Et bien nous y voilà, j'ai franchi le cap
Une S14 full stock de 200000km avec moteur de moins de 5000km puisque je suis en rodage
C'est sympa mais je sais que la ligne est fatigué, que les plastiques intérieur devront être changés, l'embrayage aussi, ainsi que le turbo qui donne des signes de fatigue. D'ailleur à l'heure actuelle je ne l'entend plus, la voiture est un vrai veau
Place aux quelques photos dans une partie de l'atelier en rangement. (Maintenant il est propre
)
Bon elle est crade et c'est le bordel :P Mais elle reste belle
Oh sont toutes belles mais j'ai une petite préférence pour l'Alpine !!
vadk a écrit :Oh sont toutes belles mais j'ai une petite préférence pour l'Alpine !!
Merci
Que des prop, sauf la clio V8
la vache
super propre cette alpine !!!
MiguCar a écrit :la vache super propre cette alpine !!!
Yes c'est pas la plus propre mais elle l'est déjà bien assez
L'intérieur est typique du Montécarl de l'époque
troupier a écrit :
Ca y est tu as vu
Pas d'AE86; mais là c'est pas plus mal au final
sympa comme garage
je sais que ce n'est pas le post pour mais tu pourrais poster une ou deux photos de l'Alpine? ce serait vraiment sympa
en tout cas, tu n'as que des voitures que j'adore
Bon voilà là suitedes événements, mon turbo étant dead, un peu trop collé à vrai dire (ne pouvant pas le faire tourner les pales avec les doigts...) je n'avais pas vraiment le choix que d'en changer.
Je comptais prendre un T2871R, mais comme pour l'instant avec un config stock ca servirait pas trop, j'ai opté pour:
Un T28 de S14a avec wastegate hks.
Sinon, bientôt viendra la ligne, car la mienne est trouée :roll: Donc je pense collecteur Blitz, + Ligne complète Nür Spec R
Ca devrait changer du ptit bruit métallique
sympa come post je vai le suivre de plus pret
p*tin la alpine
Sur la porsche aussi il y a des GOTTI ?
un garage bien rempli.
Bonne continuation
Sympa comme prepa je prefere meme pas imaginer les sensation sans le turbo l'horreur quoi
Il i a du taff c'est sur mais sa va etre bon apres
sympa comme prépa!
alé j'ai envie de le redire: l'Alpine est magnifique :yeah: , la porsche aussi, c'est une de mes génération de 911 préféres :heart:
jujuof68 a écrit :sympa come post je vai le suivre de plus pret
p*tin la alpine
Merci bien, comme je le disais, c'est mon 1er projet, et j'ai beaucoup d'idées
Mais ca coute cher c'est connerie
ek jdm a écrit :projet trés sympatique!
Merci
stoechio a écrit :Sur la porsche aussi il y a des GOTTI ?
un garage bien rempli.
Bonne continuation
Merci à toi
Oui sur la Porsche aussi.
J'ai enlevé le bordel à nouveau sur ces photos, il faudrait que je retrouve les autres
B_rice a écrit :Sympa comme prepa je prefere meme pas imaginer les sensation sans le turbo l'horreur quoi Il i a du taff c'est sur mais sa va etre bon apres
Sans turbo, c'est caca... J'ai roulé quelques km sans, heu.. comment dire, ca change vraiment les sensations de conduite
C'est vraiment horrible, elle est vraiment pas faite pour ça. 130cv pour son poids, je plainds les versions US 2.4l (KA24) restant en atmo
JDMpowaa a écrit :sympa comme prépa!
alé j'ai envie de le redire: l'Alpine est magnifique :yeah: , la porsche aussi, c'est une de mes génération de 911 préféres :heart:
Merci
La Porsche a je crois dans les 100000km, c'est une 2ème main, totalement d'origine ormis les jantes, mais le proprio les à encore
Elle à maintenant un intérieur de 911 des années suivantes, car un peu plus joli, je crois que c'est tout. Sinon elle à tout de tout
Un seul rétro comme à l'époque, peinture d'origine, la petite malette Porsche d'origine etc...
projet a suivre de pres!!!
bon courage!
je t'envie tu le sais ça?
JDMpowaa a écrit :ça donne envie
Yes merci
Mais finalement je prend plus la Blitz, j'ai trouvé autre chose et je veux tenter
J'ai commandé les pièces ca y est!!!
Les photos pour bientôt
Bonne continuation à toi dans ton projet en tout cas !
Encore bravo!
Vivement que j'ai la mienne aussi!!!!
haaaaa je voi que les lignes kakimoto sont représenté
domage il font que la R pour EF8
superbe garage et superbe projet !
vite la suite !