TherealstarX26 MJL, mon problème est arrangé à 98% puisqu'il ne reste plus qu'à la régler correctement et que j'aille la récupérer !
pharaon a écrit :TherealstarX26 MJL, mon problème est arrangé à 98% puisqu'il ne reste plus qu'à la régler correctement et que j'aille la récupérer !
Bah ca va alors niquel
Moi les problèmes vont commencer quand je vais aller voir Nissan pour qu'ils réparent les quelques conneries qu'ils ont fait sur le block :roll:
Pour le moment la voiture ne roule pas puisque le turbo est HS, et que pour monter ne nouveau, j'attends mon collecteur et ma ligne.
Seulement, en plus de la grosse tache d'huile sous la voiture qui veut dire que ca fuit quelquepart, mais je ne sais pas où... Nissan lors du remontage du block, et donc du collecteur par la même occasion, a foiré un boulon du dessous, sois le plus près de l'EGR.
Evidement impossible de le déviser, et impossible de le chauffer pour le dilater car pas de place pour passer.
J'ai pensé à couper le collecteur car trop casse couille, mais au final je prends mon mal en patience à l'aide d'un ptit mirroir posé sur le turbo, qui me permet à l'aide du compresseur et de mon outils spécial tête de fraise qui découpe tout, d'entamer un peu le boulot et petit à petit le dégommer sans toucher le gonjon et le filetage.
Faut être patient en cette chaleur
De temps à autre je leve la voiture pour tapper le gonjon par dessous avec une barre de fer (on peut tout faire avec la barre de fer
) mais sans succés jusqu'a maintenant...
Je sais pas comment il tient vu la tête qu'il a
TherealstarX26 MJL, Pas de problème ! avec plaisir
par contre je suis sur Annecy jusqu'au 31 aout
super ton projet , je vais suisvre ça avec impatience
bon courage a+
pharaon a écrit :TherealstarX26 MJL, Pas de problème ! avec plaisir
par contre je suis sur Annecy jusqu'au 31 aout
Ben peut être que d'ici là je passerais
Sinon tu dis rester jusqu'au 31, tu pars en vacances ou tu déménages??
ej1b turbo a écrit :super ton projet , je vais suisvre ça avec impatience
bon courage a+
Merci
Pour l'instant mes pièces sont bloquées chez chronospost
Ptain j'espere que j'aurai refait le CA18 quand tes pieces arriveront poulet , je veux etre la pour le montage moi
Et t'a intéret a passer par chez nous sinon jte pete l'oignon
T'a pris les durites avia renforcées pour la turbine j'espere poulet ?
redman a écrit :T'a pris les durites avia renforcées pour la turbine j'espere poulet ?
J'ai pas encore commandé, j'attends le virement de la vente de mon T28, et après oui je compte prendre aussi des durites avia en plus du turbo
Voilà donc mon moteur avec le ptit mirroir sur le coté gauche :
Et grâce au mirroir, la vue du boulon sous le collecteur : (On peut voir qu'il en reste pas grand chose, mais il tient toujours le salaupio! )
Ce qu'il y a de bien dans ces voitures c'est la place
Une chance que c'est pas un swap de 300ZX
Et voilà mes jantes que beaucoup trouvent moche sur un autre forum
Ici la jante avant :
J'ai pas encore monté l'arrière
Je cherche à acheter une walbro 255 et des bougies froides NGK ou denso indice 7.
Si vous avez un lien
Vraiment superbes ces pieces!!
sinon gaffe quand meme a ce que tu ecris^^
TherealstarX26 MJL a écrit :ca démonte le cul, c'est super beau. Et je m'attendais pas à si gros, et c'est ca qui est bon
tu fais venir ta coco du Japon?? c'est pas la meilleure!
JDMpowaa aka le dealeur de jpcar
EDIT: parler de drogue m'a fait oublier de parler des pièces
!! que de la bonne pièce meme si je connais pas trop bien la marque de la ligne
ScreamingTires a écrit :
Question indiscrète : pourquoi finalement ne pas avoir pris une Blitz Nür Spec R ?? (je demande parce que c'est un modèle qui me plait bien mais que bon, si y'a mieux au même tarif... :ange
Réponse : Bah car au final, pas mal de monde commence à avoir du Blitz, notament sur les Nissan S14/a avec la Nür Spec R. (En plus un gars vers chez moi l'a aussi
)
Donc:
1, pour ne pas avoir la même ligne que les autres
2, plus jolie que la Nür (mais ca reste mon avis)
3, envie de tester au pire je changerais
JDMpowaa a écrit :tu fais venir ta coco du Japon?? c'est pas la meilleure!
JDMpowaa aka le dealeur de jpcar
EDIT: parler de drogue m'a fait oublier de parler des pièces !! que de la bonne pièce meme si je connais pas trop bien la marque de la ligne
Non elle a transité par là bas pour rouler les autoritées
Sinon pour la ligne, c'est une ligne aux normes JASMA il me semble, et c'est hyper connu et réputé au japon