boyou2 a écrit :'foiré
plein de Nissan Boyz roulent en biheme maintenant :mgreen:
C'est pas moi, c'est Top Gear qui le disait ...
Et rassure toi, c'était pas une comme la tienne
Je me rappelle plus du modèle, mais c'était la dernière petite BM à la mode, que tous les anglais avaient acheté pour se démarquer de leur voisin ... et chiffres à l'appui, ça avait du être la bagnole la plus vendue
ou en tout cas dans ce segment.
Donc ils en concluaient que la mondéo était un meilleur choix finallement.
Pour un meilleur "value for money".
De toutes façons, les silvia boyz, ils ont pas les moyens de se payer des BM neuves
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
tu parles de la Mini One!!
Non, c'était bien une BMW, en propulsion.
La dernière série 3 peut être ... ou 135 (série 1 ? ) ... ou pas, moi et les modèles BMW ça fait 2 ...
J'avais pas vu qu'il y avait du pourrissement
Quelques news, je croule un peu sous le travail... Entre les Civic EG, les Sub Impreza GT, les RS13, et mes barquettes de course...
Il se peut que ma voiture ne soit pas prête pour les NSDay, car il faut sortir le moteur pour cause de fuite d'huile au double carter...
Sachant que je suis en train de réaliser les bas de caisse de S14a, elle est également bloquée...
Sinon point positif
Le moule de la lame Type X est commencé, comme celui du PC arrière Zenky de S14, et de mon PC avant de S14a "spec"
Le lancement de la production de pièce sera certainement pour la semaine prochaine
Histoire d'agrémenter un peu le sujet avec le tout monté
Lame avant, pare choc et ailes avant :
To be continued
trop belle!!!! :lov:
manque les bas de caisse... et le bequet kouki!!
comme ça doit etre leger!!
Merci
Les bas de caisse, je les ai fabriqué, il me reste à les monter
L'aileron Kouki j'en ai un oem, mais pas encore monté, j'attends de faire un nouvelle malle arrière
C'est assez léger en effet
salut TherealstarX26MJL
bravo pour le travail que tu fais! dimanche dernier j'ai pu observer dans jantes gotti qui doivent venir de chez toi ^^
vraiment magnifique sur cette S12
bonne continuation
Hey c'est la mienne celle la ^^
Les jantes Gotti sont d'origine S12 version "grand prix"
J'ai récupérer et restaurer les jantes avant.
Pour les jantes arrières, je les ais reconstitué moi même, j'ai trouvé des moyeux Gotti 150 d'époque, que j'ai ailaisé au bon entre axe, puis j'ais acheté des voiles de jante sur le bon coin.
J'ai seulement acheter les capuchons de jantes cher Gotti.
Denrée a écrit :Hey c'est la mienne celle la ^^
Les jantes Gotti sont d'origine S12 version "grand prix"
J'ai récupérer et restaurer les jantes avant.
Pour les jantes arrières, je les ais reconstitué moi même, j'ai trouvé des moyeux Gotti 150 d'époque, que j'ai ailaisé au bon entre axe, puis j'ais acheté des voiles de jante sur le bon coin.
J'ai seulement acheter les capuchons de jantes cher Gotti.
ah baaaaaahhh vraiment belle ton auto!!
tu viens pas par hasard a hagondange dimanche il y a un rasso je crois !?
( MP: si tu veux)
En effet ce sont bien les jantes GOTTI 150 qui équipaient les S12 Grand prix
Denrée, Ca rend vraiment bien
Des fender flares, et ca serait au top
Tu as acheté les voiles neuf?
Ce week end je déménage donc pas de rasso ^^
Les fender flare sont prévu, faut attendre les finances.
Oui j'ai acheter les voiles arrière neuf, c'est pour cela qu'ils brillent plus que les jantes avant.
Ouais vraiment top ces Gotti sur ta 12 Denrée
jolie s14.
je voudrai savoir le nombre de DB que fait ton kakimoto?
vraiment superbe ta 14, ça doit commencer à envoyé !
Le mec il va me faire retirer ma 14a de la vente si sa continue avec ses conneries XD
Et moi je n'arriverai jamais à rouler avec avec mes conneries
TherealstarX26 MJL a écrit :vin's-gtr a écrit :jolie s14.
je voudrai savoir le nombre de DB que fait ton kakimoto?
Merci
Je ne sais plus, c'est aux normes JASMA, permettant d'avoir un bruit sympa, tout en répondant à des normes au Japon. Il faudrait la faire passer au sonomètre pour être sûr.
Cela serait pour quel véhicule? Car sur un turbo, le bruit est moindre par rapport à un atmo.
c'est pour une s15 spec-r.
ah
Pas eu le temps de le voir celui là
Tout cela pour me faire dire qu'au final, il n'y a pas eu d'avancement
Petite MAJ depuis 2011
En même temps que je travaille sur le KIT Kouki, j'en ai profité pour prendre quelques photos, et poster certaines datant de 2009
En Aout 2009 donc, j'ai changé mon radiateur d'eau, pour un 52mm alu. En comparant avec pote, il s'avère que les radiateurs d'eau OEM de S14, sont plus épais que ceux de S14a.
Ensuite, voici où elle en était en 2011 :
Il ne manquait que les bas de caisse OEM en fibre, que j'avais monté par la suite.
J'avais commencé à poncer mon PC avant X26 Edition, ainsi que mon PC arrière JDM de S14 Zenky, et peint ma lame avant.
Et aujourd'hui, finalement, j'ai monté mon KIT X26 Spec, à blanc, rien n'est fixé, hormis le PC avant, latéralement sur les ailes avant, et encore
Voici le rendu
Les jantes ne sont pas assez larges, donc je vais passer les voiles arrière, à l'avant, et mettre un voile plus large d'un pouce de plus à l'arrière. Cela devrait être pas mal
J'en ai aussi profité pour enfin monter mon quick release, que j'avais acheté en 2008
Vraiment très belle avec ce kit
Et tes pièces ont l'air d'une qualité irréprochable!
Tu en as déjà fais pour celica T16?
Merci
Non rien fait pour Célica, pas beaucoup de demandes, et j'ai pour le moment, déjà bien à faire
J'suis vraiment admiratif du boulot fait dessus !! J'attends la suite avec impatience
Jamais vu ce topic tiens
Me suis tapé les 7 pages et franchement super boulot
Hâte aussi de voir la suite
superbe avec le ce nouveau kit
Merci beaucoup
Takéo, c'est avec cette Nissan, que j'ai commencé à travailler le polyester, vu le prix des éléments exorbitants, et de la qualité que je pouvais recevoir
Thomas, en même temps, tu peux voir que le mets très souvent à jour
Merci à toi
Vin's, merci
Mais qu'en pensez vous, version soft, avec mes pièces typées OEM, ou version plus hard, avec mon KIT large X26 Spec?