Japan Car

Version complète : [S14] Nissan Silvia S14 Projet 400ch - ELLE DEMARRE PAGE 8!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
roooh l'angle de braquage de dingue !!! belle modif.
Supra-man a écrit :Je n'ai pas un freinage de M3, juste des disques de M3 Wink J'ai gardé les étriers d'origine avec des cales de déport pour accepter les plus gros disques et j'ai des plaquettes céramique avec Wink

Sp62, pour ce qui est de la plaque, je dois encore l'ajuster un peu mais bon, je ne m'attends pas à en faire un truc de ouf Wink avec une meuleuse c'est dur d'en enlever juste ce qu'il faut lorsqu'on est un bourrin jump

C'est la qu'interviens la dremel Wink

Non mais tu avais habitué a de la qualité , j'me suis taper tout ton post et a la fin je vois la plaque couper a la tronconneuse et riveté Shock

Sinon niquel le reste
Rolala j'ai pas encore fini dla fignoler ma plaque bande de mauvaises langue :P Juste que mon Dremel est HS Sac

Merci Cédric de t'être tapé toutes ces pages Wink Je sais que y a plein de photos et de trucs à lire et jte remercie de l'avoir fait Smile Ca fait plaisir de lire ça, ça encourage, surtout qu'en ce moment jsuis au plus bas niveau moral... Mais en 2010 jvais revenir en force !!! Jvais essayer de tout préparer (le matériel et les quelques ptites bricoles qui me manquent encore) pour mes vacances de Février durant lesquelles je compte finir le châssis à 98% (je trouverai toujours un truc à faire dessus par la suite LOL ) et enfin la préparer pour la piste !!!

Donc bonnes fêtes à tous, joyeux Noël, bon réveillon et plein plein plein de beaux cadeaux à vous !!! jump
euh...c'est pas plutot des disques de //M5 avec ton kit de deport??

parce que je crois que t'as le même kit que muad,et j'avais trouver la ref' des disques pour muad,ya de cela un peu plus d'un an,et c'etait des //M5/E34 Wink
Ah je sais pas en fait xD j'ai toujours entendu dire que c'était ceux de M3 E36 jcrois, 'fin bref, bonne année Mr Green
vaudrait mieux que tu saches,le jour ou tu devras les changer Wink
ça va être de la folie!!
premier roulage prévu pour quand?
Pas pour demain Sad On verra vers le début de l'été si j'ai le temps dla finir Smile
C'est une belle machine.
tigoen a écrit :C'est une belle machine.

Suis-je le seul a qui sa rapelle une fameuse replique Big Grin

Petit indice : le mec en falzar a peau de serpent , c'est le couzin de johny tran LOL
Fast and furious LOL

Juste avant de trouer l'éclipse, j'y ai pensé direct Big Grin
gostt a écrit :Fast and furious LOL

Juste avant de trouer l'éclipse, j'y ai pensé direct Big Grin

+10 Big Grin
C'est peut etre lui en personne , regarde la ville : loriangeles

Surement juste a coté de los angeles

Sac
Et ben mon salaud tu avance de plus en plus. M'été arréter au moment ou tu avait démarrer sur un autre forum. N'oublie pas la mienne hein ??? On dit pour la mois de septembre hein???
Lol. Enfin bravo encore a toi. Continue. Des réalisations comme sa c'est pas tout les jours qu'on en voit.
Sp62 a écrit :Suis-je le seul a qui sa rapelle une fameuse replique Big Grin

Petit indice : le mec en falzar a peau de serpent , c'est le couzin de johny tran LOL

Sp62 a écrit :C'est peut etre lui en personne , regarde la ville : loriangeles

Surement juste a coté de los angeles

Sac

Désolé je l'ai regardé il y a pas longtemps j'ai gardé de séquelle. en tout cas c'est une très bonne prépa
Yop là ^^ Une ptite news histoire de dire que ni mon projet ni moi sommes morts Twisted

Un ptit weekend pépère à bosser trèèèès pépère LOL

J'ai enfiiiin réussi à finir mon bras de suspension gauche Mr Green Mr Green Oops! Et puis j'ai rangé un peu mon garage et fait de nouveaux rangements 8) Ça aide LOL

Bref... J'ai refait un butée de direction qui fait office aussi de GROS renfort Mr Green Je vous laisse juger par vous-même...

[Image: 2808707019_1.jpg]

Soudée au bras...

[Image: 2808709729_1.jpg]

Ptit test de montage voir ske ça donne ^^

[Image: 2808710393_1.jpg]

[Image: 2808711029_1.jpg]

Avec un cric sous le bras

[Image: 2808714963_1.jpg]

Ça bute :drunken: Mais avec le débattement de la suspension... Bah faut augmenter la surface de buté...

