Japan Car

Version complète : Recherche Un Bas Moteur De Ca18det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Par la suite d'avoir des détonations, le moteur tournait sur trois pattes, chez Nissan les compression était 8,8,0,8 du coup, j'ai décidé de réparer le moteur, j'ai acheté des pistons aux cotes réparations diam84 et j'ai amené le bloc dépouillé chez un motoriste pour qu'il l'alèse au diam84 et la c le drame:

IL S'EST FOIRE!!! :/

Du coup je recherche désespérément un bas moteur de CA18DET rayé ou pas, si quelqu’un a ça en stock j'achète de suite a 200€.
Je suis en région parisienne.
Merci d'avance!
salut moi j ai ça dou est tu?
je suis dans les yvelines à coté de versailles
ok moi je suis de toulouse ça fais peut etre un peut loing pour toi sinon j ai 2 bas moteur je ne connais pas le prix d envois si tu ne trouve pas sur paris mais cela m' etonne contacte moi et je renseignerais tien moi au courant
Ya personne sur paris qui aurai ça?
Si le mec c'est foiré qu'il aille chez nissan t'en racheter un !
Sinon c'est un voyou et un voleur ...
plutôt oui :roll:
ton mécano fout le feu à ta bagnole et c'est à toi d'en racheter une autre maintenant Shock
nawak. :roll:
driftmax200sx a écrit :Du coup je recherche désespérément un bas moteur de CA18DET rayé ou pas, si quelqu’un a ça en stock j'achète de suite a 200€.
Je suis en région parisienne.
Merci d'avance!

Demande a RODI Wink
nan mais du coup il me le fait à l'oeuil c un minimum, et au final je ne le paye pas, il faut juste que je trouve un bas moteur!
driftmax200sx a écrit :nan mais du coup il me le fait à l'oeuil c un minimum, et au final je ne le paye pas, il faut juste que je trouve un bas moteur!

ba ouai, mais pour lui c'est plus rentable !

perso,, il m'en racheterais un !
j'en ai un sur lille si ca ne fais pas trop loing pour toi !

il y a moyen de faire affaire par MP.
merci à tous! c'est vraiment trop puissant ce forum, j'en ai trouvé un. Ca fait plaisir Smile