Japan Car

Version complète : [Silvia S1X] Racing Light parts, Stage 3a Light is Right
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Très bon projet Smile le kit ressemble à celui de chez Vertex je trouve ^^' très propre en tout cas Wink
Merci Wink

Oui il est assez proche, mais le PC avant est quand même différent Wink Le PC arrière et les bas de caisse, doivent être le plus proche, car il y a peu de différence dans les KIT large "soft dans le design" diront nous.
Car les KIT tuning Allemand ou Polonais font peur LOL

Certes, ce que nous faisons reste du tuning, mais c'est un peu comme le bon tuning, et le mauvais tuning tu vois en extrapolant LOL Mais tout est une question de goûts et de couleurs Wink
ouai je vois Wink justement le Vertex est magnifique donc si ton kit s'en approche ça peut être que bien,après pour moi je dis "tuning" quand je vois des clio avec des jantes 20" et des pare choc qui sortent d'une autre galaxie mais pour les pro' et ceux qui ont bon goût j'appelle ça plutôt de la "belle prépa" Big Grin ce que tu fait d'après ce que je vois Wink
(28-08-2013, 14:24:22)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Mais qu'en pensez vous, version soft, avec mes pièces typées OEM, ou version plus hard, avec mon KIT large X26 Spec?

sa dépend du style que tu veut lui donner

pour un style soft prend t'es pièces type oem
pour un style drift/FAT prend ton kit X26 Spec

perso j'aime les deux style donc je ne serai pas d'un grand secours LOL
A vrai dire j'aime beaucoup les deux. Mais j'ai une préférence pour l'OEM

Après c'est à toi de voir: OEM avec un brin d'agressivité, ou un look carrément bestial.

J'hésiterai aussi à ta place LOL

Ok pour celica. Si un jour tu as du temps libre, et que ça te tente, fais moi signe Wink
Merci de quoi ? Sac J'ai rien fait moi Sac
Petite préférence pour le X26 quand même Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8