salut
j'aurais aimer connaitre le veritable interet des lower arms ? mise a part qu'ils sont beau tout anodisés
c'est pour plus de légèreté des bras, donc masse non suspendu ?
sont-ils plus rigides que les bras stock, et donc favorise la précisions des trains arriere ?
+1 la question m'intéresse aussi.
elle tombe à pic, je vais suivre de près.
est ce que ces bras de suspensions permettent de rabaisser la voiture de par leur forme ou on garde une hauteur de caisse strictement identique?
moi je viens d'en monter sur ma civic coupé ej2
http://www.spcperformance.com/PROD_DIR/S...9200&cmd3=
et surprise ils sont legerement plus court que l'origine donc modification de la geometrie.
surtout au niveau du carossage...
au depart je pensais uniquement gagné en rigidité.
plus courts ?
ca voudrait dire plus de carrossage en positif ? c'est pas top du tout ca
faudrait donc compenser avec des camber kit ? ca m'etonne
donc sinon, c'est bien pour la rigidité ?
niveau poids tu as senti une différence avec les stock ? (au démontage/remontage biensur)
sa m interesse tout sa, mais t sur ke c etait les bon?car c bizar kil soit plus court quand meme et j ai une deuxieme petite question, combien il faut compté pour ce matos?
meme si je ne l'ai pas mesurer il me semble egalement qu'un leger carossage est apparu, c'est pourquoi je vais commander un camber kit des que j'aurai trouver un bon plan.
concernant une erreur de reference c'est pourquoi j'avais le lien dans mon precedent message car chez spc performance il n'y qu'une seule reference donc je ne pense pas m'etre tromper et le papier accompagnant les bras concerne bien les civic 92-95
pour le prix il faut compter 150 euros +/- 20 euros
mais les gars pensé bien que si vous montez ca il est peut etre pas superflu de changer les sb du train ar en meme temps (a prevoir dans le budget)
. sinon les sb vendu sur les bras sont bien rigides.
concernant le poids rien de transcendant.
un conseil verifié bien la matiere employé moi perso j'ai prefere prendre une marque avec "pignon sur rue".
oui biensur, concernant les SB, si je m'interresse a ca, c'est aussi pour changer la totale, avec camber kit avant / arriere... voir un renfort ASR... bref, je m'interresse grave au chassis...
donc selon toi pas de gain significatif sur les masses non suspendues ?
ca concerne donc uniquement la rigidité ?
qu'entend tu par "pignon sur rue"
c'est pa sla premiere fois que j'entend ce therme mais je sais pas ce que c'est.
gineto a écrit :salut
j'aurais aimer connaitre le veritable interet des lower arms ? mise a part qu'ils sont beau tout anodisés
- Gain de poids
- Meilleure rigidité
- Silentbloc polyhuretane inclus
- Permet le montage de barre stab si pas equipé d'origine
Pour moi une bonne marque c'est Function7 :
http://www.function-7.com/a0-sus-info.html
Citation :qu'entend tu par "pignon sur rue"
par pignon sur rue j'entend une marque reconnue
Citation :une bonne marque c'est Function7
perso je pense qu'en rigidité seul du bras ca doit pas se sentir mais moi ce qui me plait sur ce modele ce sont les SB ! qui doivent etre bien sympa en rigidité
de plus on notera la qualité des alliages utilisés