce serait mettre un B16 ou B18 sur mon D16Z6 ayant recu mon admission skunk2
CHICOLAS a écrit :moi ce serait mettre un B16 ou B18 sur mon D16Z6 ayant recu mon admission skunk2
Ca m'interesse ca
Je suis le post de pres
+1 ça m'intéresse aussi
et j'ai une question : tout les collecteurs d'admission pour bloc D sont-ils tous compatibles entre eux ? par exemple : est-il possible de monter un skunk2 de D16Z6 sur un D16A9 ?
le skunk2 que j'ai est fait pour les ref D16A Z et Y
Pour les D16A il faut un fuel rail de Z
Pour D16Z il y a une modif de patte de fixation
Pour les D16Y il y a un capteur a rallonger
merci pour ta réponse
Le mieux pour le Skunk2 c'est un pap d'ITR. Ou bien faire réaléser un b16.
Bon finalement je fais réaléser celui de mon D16Z6 directement par Bapts
Diamètre 58 origine passez en 62
Et pour info sur le collecteur skunk2 le trou fait 65
Je prends le post en marche.
Comment faut-il s'y prendre pour monter un gros papillon sur un B16A2 et quel intérêt surout?
moi je veux savoir si apres usinage du papillon, il y a pas des souci avec le ralentit... ?
Tant que tu n'as pas agrandi la dérivation d'air ça va