Sylv1 a écrit :TherealstarX26 MJL a écrit :Sylv1 a écrit :
j'ai gagné?
faudrait que je la revoi cette s14.. elle a changé depuis!
Presque, c'est bien à cette endroit
Folken avait trouvé sur perf. En fait lors d'un remontage, la durite a été inversée, et donc le clapet à l'intérieur était inversé. Plus de depression, donc plus d'assistance :roll:
C'était vraiment très con
Donc en effet depuis la S14 a bien changé
Tu l'avais un vendredi soir?Tu as une ST165 noire si je me trompe pas??
EDIT: Je viens de voir ton profil, donc en effet c'est bien toi
st183,5 stp
oui je l'avais vu un vendredi j'etait venu avec kevin
Oh excuse moi
Pour la mienne je sais pas combien elle doit faire, plus de 200 c'est sûr, mais après... Je dirais 250 environ si je place à 0.8/0.9 en pression.
Sinon pour les rasso, c'était vraiment au début alors
Car après elle roulait plus, puis je venais plus trop trop, puis on a changé de coin pour les rasso.
Mais j'espere que les ptits rasso du vendredi reviendront vite
les beaux jours vont pas tarder a revenir et le froid partir, donc bientot on pourrait recommencer a se foutre de la gueule à boomer et son tracteur lumineu
jalousie ou simple mépris des gens ? en tout cas bien belle S14 !
le coin me rappelle ma drome natale, dès que j'ai plus de temps faut que je vienne te voir pour trouver des jantes oldschool pour ma n600
troupier a écrit :jalousie ou simple mépris des gens ? en tout cas bien belle S14 !
oui ou plus simplement maladresse! les gens ne savent pas conduire et prennet des caisses avec des gabarits hors normes! j ai une tonche sur le coffre de ma golf, vue la hauteur, c est un 4x4 qui me la fait! mais il y est allé comme il faut... il c est bien appuyé le bougre et evidement il a pas laissé de numero!
avec la supra ce que je faisais en me garant avec mon telephone je prenais en photos les voitures à coté de moi et croyez moi que ca fais office de preuve (c est un pote gendarme qui me la dit, lui ca lui etait arrivé).
troupier a écrit :jalousie ou simple mépris des gens ? en tout cas bien belle S14 !
Ou pintade au volant
M'Boundoula a écrit :le coin me rappelle ma drome natale, dès que j'ai plus de temps faut que je vienne te voir pour trouver des jantes oldschool pour ma n600
Pas de soucis
PS:
J'en rigole tout seul, mais... Ce coin justement, où j'ai pris les photos, c'est à Pont de l'Isère, sur l'ancienne N7...
Donc ca m'étonne pas que tu reconnaisses le coin vu que ya un J5 garé en bas près du Rhone
kevinVTEC a écrit :troupier a écrit :jalousie ou simple mépris des gens ? en tout cas bien belle S14 !
oui ou plus simplement maladresse! les gens ne savent pas conduire et prennet des caisses avec des gabarits hors normes! j ai une tonche sur le coffre de ma golf, vue la hauteur, c est un 4x4 qui me la fait! mais il y est allé comme il faut... il c est bien appuyé le bougre et evidement il a pas laissé de numero!
avec la supra ce que je faisais en me garant avec mon telephone je prenais en photos les voitures à coté de moi et croyez moi que ca fais office de preuve (c est un pote gendarme qui me la dit, lui ca lui etait arrivé).
Ta copine est patiente kévin
Moi la mienne, déjà que je fais tout pour trouver une place loin des autres, ou à coté de certaines belles caisses, en prenant soin de ma garer comme il faut ou loin des coins craingnos...si je devais prendre des photos elle peterait un plomb
Déjà que pour le shooting elle en avait marre
arretes de déconner ma soeur habite la bas, j'y vais quand j'achete du pinard et j'ai jamais vu de J5, celle de serves sur rhone oui, celle de valence oui mais a pont, jamais
je vais envoyé un cousin de bamako avec sa trique, tu va voir si avec ton paquebot tu va faire le malin!
TherealstarX26 MJL a écrit :Ta copine est patiente kévin
Moi la mienne, déjà que je fais tout pour trouver une place loin des autres, ou à coté de certaines belles caisses, en prenant soin de ma garer comme il faut ou loin des coins craingnos...si je devais prendre des photos elle peterait un plomb
oh bah attends, tu crois que je faisais quoi?
au marineland a antibes, je me trouve une place a coté d un cayenne qui prenait 1.5 place.... je me dis cool et prends la 1/2 restante et 1 place.... b ah y a quand meme un trou du cul en corsa A qui est venus se coller entre nous...
un autre sur montelimar (lui le pompom je l ai attendu mais ma copine en avez marre).
je me gare sur un emplacement de stationement interdit.... et bah un con**rd en c15 et venus se coller a moi.... et m empecher d ouvrir ma porte! retro contre retro!
y a de quoi peter un plomb tellement les gens sont cons quand ils voient une voiture plus jolie et classieuse que leur tripaille!
Toujours très propre ton s14 à part la rayure
arf... les places de parking.... ne vous plaignez pas trop les gars.... vous vos caisses entrent dans les cases !
et sinon tu passe pas un de ces jours sur montelimar ? histoire que je vois cette voiture...
Ce serait de la jalousie, t'aurais une belle trace de clé sur tout le tour, donc maladresse je dirais ...
Me fait penser que j'ai du pousser une caisse pour sortir hier soir.
