04-04-2010, 21:59:39
05-04-2010, 20:35:10
a bah la, sa c'est de la good news ^^ vivement la fin du projet, la plus sa va plus tu dois languir ^^ tfason, c'est toujours sur la fin d'un projet que c'est le plus long, parce que tu sais que tu touche le bout ^^
vivement les premiers tours de roues réels, et le coup de peinturage carrosserie
vivement les premiers tours de roues réels, et le coup de peinturage carrosserie
05-04-2010, 21:43:54
ah sa commence a avoir de la gueule ma couille !!!!
05-04-2010, 22:18:04
chouette, elle va bientot rouler .... ou pas
07-04-2010, 00:46:38
slt sa fait a peu prés 2h que je suis a lire ton post et je tien a te féliciter pour se que tu à faite ces dans ces condition la que la phrase "quand on veut on peut " prend tout son sens encore félicitation chapeau
07-04-2010, 19:24:43
J'ai passer une bonne ptite partie de ma soirée a lire ta prépa et la seul chose que j'ai a dire , c'est bravo , j'ai a peu prés ton age et j'adore la mecanique mais la j'arrive meme pas a ta cheville , chapeau mec =)
21-04-2010, 14:09:30
Merci starpe62 et Beaf91 c'est gentil
Bon, ça fait un moment que j'ai pas posté mais je me suis installé là où y a la S14 dans l'Essonne car c'est plus rapide pour aller au lycée et en revenir sans traverser tout le temps Paris en long... En plus la A6b est en travaux donc c'est la merde... Et donc j'ai pas le net ici... Mais, y a du bon dans tout ça vu que j'ai plus de temps à consacrer à ma S14 qui est d'ailleurs finie depuis quelques jours et j'ai déjà fait une centaine de bornes avec. Tout va super bien (jtouche du bois ^^) et après avoir fondu ma durite de wastegate car elle a du toucher le collecteur (seul soucis à ce jour), je l'ai repassé comme il faut, protégé et tout va bien j'ai aussi bien évidemment protégé mon MC qui passe tout près du turbo, pour le moment aucun signe de surchauffe ^^
Ralenti à chaud à environ 1 450tr/min jvais essayer dle baisser un peu quand même ^^ pression d'huile à 4b à 1 450tr/min, température de flotte qui ne dépasse pas les 86 degrés pas de "pocs" à l'échappement, juste la pompe de DA qui couine car en Juillet dernier elle a tourné 10 minutes sans huile... Elle a pas du trop aimer
Bientôt des photos et des vidéos, promis
C'est marrant comment les gens se poussent sur l'autoroute jfais juste siffler le turbo et hop n'empêche ça siffle trop fort... Jfais passer le turbo d'un 33T pour un T25
Une ptite photo de la protection thermique du maître cylindre pour le moment ça ne chauffe pas, mais c'est quand même à revoir. Une housse de turbo va venir d'ici quelques temps
Et une photo du SR20 dans sa phase presque finale 8)
En bref, elle a déjà fait pas loin de 200 bornes et une très bonne moitié du réservoir et elle a déjà réussi à faire chialer un possesseur de 997 Carrera 4S mais chut hein
J'ai une vidéo de 8min32s mais j'arrive pa sà la charcuter car Movie Maker ne prend pas en charge le MP4
C'est si jouissif d'entendre le turbo siffler à la mort, et juste après la wastegate qui s'ouvre sous mes fesses oulala
Bon, ça fait un moment que j'ai pas posté mais je me suis installé là où y a la S14 dans l'Essonne car c'est plus rapide pour aller au lycée et en revenir sans traverser tout le temps Paris en long... En plus la A6b est en travaux donc c'est la merde... Et donc j'ai pas le net ici... Mais, y a du bon dans tout ça vu que j'ai plus de temps à consacrer à ma S14 qui est d'ailleurs finie depuis quelques jours et j'ai déjà fait une centaine de bornes avec. Tout va super bien (jtouche du bois ^^) et après avoir fondu ma durite de wastegate car elle a du toucher le collecteur (seul soucis à ce jour), je l'ai repassé comme il faut, protégé et tout va bien j'ai aussi bien évidemment protégé mon MC qui passe tout près du turbo, pour le moment aucun signe de surchauffe ^^
Ralenti à chaud à environ 1 450tr/min jvais essayer dle baisser un peu quand même ^^ pression d'huile à 4b à 1 450tr/min, température de flotte qui ne dépasse pas les 86 degrés pas de "pocs" à l'échappement, juste la pompe de DA qui couine car en Juillet dernier elle a tourné 10 minutes sans huile... Elle a pas du trop aimer
Bientôt des photos et des vidéos, promis
C'est marrant comment les gens se poussent sur l'autoroute jfais juste siffler le turbo et hop n'empêche ça siffle trop fort... Jfais passer le turbo d'un 33T pour un T25
Une ptite photo de la protection thermique du maître cylindre pour le moment ça ne chauffe pas, mais c'est quand même à revoir. Une housse de turbo va venir d'ici quelques temps
Et une photo du SR20 dans sa phase presque finale 8)
En bref, elle a déjà fait pas loin de 200 bornes et une très bonne moitié du réservoir et elle a déjà réussi à faire chialer un possesseur de 997 Carrera 4S mais chut hein
J'ai une vidéo de 8min32s mais j'arrive pa sà la charcuter car Movie Maker ne prend pas en charge le MP4
C'est si jouissif d'entendre le turbo siffler à la mort, et juste après la wastegate qui s'ouvre sous mes fesses oulala
21-04-2010, 14:41:16
hâte de voir ça en video!