[Image: 2808711657_1.jpg]

Chose faite ici...

[Image: 2808715775_1.jpg]

Les deux "L" de renfort par dessous, environ 13cm de mémoire ^^

[Image: 2808716215_1.jpg]

Deux autres petits renforts histoire de...

[Image: 2808716669_1.jpg]

ZE Peinturlutage ^^ (j'ai nettoyé le silentblock au nettoyant frein avant de remonter hein Ludo LOL )

[Image: 2808717075_1.jpg]

Et enfin... Le remontage final ^^

[Image: 2808717519_1.jpg]

Puis un peu de finition sous le capot...

Petite papatte pour maintenir le coude de plombier qui se barrait avec les vibrations...

[Image: 2808719743_1.jpg]

[Image: 2808720043_1.jpg]

J'ai refait la papatte qui tient le ptit filtre du récupérateur de vapeurs d'huile ^^

[Image: 2808720925_1.jpg]

Quelques rilsans roses plus tard, j'ai refait le faisceau de mon CAS dont un fil... Ne tenait qu'à un fil mdr enfin... qu'à un brin lol et puis j'ai enfin remis la ptite durite transparente qui longe ce faisceau de CAS/MAF et qui va du débulleur vers le coude de sortie de flotte du bloc Smile

[Image: 2808723539_1.jpg]

Donc au final... Pas vraiment beaucoup d'angle en plus qu'avec "juste" des biellettes + rondelles aftermarket (ici des Ikeya Formula) MAIS un point de pivot décalé de 3cm vers l'extérieur (rallongement du bras et à fond sur la coupelle d'amorto), donc meilleure stabilité et même du 235/40/18 ne touche ni le longeron, ni le passage de roue, en braquage à fond :P

Voilà Smile La prochaine fois j'attaque le bras de suspension droit qui devrait aller relativement vite vu que j'ai toutes les côtes nécessaires et que la butée est déjà prête à être soudée ^^ Bisouuuus Mr Green Mr Green
J'adore ton boulo Supra-man

continue comme ça !
Merci Oops! Mais ce n'est pas fini Twisted
Supra-man a écrit :Merci Oops! Mais ce n'est pas fini Twisted

C'est sa qui est bon Twisted Twisted
Nice job Wink
..... qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'une nissan sans 4ws honda puisse tourner .... Sac
(c'est tres beau au passage Oops! )
bob_bipbip a écrit :..... qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'une nissan sans 4ws honda puisse tourner .... Sac
Ben on a bien l'Hicas chez nissan, mais sur celles qui en sont équipées les gars les virent LOL
Vite vite vite, la fin LOL

Bravo à toi Smile
Supra-man a écrit :ZE Peinturlutage ^^ (j'ai nettoyé le silentblock au nettoyant frein avant de remonter hein Ludo LOL )

[Image: 2808717075_1.jpg]

Tu fait alusion a moi ???? Salaud... lol.

Enfin toujour du ttés beau boulot. Continue comme sa. Sa seras bientôt la fin.
folken a écrit :
bob_bipbip a écrit :..... qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'une nissan sans 4ws honda puisse tourner .... Sac
Ben on a bien l'Hicas chez nissan, mais sur celles qui en sont équipées les gars les virent LOL
.... surrement a cause d'un probleme de fiabilité Sac

plus serieusement, il manque vraiment un facelift s14a pour qu'elle soit vraiment belle Big Grin
un bon ptit update comme on les aime , beau boulot comme d ab ! vivement la suite 8)
folken a écrit :

en effet,depuis qu'ils ont vu DK se viander misérablement avec une Z32 dans un pif-paf LOL
Un ptit délire de l'angleterre Mr Green

[Image: 2826778220_1.jpg]

Une ptite news avant de la sortir pour de bons du garage ^^

Le train avant droit qu'il me reste à finir mais j'ai fait un ptit test ce weekend avec deux jantes en 18x9.5 (une devant et une derrière) 8)

Donc déjà, le montage maison à l'aide de vieux serre-joints en bois Mr Green

[Image: 2826782914_1.jpg]

[Image: 2826783976_1.jpg]

Une fois gonflé au bout de 15 minutes de montage :P

[Image: 2826784380_1.jpg]

Et là 2 ptite photos sympa Smile

[Image: 2826791538_1.jpg]

[Image: 2826793316_1.jpg]
C'est quand qu'elle roule ? LOL

Encore bravo pour le boulot Wink
A mon petit salopio. Enfin tu donne signe de vie... lol.
Ben faut que tu la finisse la parceque je veut bien que plus c'est long plus c'est bon mais la elle se fait languir..... :lol!:
+1 elle roulera un jour, on a hate Confused: LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24