KERG philippe a écrit :Effectivement le prix est en rapport.Il y a aussi un détail que personne ne semble remarquer, le TODA dispose d'un raccord souple tressé qui fait la liaison avec le reste de la ligne, ce que le JACKSON n'a pas.
8) Monsieur est connaisseur à ce que je vois...
sur le collecteur Jr y a un raccord souple : celui entre la sortie du collecteur et de l'entrée du décata avec les vis à ressorts
KERG philippe a écrit :Effectivement le prix est en rapport.Il y a aussi un détail que personne ne semble remarquer, le TODA dispose d'un raccord souple tressé qui fait la liaison avec le reste de la ligne, ce que le JACKSON n'a pas.Donc lors de forte accélération, il faut savoir que le moteur a tendance a basculer d'avant en arrière sur ces supports moteurs qui eux même sont souples, donc ce phénomène de basculement se répercute sur toute la ligne si à un endroit il n'y a pas un raccord souple.A la longue, il y a peut être un risque de casser soit du collecteur soit de la ligne quelque part...A ne pas négliger
Dans tous les cas, je me laisserais bien tenter par le TODA, c'est une pièce magnifique, la finition a l'air sans aucun reproche.
sur le collecteur d'origine il y a des resorts qui mientiennent 2 tubes ensemble
le Jackson Racing reprend c'est ressort, donc il est aussi souple que le collecteur d'origine
mais c'est vrais que le Toda c'est une belle piece
il a 2 defauts:
-d'une part son prix de base qui est deja eleve
-d'autre part il ne passe pas avec la barre anti-roulis d'origine, il faut donc remplacer la barre et ca rajoute sur le prix