Le gars de derrière à 5cm, du PC AR, me suis dit merde ... quand je vu le mec devant carrément appuyé sur mon PC avant, là je me suis vraiment dit "merde"
Surtout que celui de devant était sur la dernière place dispo dans la file, et qu'il avant 40cm de marge devant lui :roll:
Connards de parigots, j'ai vraiment eu envie de lui éclater son PC au passage ... mais d'un autre côté, peut être qu'au moment où il s'est inséré dans la place y'avait un autre gars encore devant lui garé où fallait pas, donc je laisse le bénéfice du doute ...
Heureusement que c'est la tipo, jamais j'emmènerais la 200 à Paris (de toutes façons, je trouverais pas de place assez grande donc c'est réglé
).
civicDD26 a écrit :Toujours très propre ton s14 à part la rayure
Merci
Nismo 200SX a écrit :arf... les places de parking.... ne vous plaignez pas trop les gars.... vous vos caisses entrent dans les cases !
et sinon tu passe pas un de ces jours sur montelimar ? histoire que je vois cette voiture...
Ben ca dépend la taille des places
Car des fois, les parking sont fait uniquement pour les smart du point de vu des concepteurs
Sinon pour ce qui est de descendre, une fois que j'aurais mon échangeur, et la reprog, car là niveau conso, gloups
Et il faut que je régle pour problème d'accélération/pression turbo. Car si j'appuye progressivement, ca va je monte tranquille à 200, parcontre, si j'appuye plus fort, la voiture broute et on dirait que ca refuse de changer...
folken a écrit :Ce serait de la jalousie, t'aurais une belle trace de clé sur tout le tour, donc maladresse je dirais ...
Me fait penser que j'ai du pousser une caisse pour sortir hier soir.
Le gars de derrière à 5cm, du PC AR, me suis dit merde ... quand je vu le mec devant carrément appuyé sur mon PC avant, là je me suis vraiment dit "merde"
Surtout que celui de devant était sur la dernière place dispo dans la file, et qu'il avant 40cm de marge devant lui :roll:
Connards de parigots, j'ai vraiment eu envie de lui éclater son PC au passage ... mais d'un autre côté, peut être qu'au moment où il s'est inséré dans la place y'avait un autre gars encore devant lui garé où fallait pas, donc je laisse le bénéfice du doute ...
Heureusement que c'est la tipo, jamais j'emmènerais la 200 à Paris (de toutes façons, je trouverais pas de place assez grande donc c'est réglé ).
En commencant à te lire, j'ai cru que tu étais avec la 200
C'est une des raisons du pourquoi je n'aime pas les grandes villes, et surtout la ville de Grenoble qui est anti-voitures
Nan, ça va, la tipo c'est un tank, jamais eu une seule marque sur les PC, pourtant je leur en ai fait voir (z'ont eu la bonne idée de laisser une bande brute, et de peindre que le bas non exposé).
Donc j'ai pas de scrupules
Faut quand même que je trouve un emplacement de parking à louer, me manque ma titine
Le top ce serait un box, mais hors de prix ...
folken a écrit :Nan, ça va, la tipo c'est un tank, jamais eu une seule marque sur les PC, pourtant je leur en ai fait voir (z'ont eu la bonne idée de laisser une bande brute, et de peindre que le bas non exposé).
Donc j'ai pas de scrupules
Faut quand même que je trouve un emplacement de parking à louer, me manque ma titine
Le top ce serait un box, mais hors de prix ...
Je pensais que tu avais tes deux voitures avec toi moi
C'est le problèmes des villes, on à tout sur place, mais avec pas mal de désavantages aussi
Sinon pour ta Fiat, j'ai en daily un punto Ph1, PC arr+avt brutes = Juste quelques griffures invisibles. Du coup ca me permet de me garer un peu partout sans trop de problème, et la boule d'attelage me le rend bien
kevinVTEC a écrit :les beaux jours vont pas tarder a revenir et le froid partir, donc bientot on pourrait recommencer a se foutre de la gueule à boomer et son tracteur lumineu
'culé
t'as de la chance que j'etait pas encore inscrit ici :tron:
Bon des news...
Je suis en train de tout démonter
Donc je vais en profiter pour acheter quelques pièces, et justement j'aurais besoin de vos avis pour :
Echangeur
Embrayage
Régulateur de pression d'essence
L'échangeur, j'hésite entre le Blitz LM et le Greddy Type M
L'embrayage, je viens de regarder le prix du Coppermix, et il me fait un peu mal... J'hésite entre celui là, ou le Blitz simple disque avec VM inclu, mais je ne connais pas sa puissance maxi.
Sinon pour le FRP, je compte prendre un Sard, celui là normalement :
http://www.nengun.com/sard/fuel-regulator-8mm-nipple
A vous
Oulà ca fait plus d'un an
News incoming
Deja, moi j ai vus que l avant ne ressemblait plus a un s14.... enfin je dis ca, chui au courant de rien mais je t ai croisé y a 2 ou 3 semaines vers pont d isere!!!
quoi d autres?
L'intercooler a l'air d'avoir une taille disons interessante!
Bon courage pour la suite et poste nous plein de photos!!
kevinVTEC, Bah fallait me faire signe
What else??? Bah pas mal de chose
Sinon elle ne serait pas sur chandelle, c'est une S14 pas une RS13
Maboul ds l'93, oui l'intercooler à l'air de pouvoir bien prendre l'air frais
Merci pour tes encouragements