si jamais je peux le mettre sur mon accor dçà pourrait etre sympa surtout pour la conso -13% :o je tomberais à 7.5l/100kms 8) .
Y a pas eu d'autre info à ce sujet?
ça reste encore assez mysterieux
Mais visiblement Soichiro en est tres fier
+ de nouvelles dans les jours à venir on peut en etre sur
s2000_richard a écrit :ça reste encore assez mysterieux
Mais visiblement Soichiro en est tres fier
+ de nouvelles dans les jours à venir on peut en etre sur
Riri, Soichiro Honda est mort en 1991...
L'homme à côté de l'Accord est Takeo Fukui, le président de président de Honda.
Il est mort Soichiro. C'est Mr Fukui DG Honda sur la photo
Koebi trop rapide
On en apprend tous les jours, ce soir je dormirai moins con^^
thanx ^^
ça promet ce advanced vtec^^
pas mal la variation en continu :!:
au moin, ca sera la fin des posts genre "a quel regime je doit faire declanché mon vtec"...
bob_bipbip a écrit :pas mal la variation en continu :!:
au moin, ca sera la fin des posts genre "a quel regime je doit faire declanché mon vtec"...
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cool! je le vivais mal que honda ne soit plus à la pointe en automobile!
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Mais j'ai peur que ce principe ne serve qu'à gagner en conso. A quand un moteur sportif au top?
c'est vrai que depuis le vw tfsi .....
Mons a écrit :+1
Mais j'ai peur que ce principe ne serve qu'à gagner en conso. A quand un moteur sportif au top?
c'est un detail ca ....
faut il rapelé que l'origine du vtec, c'etai surtout pour moin polué
:
C'est vrai. Mais je regrette le temps ou avait le choix entre une civic vti, prelude 2.2 en 4ws, integra typeR, accord typeR, s2000 ou encore nsx pour les plus fortunés. Aujourd'hui, il reste la s2000(et encore en 2.2L) et on attend la nouvelle typeR qui n'a pas prie 1 cheval! L'ancien president de honda avait declaré que sans le racing, honda ne serait rien. Le pauvre, il doit se retourner dans sa tombe.
Ha, la dur loie du marché!!!
T'inquiete,Honda a jamais sorti un moteur vtec moins performant d'une generation à l'autre
Il y a eu progres et en perfs et en conso entre le vtec et l'ivtec
il en sera de meme pour l'advanced vtec ^^^^
bob_bipbip a écrit :c'est vrai que depuis le vw tfsi .....
mouai,cette technologie a été crée par fiat,lancia et abarth avec la delta S4 en 1984
Vw a fait que repomper et racheter la license
La fin des claques dans le dos au declenchement du vtec !!
Ldrick a écrit :La fin des claques dans le dos au declenchement du vtec !!
possible,mais si c'est pour un meilleur résultat global,ça peut le faire
Citation :La fin des claques dans le dos au declenchement du vtec !!
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Ldrick a écrit :La fin des claques dans le dos au declenchement du vtec !!
Rien de moins sur, la variation est constante certe mais c'est pas pour autant que le coup de dos disparaitra... tu n'aurais plus de tout ou rien mais je ne pense pas que sa soit linéaire pour autant.
Ouais, mais la on parle de quoi, sa ma l'air detre du vent quand meme tout ca...
Personne n'a essayé, et personne ne sais ce que c'est cet "Advance VTEC", je connais le principe du vtec, de l'i-vtec mais celui la non
Ca a été dit et redit, mais il est bien loin le temps ee8/9, honda n'a plus du tout cette optique , meme en bécane, j'ai essayé la cbr 1000 rr de mon couz, 171cv, bin franchement niveau sensations, on en a plus avec une bonne vieille 900rr 92 de 124cv...
ben vi, y'a une grosse difference entre impression et performance
(.... ou comment en prennant 200 en bou de ligne droite avec une porche je fesai limite chié
)
Ldrick a écrit :La fin des claques dans le dos au declenchement du vtec !!
:roll: heu...je n'ai jamais eu de claque dans le dos en honda, ce n'est pas une impreza quand même. Il ne faut pas exagérer.
La fin du burnout en enclenchement de vtec !
Ils ne la font plus qu'en 2.2 la S2000 ?
Je pensais que c'était pour le marché US only ...