21-04-2010, 15:54:53
Viiiiite une vidéo
21-04-2010, 16:48:58
Extra la S14 =)
21-04-2010, 20:18:23
rolala. Comme il fait envie ce moteur. Bravo pour ton travail. Grand respect. Une prépa qui mérite un grand respect. C'est koi la prochaine???? :lol!:
21-04-2010, 22:42:09
Merci !!!
Pour la prochaine, jverrais bien une R33 ou R34 V8 Nissan (VH45DE) 8) Ou même une RS13 V8
Je sais pas si on a le droit de poster des vidéos sur route ouverte sur le fofo ???
Bref... http://www.youtube.com/watch?v=JYulfnLfTzY :
Pour la prochaine, jverrais bien une R33 ou R34 V8 Nissan (VH45DE) 8) Ou même une RS13 V8
Je sais pas si on a le droit de poster des vidéos sur route ouverte sur le fofo ???
Bref... http://www.youtube.com/watch?v=JYulfnLfTzY :
21-04-2010, 23:12:54
Powwa :appl: :appl: :appl:
Tu la met en crabe sur circuit quand?
tu dois etre content qu'elle roule enfin........!!
Tu la met en crabe sur circuit quand?
tu dois etre content qu'elle roule enfin........!!
21-04-2010, 23:39:48
Bon, j'edit mes propos.
Vivement une vrai vidéo
Vivement une vrai vidéo
22-04-2010, 01:14:22
pandax a écrit :Bon, j'edit mes propos.attend ... il a quand meme tenu 48secondes le micro !
Vivement une vrai vidéo
23-04-2010, 12:55:01
a ptiiiiiiiiiiiiiin! pourquoi le son il se coupe a la moitié!!!!!! tu fais chi*er supraman!! investi dans une caméra
en tout cas sa a l'air d'envoyer le pâté là!!! content qu'elle roule enfin! sa doit te changer la vie un peu là!
bravo!!! sa fait quoi, 2ans que t'est dessus, voir plus? depuis le début je suis ton topic, et ptin qu'est ce que je suis content de voir qu'elle roule enfin!!! merci pour ces heures de lectures et ces photos de fou de ta prépa!!! maintenant manque plus que la peinture non?
en tout cas sa a l'air d'envoyer le pâté là!!! content qu'elle roule enfin! sa doit te changer la vie un peu là!
bravo!!! sa fait quoi, 2ans que t'est dessus, voir plus? depuis le début je suis ton topic, et ptin qu'est ce que je suis content de voir qu'elle roule enfin!!! merci pour ces heures de lectures et ces photos de fou de ta prépa!!! maintenant manque plus que la peinture non?
26-04-2010, 19:28:56
Merci
Pour le circuit je sais pas, j'ai encore beaucoup de finition à faire dessus, surtout à l'intérieur ^^ qui a dit moumoute rose ??
Effectivement, achetée fin Septembre 2006, mais j'ai sorti le moteur en Novembre 2007, suivant les finances, les ptits problèmes, l'envie de toujours faire plus... Bref... Mais aussi avant Mars 2009 je n'avais pas de moyen de transport, ce qui fût chose faite avec ma Punto Et puis là ça fait un mois que jme suis installé sur place (j'habitais à Paris, ce qui faisait 70km entre Silvia et moi ).
