voilà j'ai besion de changer ça :
juste les caoutchouc mais est-ce que cela se vend seul ? ou faut changer tout le triangle ???
je dois passer la contre visite dans 1 mois et j'ai les 2 à changer + ligne de pot, j'ai une autre concerto pour pièce mais les caoutchouc sont foutu aussi et j'ai l'impression que ça se démonte pas du triangle, en tout cas j'y suis pas arrivé et je pensais les récupérer
, et combien vaut cette pièce ?
merci du coup de main
Quels caoutchoucs?Tu parle des silentblocks au milieu du train arrière?
oui ceux là :
Hello!
Demontage à la presse! Donc chez un pro!
Tu peux les commander chez Honda c'est les même que sur civic 4G (type ED par exemple)
ok merci
au passage comme je vois que tu es du 57 (je suis du 54), si tu cherche des pièces, j'ai une concerto 1.5i démontée (juste le joint de culasse HS)
/!\ attention ceci n'est pas une annonce pour vendre des pièces /!\ c'est juste pour informer au cas ou, de la possibilité d'avoir des pièces si besoin
Pas besoin de presse vous ete mataf, je bosse dans une concession Honda et nous on fait tout au marteau, et sa nous prend 1 heures pour changer les 2.
Ils se vendent a l'unité et le prix n'est pas très élever.
Si tu a 1 pote qui a quelque notion de mécanique sa peut le faire c'est pas bien compliqué.
Après si tu a des sous prend rendez vous.
ok en fait je fais tout moi même car je m'y connais quand même un peux en méca, mais j'ai pas réussi à le sortir au marteau
d'ou ma question, sinon quelqu'un connais un site ou je peux les acheter car chez honda c'est un peux trop cher lol, pour exemple un radiateur neuf coutais 4 fois plus cher chez honda que sur le net en pièce d'origine lol
merci pour le liens
je vais commander, j'en avais aussi trouvé sur oscaro mais l'année était 90 alors j'étais pas sur que ce soit les mêmes
hum... ce sont les précisé silents blocs avant sur ton liens
moi ce sont les arrières que je dois changer bizzare non ? pourtant les arrières ressemble à ceux de ton lien... que faire ??? sachant que les arrières proposé ne ressemble pas du tout à ceux montés, mettre des avants ???
bon voilà j'ai changé les silents blocs qui s'enlèvent bien finalement mais depuis j'ai un gros soucis, quand je prends des bosses l'arrière dégage et j'ai perdu l'adhérance du train avant, c'est à dire que dans les virages ou dés que la route est un peux pourri je perd le contrôle de la voiture, jusque là j'ai réussi à pas me foutre au fossé mais je voudrais bien savoir si ces deux problèmes peuvent être liés ou non, parce que là je vois pas ...., la voiture tangue comme un bateau en pleine tempête, la barre antirouli serait foutu ? sachant que les amortos son tbon car la voiture vient de passer le CT et il n'y avait rien hormis les fameux silent bloc...
Que le comportement change après avoir changé les silent blocs n'est pas surprenant. Mais à ce point-là ?
Reprends doucement avec la voiture pour t'habituer au nouveau comportement et peut-être que tu trouveras ça mieux bientôt...
bha non là c'est carrément inconduisible surtout quand il pleut, j'ai pensé au pneux mais avant de cahnger les silent blocks pas de problème, est il possible que le fait d'avoir rigidifié l'arrière démultipli un problème sur le train avant ?? je suppose que oui mai salors d'ou peut provenir mon problème ? je sais que j'ai un légér paralléllisme mais cela ne m'a jamais causé de problème de conduite juste une usure des pneus, classique quoi... j'aimerai sbine la réparer si je peux mais je peux plus prendre le risque de la prendre avec ma fille à l'arrière
Salut
Es-tu certain d'avoir bien remonté la barre stab arrière?Si tu ne remonte pas un des 2 pivot qui va de la barre au 1/2 train,tu auras des réactions bizarres du train arrière
bha normalement oui j'ai tout bien remonté je vais tout recontroler au cas ou...
j'ai appelé honda nancy MDR, le gars me dit "faut faire un parallèlisme et changer les pneus", mais il me dit aussi "moi je peux pas le faire car j'ai pas d'appareil pour le parrallélisme, j'amène les voiture chez feu vert"
c'est quoi ce garage à deux balle ??? n'empêche que je suis pas trop convaincu que changer le spneus changera le problème...
donc je sui s toujours preneurs de vo savis poue identifier mon problème
up car c'est trés important et urgent, je peux plus rouler avec et j'ai vraiment besoin de la réparer car je peux plus me déplacer
fait une geometrie ttrain AV / AR, tu as du mal remonté ce que tu as demonté sur les bras pour pouvoir demonter tes silent bloc!! du coup ton train ar n'est pas regler!!!
ok ok je vais donc faire ça, étrange tout de même tout avait l'air correct