Salut a tous,
Voila le projet du crx avance a grand pas et j'aurais aime savoir si certaines pieces (pour le circuit) tels que les trains, freinage arriere (kit gros frein a l'avant donc pas besoin), barre anti roulis,....étaient compatible avec ma EE??
Personne peut me renseugner sur ces upgrade??
merci a vous
C'est pas que personne veut le faire mais c'est qu'il y'en a pas ou peu avec pas mal de modifs...
e-breed a écrit :C'est pas que personne veut le faire mais c'est qu'il y'en a pas ou peu avec pas mal de modifs...
Oui je c'est bien e-breed, mais ce que je veux savoir c'est si un train roulant d ek ou d eg malgre les modifs a faire reste interessant pour mon EE ou est ce que le jeu n'en vaut pas la chandelle??
Psyco es demandé par ici
Il connai bien le sujet!
Alors je veux bien des conseils meme si je serais bientot amené a le voir
D'aprés ce que j ais compris, tu peux mettre les fourches d'EG pour mettre des amortos d'EG (corp plus gros) met il te faut des combinés fileté pour rabaisser la voiture (mode 4*4 a l avant)
J ais deja posé une qustion dans le meme type :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Ok interessant le post!!
Car j'ai trouve un train arriere complet d'itr avec barre anti roulis!!
il me reste a trouver un train avant!! L'adaptation mise a part le carrosage et la chasse est assez complexe?
Mieux vaut il prendre les trains roulant d'EG ou ITR ou les 2 presenterons les memes difficultées?
merci
Les bar stab itr ca donne quoi sur ee8?
Desolé du déterrage