Vivement la suite des opérations et la carrosserie/peinture
Pour le circuit je sais pas, j'ai encore beaucoup de finition à faire dessus, surtout à l'intérieur ^^ qui a dit moumoute rose ??
Effectivement, achetée fin Septembre 2006, mais j'ai sorti le moteur en Novembre 2007, suivant les finances, les ptits problèmes, l'envie de toujours faire plus... Bref... Mais aussi avant Mars 2009 je n'avais pas de moyen de transport, ce qui fût chose faite avec ma Punto Et puis là ça fait un mois que jme suis installé sur place (j'habitais à Paris, ce qui faisait 70km entre Silvia et moi ).
Vivement la suite des opérations et la carrosserie/peinture
26-04-2010, 19:41:47
Enfin elle roule... Encore bravo. Et puis ben vivement qu'elle soit complétement terminer. C'est vraiment une tuerie. Ta fait un boulot que pas beaucoup de monde aurais oser faire je pense.
Respect mec.
Respect mec.
27-04-2010, 09:42:13
en tout cas, feloche pour le taff acomplie.
maintenant, fait gaff de pas la cassé
maintenant, fait gaff de pas la cassé
27-04-2010, 10:34:50
et de pas te casser toi non plus... bref, aller, fignole tout sa, fini l'intérieur et go peinture
09-05-2010, 19:38:23
Une meilleure vidéo j'étais à 0.5b en 2ème ^^ Je suis en train d'essayer mes 4 ressorts de wastegate fournis avec pour voir avec lequel je règle le mieux mon boost controller ^^
http://www.youtube.com/watch?v=CYiO3ZQvSpQ
Et une ptite photo à la pompe aussi ^^
http://www.youtube.com/watch?v=CYiO3ZQvSpQ
Et une ptite photo à la pompe aussi ^^
09-05-2010, 22:57:33
nikel enfin une bonne video ^_^
elle pousse deja fort pour 0.5b
tu pense monter a combien max ?
elle pousse deja fort pour 0.5b
tu pense monter a combien max ?
09-05-2010, 23:21:39
1.4b
09-05-2010, 23:51:12
Enorme!
Supra joussif
Bien joué, attention à la tentation maintenant
EDIT : justement tu peux éditer ton titre maintenant
[S14] Nissan Silvia S14 Projet 400ch - ELLE DEMARRE PAGE 8!!
[S14] Nissan Silvia S14 Projet 400ch - ELLE TOURNE PAGE 22!!
Supra joussif
Bien joué, attention à la tentation maintenant
EDIT : justement tu peux éditer ton titre maintenant
[S14] Nissan Silvia S14 Projet 400ch - ELLE DEMARRE PAGE 8!!
[S14] Nissan Silvia S14 Projet 400ch - ELLE TOURNE PAGE 22!!
10-05-2010, 01:36:49
Good Job!
Ca fait plaisir de voir ça après tout ce temps consacré. Bravo.
Ca fait plaisir de voir ça après tout ce temps consacré. Bravo.
10-05-2010, 11:25:44
J'ai lu les 22 pages de ton topic hier soir, de minuit à 2h du mat', j'pouvais pas m'arrêter tellement c'est du bon
T'as fait un max de photos, tu expliques bien ce que tu fais, c'est cool de faire l'effort d'alimenter aussi bien que ça ton sujet je trouve.
Bon sinon, je sais que je suis pas le seul mais j'suis carrément jaloux de tes compétences et de ton matos :P
Et quand je vois les galères que c'est, ça me décourage presque de m'occuper de la mienne
Enfin bon, vivement la suite !
T'as fait un max de photos, tu expliques bien ce que tu fais, c'est cool de faire l'effort d'alimenter aussi bien que ça ton sujet je trouve.
Bon sinon, je sais que je suis pas le seul mais j'suis carrément jaloux de tes compétences et de ton matos :P
Et quand je vois les galères que c'est, ça me décourage presque de m'occuper de la mienne
Enfin bon, vivement la suite !
12-08-2010, 02:20:52
pas de news de la bête ?
12-08-2010, 06:57:23
je viens de regarder les 22 page de ton topic et ces le kiff total,
hâte de voir la suite, bonne continuation a toi!!!
hâte de voir la suite, bonne continuation a toi!!!
15-11-2010, 00:46:36
des news de la s14 ?
23-12-2010, 17:30:00
oui des news pour cette sublime prépa ??
bonne continuation pour ton projet
bonne continuation pour ton projet