Japan Car

Version complète : [S14] Nissan Silvia S14 Projet 400ch - ELLE DEMARRE PAGE 8!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
woow!!!
juste Shock Shock Belle prépa Big Grin
Jolie prépa et beaucoup de belle pièce!
Une question me brûle les lèvres tu as appris à souder en autodidacte?
la le micro sa va déjà mieux que la première vidéo ^^

bon, et la peinture alors, sa avance? t'a une date??? en tout cas joyeux noel et vivement le projet vraiment terminée pour la faire tatter le circuit ^^
Un petit UP pour cette prépa de malade !
bob_bipbip a écrit :en tout cas, feloche pour le taff acomplie.
maintenant, fait gaff de pas la cassé Wink
pas de news, j'espere que c'est pas le cas Shock
J'étais tranquilou entrain de prendre mon petit-dej, et je tombe sur la fin d'une émission sur ABmoteurs, la voix off qui dit "Quant à Raphael, il devrait normalement être prêt pour avril..." avec un plan furtif sur ce "raphael" et une S14.
J'ai dessuite reconnu la tête du barge qui gueulait devant sa caméra quand le moteur c'est réveillé LOL

Travail de fou en tout cas, félicitations Wink

lude67

J ai vu l emission complete , on le voit bosser dans son atelier puis rendre visite a Tony Jouin Big Grin

En tous cas super boulot realiser sur ta voiture Yes
Hop, j'ai trouvé la vidéo !
(le reportage est découpé en plusieurs partie et c'est pas toujours sur la s14...)

http://www.youtube.com/watch?v=CoumFtt5fps
http://www.youtube.com/watch?v=zCpdJeJ44oc
http://www.youtube.com/watch?v=eqknGBGlLY0

Wink
Alors les nouvelles ??? tu en as où ?
Plus de nouvelle ici Sad
Bravo, joli caisse, franchement quand je vous lis ici, certain projet me donne carrément envi de changé de metier ou de passe temps, sinon je ne seriais pas mécontent d'avoir des news de la s14
Gros déterrage de topic. Magnifique prépa au demeurant, quand est-il de l'homologation avec une tel prépa et l'assurance? Faire une prépa sans passer par un préparateur ne rends t-il pas le travail de l'homologation plus difficile? J'ai vraiment envie de me lancer dans la même aventure mais toutes ces questions me préoccupe...
Mis à part le déterrage, pense à aller te présenter sur le forum comme stipulé dans le règlement Wink
Informations sur Supra-man
Dernière visite 14-05-2010 00:08:53
Concernant l'homologation, ça coule de source qu'il vaut mieux que la voiture soit entièrement d'origine pour le faire.
Tu trouveras plein d'info sur l'homologation ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Assu...egislation
Présentation faites ^^. Mis à part sa notre Raphael n'a donc pas déclaré à son assurance les modifications qu'il à faites?
(10-07-2013, 15:01:04)guitarooman a écrit : [ -> ]Présentation faites ^^. Mis à part sa notre Raphael n'a donc pas déclaré à son assurance les modifications qu'il à faites?

LOL => Trouve un seul mec ici qui a déclaré ses modifications Sac

Moi non plus sur ma clio rs j'ai rien déclaré mais bon j'estime que tant que tu touche pas au moteur l'assureur peut comme même être laxiste surtout si tu l'as juste modifié pour amélioré les suspensions ou les freins. Je dis sa parce que je vois des annonces de mecs parfois qui vendent des japonaises de plus de 500cv homologué en France alors je me demande comment ils font???
vivons bien vivons caché

j'ai qu'une vie, je la grille pas par les deux bouts pour autant, mais je vie comme bon me semble, go fuck le reste.

MAIS, j'ai des principes, chui pas comme certains imbeciles qui vidangent dans l'herbe ou qui sont pour le gaz de schistes......par exemple.
Belle leçon de vie ^^, Carpe diem
----------
Mais revenons en au faites, comment font-ils pour homologuer une Japonaise qui n'as plus rien à voir avec ce qu'il y a sur la carte grise (+500cv) ??
Tu prends le problème à l'envers... Les caisses sont homologuées d'origine puis ensuite modifiées, ce qui les rend tout aussi illégales.

De toute façon, l'homologation des imports ça sert juste à avoir la carte grise et des plaques FR, le reste...
Ok j'ai ma réponse ^^ donc tant qu'il n'y a pas d'accident, tout vas bien quoi?
sinon ce sujet a deja été abordé a maintes reprise, ce sujet est un sujet de présentation de la caisse, pas un débat sur la possibilité ou non de l'homologuer et de rouler avec sur route ouverte ou pas.
Mea culpa boyou2, au faites pas de nouvelle de raph??
non, et je pourrais pas en dire plus a ce sujet, car j'ai été ban du forum DRIFT, parce que je serais l'instigateur du BAN d'un gars ici, et donc persona non grata la-bas depuis, vla la mentalité du modérateur en question.
Je peut savoir la raison du ban? non respect des règles du forum? ou bien?
(10-07-2013, 17:31:55)guitarooman a écrit : [ -> ]Je peut savoir la raison du ban? non respect des règles du forum? ou bien?

si seulement :

[Image: image1cu.png]

[Image: 363372bandrift.png]

signe d'intelligence extreme, la ou ici, nous, les modérateurs prenons des décisions collégiales (c'est à dire en nous consultant les uns les autres), celui-ci l'a fait de manière totalement arbitraire dasn son coin sans en parler.....

bref, petit aparté comme ça en passant.
oula à mon avis il a pas eu le droit à sa turlutte matinale ^^
(10-07-2013, 17:35:16)boyou2 a écrit : [ -> ]la ou ici, nous, les modérateurs prenons des décisions collégiales (c'est à dire en nous consultant les uns les autres),
Ça va faire rire beaucoup de monde ça je crois. Merci pour cette bonne tranche de rigolade !

(10-07-2013, 17:35:16)boyou2 a écrit : [ -> ]celui-ci l'a fait de manière totalement arbitraire dasn son coin sans en parler.....
Pauvre petit Boyou Ouinn LOL
Moi au moins je suis pas faux cul, je me cache pas derrière mes petits camarades on en inventant des raisons bidon. Si JE te ban, c'est MA décision, point barre.

(10-07-2013, 17:16:38)boyou2 a écrit : [ -> ]vla la mentalité du modérateur en question.
C'est marrant, j'attend toujours que tu me contact moi.
Mais si tu préfère chialer dans ton coin et brasser du vent pour te faire plaindre c'est ton soucis un Wink (tu gueule plutôt que de tenter de discuter comme un gamin de 5ans, alors vient pas me parler de mentalité...)

PS: je suis pas modérateur... les modérateurs de la FDC n'ont pas le pouvoir de bannir (c'est pas leurs job, un modérateur est fait pour ... modérer, pas trancher <- ça c'est le mien de job)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24